CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vpous voyez ce gars (screen) il boost/cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
13 août 2022 à 17:58:46

Salut.

Sur le champ de batail , il y avais un gars c'etait super man , il se baladait en vitesse puissance 10 il donnait des coups en acceléré sur tout le monde , c'est la premiére fois que je vois un , il était super rapide.

Forcément c'est un joueur PC donc il peut changé de pseudo :/ , il était premier evidemment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660405922-ee.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660405924-chivalry-2-20220813171718.jpg

Je l'ai signalé pour triche je ne devais pas être le seul puisqu'il a disparue après ça.

Jubei54 Jubei54
MP
Niveau 2
14 août 2022 à 10:45:31

Effectivement, j’étais sur cette partie (prince des F) et je l'ai vu. Il a même confirmé qu'il cheatait dans le tchat. Quelle tristesse!

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
14 août 2022 à 18:49:14

Je savais pas que c'était possible de cheater sur le jeu. Bien souvent je me dis juste que le gars en face est meilleur, même si j'ai déjà croisé un mec qui avait des attaques imblocable du moins ce fut mon ressenti :(

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
14 août 2022 à 20:18:53

C'est quand même très très rare, j'ai bien 500h de jeu depuis la sortie et j'en ai jamais croisé, du moins rien de flagrant.
Les attaques imparables c'est souvent les lanciers sur pc qui visent tes doigts de pied.

--Ikki-- --Ikki--
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 23:02:20

Les joueurs PC le cancer du jeu vidéo
Le moindre défaut du jeu est exploité
Go accroupi + camera vers le haut + over head... :rire:
La technique de crevard :rire:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
15 août 2022 à 20:51:34

Le 14 août 2022 à 10:45:31 :
Effectivement, j’étais sur cette partie (prince des F) et je l'ai vu. Il a même confirmé qu'il cheatait dans le tchat. Quelle tristesse!

Hey c'est toi le prince des SF alors ? je t'ai vus sur pas mal de parties déjà , même aujourd'hui je crois .

Au cas ou , moi c'est DaTa-76

Sinon pour le gars en question ok je n'avais pas vus, d'ailleur je savais pas qu'il y avait un tchat sur le jeu j'en ai jamais vus :o

Jubei54 Jubei54
MP
Niveau 2
16 août 2022 à 10:12:55

Le 15 août 2022 à 20:51:34 :

Le 14 août 2022 à 10:45:31 :
Effectivement, j’étais sur cette partie (prince des F) et je l'ai vu. Il a même confirmé qu'il cheatait dans le tchat. Quelle tristesse!

Hey c'est toi le prince des SF alors ? je t'ai vus sur pas mal de parties déjà , même aujourd'hui je crois .

Au cas ou , moi c'est DaTa-76

Sinon pour le gars en question ok je n'avais pas vus, d'ailleur je savais pas qu'il y avait un tchat sur le jeu j'en ai jamais vus :o

C'est bien moi jeune chevalier! Au plaisir de combattre à tes cotés afin d'exterminer ces gueux mécréants :-)
Je retiens ton blaze et viendrait t'épauler sur le champs de bataille! Ça me gonfle un peu d'avoir personne pour assurer mes arrières et de souvent gérer des 5 contre 1!!! Je suis sûr qu'avec 2 ou 3 chevalier habitués du forum on pourrait marcher sur le game ?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
17 août 2022 à 11:07:12

;D je suis sur ps4 au cas ou .

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 23:10:35

Surtout que dans ce jeux si tu cheat t cramer direct mdrr il va pas faire long feu lui

PsyloW01 PsyloW01
MP
Niveau 2
29 septembre 2022 à 23:04:53

J’en avais déjà parlé sur un autre topic, sur les plateformes PC, le cheat est à la portée de tous pour quelques dollars.
Il y a des mec overcheat, ils sont très grillés, j’ai déjà vu aussi un style de Sonic, il a pas fait long… Mais il y a aussi des cheat quasiment indétectables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment