CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus technique que for honor ?

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 décembre 2021 à 12:27:37

Bonjour à tous !
J’ai regardé Quelques vidéos du jeu et je me demande si le jeu est vraiment technique v’? Car de ce que je vois c’est t’avances, tu encercle le mec et hop il meurt.
De plus je comprends pas très bien s’il y a un système de progression ? Car mise à part des armes qui se débloque suivant le LVL j’ai pas vu qu’on pouvait maxer des compétences ?

Merci pour votre éclairage

Sofhia
Sofhia
Niveau 3
29 décembre 2021 à 15:44:14

oui car tu bloque pas dans le dos donc ... ta beaucoup de petite fouine qui se glisse dans ton dos aprés technique quand meme tu a le coup de pieds qui permet de briser la garde des feinte et le coup de pommeau , le systéme de progression ses surtout sur les armes quand tu monte de lvl tu a de tout grande porter , gros dmg , petit dmg mais rapide ect ect , talent non il y en a pas ( aprés sa fait que 2 jours que jy joue , et pour avoir beaucoup jouer a FH j'adore se jeux pour le coter équipe ^^

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 décembre 2021 à 17:52:18

Ah il y a une vrai travail d’équipe ?
Concernant le jeu en lui même c’est comme FH tu te connecte et hop tu lances un multi ?

Sofhia
Sofhia
Niveau 3
29 décembre 2021 à 19:58:56

ajoute Yamabushi#3651 sur discord ( plus simple pour expliquer ^^ )

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 décembre 2021 à 23:59:44

Désolé pas Discord, mais je viens de lire sur le jeu est crossplateforme Xbox - pc 🤢🤢🤢
Ça me rappel Sea Of Theaves …
Car en jouant sur Xbox j’ai pas envie de me faire exploser par des pcistes cheater :)

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
31 décembre 2021 à 11:39:07

Bon aller mon côté masochiste a prit le dessus et j’ai acheté le jeu en sincèrement c’est pas mal les joueurs PC se reconnaissent facilement ils font que s’agenouiller et relever mais mise à part cela il y a pas de grande différence de Gameplay
Le jeu est un sacré defouloir et moins rageant que FOr honor donc plutôt pas mal :)

Balrog_IV
Balrog_IV
Niveau 7
06 janvier 2022 à 03:08:25

Surtout que je suis joueur Xbox series X,et rare sont les partie ou je termine pas premier ou top liste ,le seul moment où je voit une différence c'est sur les lanceur de javelot :rire:

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
09 janvier 2022 à 15:43:42

Pour ma part je finis régulièrement dans le top 3 :)
Après il me reste à m’améliorer avec les classes de CaC

allillanchu
allillanchu
Niveau 6
12 janvier 2022 à 21:00:14

Le 09 janvier 2022 à 15:43:42 :
Pour ma part je finis régulièrement dans le top 3 :)
Après il me reste à m’améliorer avec les classes de CaC

Bah alors on en a marre de se prendre une raclée sur FH au point de changer de jeu

M3M3N70-B4NN1
M3M3N70-B4NN1
Niveau 10
19 janvier 2022 à 10:39:41

C'est pas plus technique c'est même assez proche, mais c'est plus "batard", ça tourne plus autour de l'arnaque et des coup de vices que dans For Honor, dans ce dernier t'es assez solide de façon général, la t'es moins susceptible de te protéger contre 5 mecs a la fois et les contre-attaques sont plus dur a placer.

SympaMaisDingue
SympaMaisDingue
Niveau 9
20 janvier 2022 à 18:42:51

For Honor est un excellent jeu de duel mais devient dégueulasse en dominion.

Donc je vois pas comment faire pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2022 à 09:58:39

Je ne vois pas comment faire pire que Chivalry comme style de jeu perso, je le trouve à chier d'une force! J'ai bien fait de ne pas avoir acheté cette bouse au prix fort, à moins de 5 euros pour 1h de jeu et se rendre compte de la médiocrité du titre c'est déjà bien cher payé. Ils auraient du l'offrir dans une boite de céréale. J'espère qu'ils vont s'abstenir de faire le 3 et que les devs vont se recycler dans la vent(e de pizza à domicile, pas certain qu'ils soient bon dans ce domaine non plus. For Honor est largement au dessus, que ce soit en terme de bon développeurs, de qualité.

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
31 janvier 2022 à 11:35:14

Ce fut le post d'un joueur frustré
Tout de suite la météo ...

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
31 janvier 2022 à 15:30:39

Je trouve que ton message manque
d'arguments pourrait tu développee ?

Je pence que les dev ( contrairement à for honor ) sont plus a l'écoute de la commu , je prends un exemple , dans le nouveau patch note le maul devait être nerf , mais suite aux refu de la commu , les dev on fait instantanément machine arrière , ce qu'il pour bien qu'ils écoutent la commu .

Concernant for honor , il faut également se mettre à la place d'un joueur qui pourrait débuter le jeux maintenant , bon courage à lui pour arriver à rivaliser , alors que chivalry tu peut ty amusér direct . Facile à prendre en main , difficile a maîtriser , un peut comme for honor ( au début du jeu je trouve ) , mais plus maintenant .

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
31 janvier 2022 à 15:32:09

Et d'ailleurs je trouve que comparer for honor a chivalry c'est comme comparer mortal Kombat a Battlefield

Mirvaak
Mirvaak
Niveau 9
03 février 2022 à 20:48:03

Moins technique que for honor je trouve :( , en fait il faut avouer que c'est plutôt différents comme gameplay. Le seul jeu qui s'en rapproche (à part Mordhau évidemment) c'est mount & blade .

M3M3N70
M3M3N70
Niveau 43
05 février 2022 à 14:27:33

C'est normal de comparer deux jeux de combat médiévaux, qui ont tout les deux un système de protection directionnel, c'est pas déconnant. C'est comme comparer Street Fighter et Tekken, l'un a beau dire "Rien a voir" en vrai on peut tout comparer.

Pour moi l'un n'est pas plus compliqué que l'autre, seulement For Honor est plus carré et plus solennelle, la ou Chivalry c'est vraiment l'esprit "Call of" un peut plus freestyle a ce faire éclater ou a éclater a la chaine relativement facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 20:36:43

Salut non je trouve "For Honor" bien plus dur techniquement avec le système des différentes gardes ect..

"Chivalry" même si ta quelques technique (le système de feintes notamment) est quand même bien plus accessible et plus arcade. Fun garantie :ok:

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
23 mars 2022 à 05:34:51

Moi j'aime pas trop les jeux techniques ou il faut cent ans d'entraînement pour commencer à s'amuser. Un jeu multi pour moi c'est une ou deux parties de temps en temps comme récréation entre mes jeux solo alors chivalry 2 me convient. Je me glisse dans le dos en fourbe, je reste bien en surnombre avec les autres etc...le côté duel ça reste secondaire. A chacun sa façon de s'amuser.

reptils
reptils
Niveau 26
23 mars 2022 à 17:38:59

On dirait moi :coeur:

La vidéo du moment