CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire de l'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yakubu_OM Yakubu_OM
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 02:58:30

Bonjour.
Je trouve que l'or ne se gagne pas bien vite.
Vous croyez que c'est quoi les modificateurs temps, nb de morts etc ... qui influent ?
Je crois n'avoir jamais fait + de 1000 or en une partie. Les bonnes 900 vers là, les plus rapides 300 et quelques.

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 09:43:55

Honnêtement je me disais pareil au départ mais je me rend compte qu'il n'y pas tellement d'articles a des prix fort mise à part un casque a 25000 de mémoire, l'argent gagner reste suffisante pour ma part sa permet de faire des achats petit a petit.

MrFairTrade MrFairTrade
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 12:41:22

Le 23 juillet 2021 à 09:43:55 :
Honnêtement je me disais pareil au départ mais je me rend compte qu'il n'y pas tellement d'articles a des prix fort mise à part un casque a 25000 de mémoire, l'argent gagner reste suffisante pour ma part sa permet de faire des achats petit a petit.

Je suis assez d’accord. Au final, mise à part ce casque a 25k et une future armure fantassin disponible au niveau 50 de cette classe, j’ai déjà tous les skins à fond ou presque.

Après, je pense qu’il faut juste pas tout acheter au fur et à mesure mais plutôt concentrer les acquisitions sur le skin voulu :)

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 juillet 2021 à 13:08:24

Me manque seulement l'armure chevalier redoutable orné des Mason (80k mais surtout lvl 80 chevalier) a acheté.
L'or monte vite si on joue pas sa vie.

Yakubu_OM Yakubu_OM
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 21:43:10

Oui oui j'en avais bien amassé. Genre 120 K 130K. et puis j'ai commencé à vouloir me faire plez et puis je me suis retrouvé à 6000.
Des petits trucs dorés aguicheurs à 5000, quelques voix et ca va vite comme on sait.

D'autres parts c'est vrai que peu de morts dans une partie influence beaucoup le montant d'or. Le reste est assez flou

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
24 juillet 2021 à 02:33:48

J'aurais dit l'inverse moi, si tu joue pour mourir le moins possible tu feras moins d'éliminations et de mis à terre donc moins de points en moyennes.

Si tu fonce dans la bataille intelligemment, tu est sur de mourir gangbang mais tu peut vite engrainer 5-8 mis a terre quelques éliminations et puis c'est le beau jeu.

darealnoom darealnoom
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 02:48:40

de mon coté j'ai l'impression que chacun pour soi à l'air de rapporter plus si on évite les gank et qu'on a du vice. Je peux enchainer 7 ou 8 kill assez easy en contournant les gank et faire du finish sur des mecs deja affaiblis (haaaaa le noble esprit chevalier !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment