CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Esquive par le bas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
26 juillet 2022 à 08:52:13

Salutation,
Après quelques parties sur serveurs autonomes en 1vs1 j'ai compris que j'étais nul, mais j'ai surtout compris que j'avais beaucoup a apprendre.
Notamment avec l'esquive en se baissant, le nombre de coup que je rate car l'ennemi s'accroupit est assez impressionnant, mais moi ça passe 1 fois sur 10, ya t'il un moove précis a faire pour esquiver une attaque horizontale en saccroupisssant ? Faut il regarder le sol ? Faut il attendre le dernier moment ?

albatarre albatarre
MP
Niveau 4
26 juillet 2022 à 12:53:32

Généralement, tu peux facilement parer à ce genre de mouvement en faisant en sorte de viser les jambes lorsque tu fais des coups horizontaux. Fais en sorte de faire passer ta lame près du sol. Tu vas avoir plusieurs avantages en faisant ca :
1) le fait de regarder le sol (et donc donner des coups horizontaux proche du sol) va te permettre de "cacher" ton coup qui arrive et donc rendre la lecture de ton jeu plus difficile pour ton adversaire (tu peux facilement faire passer un horizontal pour un vertical en faisant ça)
2) tu ne rateras que très peu de coups lorsque l'adversaire va s'accroupir

C'est un peu technique, mais tu verras que ne jamais regarder ton adversaire va te faciliter beaucoup la tâche, surtout en duel.

Ceci étant dit, et pour répondre à ta question, je trouve que s'accroupir en règle général est super couillu. Tu ne récupères pas ton endurance, les risques sont trop importants si tu rates tes contres. Il faut que s'accroupir reste bref.

Je te conseille de systématiquement reculer puis d'appuyer sur la touche s'accroupir, ton personnage va se balancer en arrière tout en s'accroupissant. Meilleur esquive accroupie possible pour moi, notamment contre les jabs. Après y'a pas de secret, faut bosser les timings :oui:

Bon entrainement à toi :ok:

Message édité le 26 juillet 2022 à 12:55:00 par albatarre
M3M3N70-B4NN1 M3M3N70-B4NN1
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 13:52:42

Contre moi ça marche absolument jamais pour la simple et bonne raison que pour mieux évaluer la distance entre moi et l'adversaire j'ai la caméra qui vise ses lacets :rire:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
17 novembre 2022 à 12:41:38

En vue 3 ieme personne c'est mieux surnommé 1ere personne pour ce type de coups, enfin pour moi comme ça tu vois tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.39€
PS5 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment