CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chevalier

[ambiguite]
[ambiguite]
Niveau 12
21 juillet 2022 à 12:00:44

ça sert a quoi de jouer chevalier si quasi toutes les armes ont un bonus contre lui ? concrètement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776873-bloggif-58eab1d5b9a25.png

albatarre
albatarre
Niveau 4
21 juillet 2022 à 13:23:18

Salut l'OP,

Je vais te répondre simplement :
1) Tu as la classe avec le plus gros pull de HP du jeu mais celle avec la vitesse de déplacement la plus lente (175 HP, c'est loin d'etre degueu quand tu sais que tu peux resister à une attaque spé d'un Maul en étant full). C'est donc la classe qui va t'offrir le plus de survivabilité dans le jeu (pour peu que tu te donnes la peine de te défendre convenablement)
2) Chaque classe (et donc sous classe) possèdent leurs propres armes, certaines exclusives à la classe, d'autres non.

Là ou est pour moi le principal intérêt de jouer une classe plutôt qu'une autre sera lié aux armes de cette dernière. Tu veux jouer avec une hache de guerre ? Pas le choix tu prends chevalier. Tu veux jouer à la hache d'arme ? Idem. Greatsword, même logique...

Bref tu l'auras compris, mais chaque classe possède leurs avantages et inconvénients. Il n'y a pas de gros déséquilibre entre les classes aujourd'hui, elles se valent toutes imo.

Choisis ta classe en fonction des armes inhérentes à celle-ci et pas en fonction des avantages/inconvénients intrinsèques des classes.

l--lek--l
l--lek--l
Niveau 6
22 juillet 2022 à 09:39:43

Le chevalier prend des dégats bonus sur les haches et les armes qui écrasent (contondantes).
Mais pas sur les armes coupantes, donc toutes les épées, les lances, les flèches des archers, les molos.

Finalement sur les 32 joueurs ennemis, quel pourcentage peuvent te faire des dégats bonus ? 50% ? 25% ? Toi tu as l'air de dire que toute l'équipe a des dégats bonus contre toi, ce qui est faux.

Personnellement, je ne touche plus à l'avant garde. Tu prends une flèche et un molo et c'est terminé. Cette classe est intéressante pour les duels et les serveurs avec peu de joueurs. Mais pour le Team Objectif à 64 joueurs, tu meurs trop vite.

Retro-Gamer90
Retro-Gamer90
Niveau 4
27 juillet 2022 à 10:41:07

Perso j'ai toujours joué Chevalier (juste pour le style) et un peu arbalétriers mais je n'ai casiment jamais touché aux autres classes.