CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mordhau ou chivalry 2?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 juillet 2021 à 17:23:25

Bonjour, j'hésite à me lancer dans l'un de ses 2 jeux, mais ce qui me fais hésiter c'est que Mordhau c'est seulement 3K joueurs quotidien à travers le monde, et pour chvalry 2 ben comme c'est sur EGS ça tocuhe forcément moins de gens que si il était sur steam :(

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 20:13:56

T'as plus de contenu sur modhau actuellement, donc vas y et viens sur chivalry d'ici 1 ans quand les dev se seront bougés le cul :hap:

Rudsky74 Rudsky74
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 03:37:23

Mordhau large je vien de test chivalry 2 je me suis fait rembourser. Déjà peu de monde déjà, ensuite on voit rien que au menu que l'optimisation es nul, moi je le fait tourner heuresement vu ma config. Ensuite le gameplay lourd très lourd et la finition mauvaise. Quand tu frappe en faite tu ressent pas le faite de donner le coup et le sa'g très mal fait. Aussi si tu tape par exemple le pied ces la jambe qui s'arrache. Mordhau es pas parfait finition mais il es bien mieux pour les membres arracher etc. Et surtout le gameplay es mieux.

Certaint vont te dire, sa dépend de ce que tu recherche ^^ ces le même type de jeux donc non prend le meilleur. J'ai fait le chivalry 1 puis le mordhau et ensuite le 2 et je préfère le gameplay du 1 que du 2 déjà pour dire. Donc essaie au pire et si t'aime pas go maurdhau.

Desole pour l'écriture il es tard et je suis dead ^^

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 juillet 2021 à 10:13:41

ok merci de l'info ^^

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
26 juillet 2021 à 16:27:16

J'ai + de 1500h sur mordhau et j'ai joué à l'apha et la beta de chiv 2.

Ce sont tous les deux des slashers mais faut voir ce que tu préfères.

L'ambiance ? Le no prise de tête ? Le fait de s'amuser rapidement avec pas trop de difficultés ?

Go Chivlary 2

Tu veux un slasher avec des mécaa​imes plus poussées ? Une vrai sensation dans les coups ? Du skill ? possibilité de personnalisé ton perso de A à Z bien plus que les autres slashers ? tu veux aimes faire des duels ? apprendre à maitriser un jeu pour devenir meilleur un peu comme un CS et un Rocket league ?

Go Mordhau

Sachant que comme on l'a dit plus haut, Mordhau est de 2019, donc le jeu est très stable ainsi que le contenu en + par rapport à chiv 2 qui galère un peu et qui manque de contenu pour l'instant. mais chiv 2 est graphiquement plus beau aussi.

Rudsky74 Rudsky74
MP
Niveau 5
27 juillet 2021 à 03:54:44

Oui chivalry es plus beau sauf pour le sang qui es bizarre mais ces vrai il es plus beau mais de ouf non plus comparer a mordhau ces pas ce qui vraiment on va dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2021 à 11:38:24

le skill : Mordhau
le fun : Chivalry 2

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 16:21:03

J'ai retesté les duels sur chiv 2 c'est ignoble je trouve.

C'est très 50/50, on peut te gamble n’importe quand, les gens tapent comme des retards et cherchent même pas à riposter.

Pour comparaison sur Mordhau, c'est un peu du tour par tour si je puis dire. Tu attaques, le mec pares puis riposte etc... mais pendant la durée de riposte on peut difficilement gamble car le temps de recover est plus long ce qui évite la plupart des gamble présent sur chiv 2 qui devient du coup brouillon et très 50/50.

Chiv 2 est intéressant ua​imement pour le Team Objective, par conséquent pour jouer ua​imement en mode casu. Mais si t'as des critères niveau skill passe ton chemin.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
28 juillet 2021 à 15:29:16

Serieux il y en a il faudrait vraiment se taire. Déjà l'opti est biiieeen meilleure sur Chiv et le jeu est bien plus beau.
Les maps sont également bien mieux foutu sur Chiv et l'immersion j'en parle même pas ...
De plus il y a beaucoup de monde sur Chiv (coucou le cross platform) et Chiv et biiiieeeenn moins frustrant pour un nouveau.
Sur mordhau, attend toi a te faire DEMONTER les 30/40 première heures là où sur Chiv, tu t'amuseras dès le début.
L'avantage sur mordhau est qu'il est plus technique et plus exigeant mais pour un nouveau, tu vas te faire OUVRIR.
Mordhau c'est exigeant, pas très beau et Map pas folle.
Chiv est plus facile à prendre en main, plus beau/immersif et bien plus noob friendly.
Mordhau est plus orienté duel alors que Chiv plus dans la grosse mêlé.
Voilou

Message édité le 28 juillet 2021 à 15:32:17 par sliv3n
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
28 juillet 2021 à 15:36:56

Le 27 juillet 2021 à 11:38:24 :
le skill : Mordhau
le fun : Chivalry 2

Bien résumé

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 16:58:33

Chivalry a de meilleurs graphismes et de belles map, bonne atmosphère (éclairages particules etc…)
Mais c’est tout.
Mordhau l’écrase à tous les niveaux: ragdolls, physique, précision, armes, skill…le netcode est 1000x supérieur aussi… puis c'est sur steam puis y’a des mods alors fonce

Message édité le 28 juillet 2021 à 16:58:45 par DY0NISOS
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
28 juillet 2021 à 23:05:21

merci pour les infos supplémentaires :ok:
je pense attendre un petit peut et prendre Chivalry 2 quand il sera plus poussée, vus que je ne veut pas un jeu à try hard, car je serais deja beaucoup occupé sur de gros jeux en coop avec des amis.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
29 juillet 2021 à 09:57:37

Le 28 juillet 2021 à 16:58:33 :
Chivalry a de meilleurs graphismes et de belles map, bonne atmosphère (éclairages particules etc…)
Mais c’est tout.
Mordhau l’écrase à tous les niveaux: ragdolls, physique, précision, armes, skill…le netcode est 1000x supérieur aussi… puis c'est sur steam puis y’a des mods alors fonce

Mais lol, mordhau est devant juste pour sa technique et son skill. Pour ce qui est du netcode, le jeux vient de sortir, laisse le temps aux devs de le patcher ..
Le Ragdoll est tres bien sûr Chiv, stop la mauvaise fois.
Mordhau est moche, mal optimisé et les maps sont horrible.
Le seul truc que mordhau a pour lui c'est sa technique hyper frustrante pour un noob..
Redescendez sur terre les pro mordhau

unnammeddude7 unnammeddude7
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 13:15:25

Le 28 juillet 2021 à 15:29:16 :
Serieux il y en a il faudrait vraiment se taire. Déjà l'opti est biiieeen meilleure sur Chiv et le jeu est bien plus beau.
Les maps sont également bien mieux foutu sur Chiv et l'immersion j'en parle même pas ...
De plus il y a beaucoup de monde sur Chiv (coucou le cross platform) et Chiv et biiiieeeenn moins frustrant pour un nouveau.
Sur mordhau, attend toi a te faire DEMONTER les 30/40 première heures là où sur Chiv, tu t'amuseras dès le début.
L'avantage sur mordhau est qu'il est plus technique et plus exigeant mais pour un nouveau, tu vas te faire OUVRIR.
Mordhau c'est exigeant, pas très beau et Map pas folle.
Chiv est plus facile à prendre en main, plus beau/immersif et bien plus noob friendly.
Mordhau est plus orienté duel alors que Chiv plus dans la grosse mêlé.
Voilou

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 15:01:41

Le 29 juillet 2021 à 09:57:37 :

Le 28 juillet 2021 à 16:58:33 :
Chivalry a de meilleurs graphismes et de belles map, bonne atmosphère (éclairages particules etc…)
Mais c’est tout.
Mordhau l’écrase à tous les niveaux: ragdolls, physique, précision, armes, skill…le netcode est 1000x supérieur aussi… puis c'est sur steam puis y’a des mods alors fonce

Mais lol, mordhau est devant juste pour sa technique et son skill. Pour ce qui est du netcode, le jeux vient de sortir, laisse le temps aux devs de le patcher ..
Le Ragdoll est tres bien sûr Chiv, stop la mauvaise fois.
Mordhau est moche, mal optimisé et les maps sont horrible.
Le seul truc que mordhau a pour lui c'est sa technique hyper frustrante pour un noob..
Redescendez sur terre les pro mordhau

Cette rage :rire:

Mordhau est mieux pour le moment c'est indiscutable fermer la Dylan :ok:

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 23:39:06

Ca dépend si tu veux t'amuser ou t'emmerder.
Si tu veux t'amuser prend Chiv2

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
02 août 2021 à 02:12:19

Ce qui est bien sûr chivalry c'est que le gameplay permet de dominer si maitrisé mais sa n'empêche pas un moins bon joueur d'en tuer un autre plus aguerri.

Le jeu n'est pas incroyable en l'état (peu de map, de mode et surtout les soucis de crossplay)
Mais c est un très bon defouloir avec de l'avenir espérons.

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 02:54:16

Le 01 août 2021 à 23:39:06 :
Ca dépend si tu veux t'amuser ou t'emmerder.
Si tu veux t'amuser prend Chiv2

Le 02 août 2021 à 02:12:19 :
Ce qui est bien sûr chivalry c'est que le gameplay permet de dominer si maitrisé mais sa n'empêche pas un moins bon joueur d'en tuer un autre plus aguerri.

Le jeu n'est pas incroyable en l'état (peu de map, de mode et surtout les soucis de crossplay)
Mais c est un très bon defouloir avec de l'avenir espérons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Warriors357 Warriors357
MP
Niveau 5
10 août 2021 à 14:00:49

Il est bien laid Mordhau en tout cas graphiquement.
Le jeu donne pas envie comme ca...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2021 à 16:02:39

après la maj pathétique de Chiv2 et les nouveaux problèmes qu'elle a engendrés : Mordhau WINS !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.39€
PC 35.99€ PS5 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment