Comme dit dans le titre, l'optimisation de la manette ou plutôt, la réactivité de la manette est affreuse. Et de pire en pire au fur et à mesure que le temps passe ( mise a jour du jeu ou mise a jour server).
Je joue avec la manette xbox sur PC, jai 160h de jeu, niveaux 140.
Quasiment tout le temps premier en mode Chacun pour soit.
Toujours dans le top 3 en Team.
Mais depuis plusieurs jours/semaine, la réactivité manettes à baissé. Et le ping indiqué est de 0-4-8. En team 8-12-24max.
En effet, en combat, lorsque je presse un bouton, une gâchette etc... Il enregistre toutes les touches et les réalise 1 a 2 secondes après. C'est ÉNORME sur un jeu comme ça.
Les duels sont de moins en moins possible et je trouve cela très frustrant.
Ca ne le fait pas tout le temps. Mais assez fréquemment, et de plus en plus souvent.
Et sur xbox série X c'est pareil. Je n'ai pas pu voir si sur PS c'était pareil.
En tout cas je trouve ça aberrant pour les joueurs manette, qui se retrouve encore une fois, ultra désavantagé face a la réactivité du claviers souris. Ou meme les servers ne comprennent pas ce qu'ils font.
Pour ceux qui me diront de jouer au clavier souris, je leur répondrais, que je n'aime tout simplement pas.
Mais bien sûr, par frustration, jai rejoué au claviers souris, et ils n'ont pas les problèmes que j'ai cité plus haut, évidemment.
Et le GamePlay pc est cheater par rapport aux manettes.
Et pourtant, je ne perds quasiment aucun Duel a la manette. Sauf récemment. D'où le fait que je viens râler ici
Et je ne parle meme pas du maping Manette qui ne les avantages pas. Je ne parle même pas du double gâchette pour lancer une arme/objet.
Pour les joueurs manette, ca vous le fait aussi ?