CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficilement jouable sur ps4

OctoRetro
OctoRetro
Niveau 8
06 juillet 2021 à 03:38:30

Le jeu est super mais les 30fps sur ps4... gâche l'expérience

Sans compter certaines commandes qui sont un peu foireuse, comme par exemple L1+R1 pour lancer une armes/objet qui marche 1 fois sur 2, ou encore maintenir la touche R3 pour s'acroupir ce qui empêche de se baisser rapidement pour esquiver une épée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2021 à 07:50:39

S'accroupir pour esquiver une épée n'est pas une stratégie viable. Car en vue Tps, ton adversaire aura tendance à piquer du nez avec la caméra pour voir ce que tu fais et donc son coup latéral sera d'office incliné vers le bas. Et en vue Fps, sur un drag ou une feinte, c'est très facile à punir ton accroupissement.
Par contre pour le lancé, ça c'est vraiment regrettable.

Message édité le 06 juillet 2021 à 07:51:45 par Pseudo supprimé
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
06 juillet 2021 à 09:07:08

Comme tu dit l'auteur certaines touches sont pas ergonomique ou mal placé, le lancé d'arme est diablement trop précis a effectuer (il y as pas de marge d'erreur il faut que L1 et R1 soit appuyé parfaitement en même temps), le changement d'armes est bordelique en plein combat faut tout lâcher limite sinon faire le L3+Triangle mais si tu loop sur la mauvaise arme c'est risqué, et l'accroupi perso je m'en sert pas donc je peut pas te dire mais en plein combat ça doit être dégeulasse a utiliser. Après c'est pas la mort on va pas chialer mais pouvoir éditer ses touches ne serait pas un luxe :ok:

Message édité le 06 juillet 2021 à 09:08:48 par M3M3N70-M0R1
OctoRetro
OctoRetro
Niveau 8
06 juillet 2021 à 14:27:42

En espérant qu'il écoute la communauté en mettant un mapage de touche sur console

Perso je verrai bien
-le coup spécial sur L1+R1,
-se baisser sur rong
-le lancer d'armes sur R3
-Pavé tactile côté droit les emote et cri de guerre
-Pavé tactile côté gauche le changement de cam
-Carré pour le coup de pied
-L3+R3 pour le coup sec
-Triangle pour sauter
-Et croix pour interagir

Yanoskii
Yanoskii
Niveau 6
06 juillet 2021 à 14:29:45

J'ai une question concernant les touches sur console qui ne sont pas super pratique, pour ma part c'est le changement d'armes qui me saoule le plus surtout en plein combat pas évident, si j'achète un kit de touche (connait pas le nom précis) qui se fout derrière la manette, seront t'elle programmable pour affecté dessus le changement d'armes ect ? Merci

OctoRetro
OctoRetro
Niveau 8
06 juillet 2021 à 14:34:17

Le 06 juillet 2021 à 14:29:45 :
J'ai une question concernant les touches sur console qui ne sont pas super pratique, pour ma part c'est le changement d'armes qui me saoule le plus surtout en plein combat pas évident, si j'achète un kit de touche (connait pas le nom précis) qui se fout derrière la manette, seront t'elle programmable pour affecté dessus le changement d'armes ect ? Merci

Non malheureusement

Les palette vont remplacer des touches mais pas en ajouter, après ca restera toujours plus confortable

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
10 juillet 2021 à 14:28:30

Le 06 juillet 2021 à 14:27:42 :
En espérant qu'il écoute la communauté en mettant un mapage de touche sur console

Perso je verrai bien
-le coup spécial sur L1+R1,
-se baisser sur rong
-le lancer d'armes sur R3
-Pavé tactile côté droit les emote et cri de guerre
-Pavé tactile côté gauche le changement de cam
-Carré pour le coup de pied
-L3+R3 pour le coup sec
-Triangle pour sauter
-Et croix pour interagir

Ouais dans un jeu de combat c'est quand même la base mais bon a voir... Moi déjà au début je voulais inverser L1 et R1 (Le coup vertical et l'estoc), mettre le lancer d'armes sur une seule touche genre une flèche en étant obligé de virer un des "Précédent/Suivant" des armes, accroupi sur O et le coup de pied sur L3.

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
10 juillet 2021 à 14:40:37

Clavier souris sur console ça marche non ?

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
12 juillet 2021 à 23:18:22

Vous pouvez pas mapper vos boutons ? c'est chaud

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
12 juillet 2021 à 23:41:30

Oui c'est chaud avec des palettes sinon pour avoir un peu plus de jouabilité,
Et sur oled gen c'est pas ouf non plus, un retard se fait sentir tu as l'impression souvent que les serveurs sont en mousse même avec la fibre :hum:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
13 juillet 2021 à 02:33:38

Hormis le lancer d'arme hasardeux je trouve qu'il y a moyen de s'en sortir très bien avec les commandes de bases.
C'est un coup à prendre.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
13 juillet 2021 à 08:36:03

Tu vois surtout la différences avec les gameplay pc c'est flagrant et en plus on joue ensemble je comprend pourquoi je le fait souvent éventré, rien que les mec qui cours vont plus vite Oo enfin sur le rendu visuel en tout cas aussi les coups donnés sont carrément plus rapide.

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
13 juillet 2021 à 09:22:44

Oui regarde les vidéos YouTube tu verras la vitesse des coup c'est hallucinant, avec nos 30fps et encore... C'est la misère :ouch:

darealnoom
darealnoom
Niveau 4
21 juillet 2021 à 01:44:50

Ouais dans un jeu de combat c'est quand même la base mais bon a voir... Moi déjà au début je voulais inverser L1 et R1 (Le coup vertical et l'estoc), mettre le lancer d'armes sur une seule touche genre une flèche en étant obligé de virer un des "Précédent/Suivant" des armes, accroupi sur O et le coup de pied sur L3.

Idem ! L'estoc je m'en sers peu, alors c'est chiant d'avoir les coupes verticaux éloignée des horizontaux. Je trouve ca plus ergonomique d'avoir ces 2 coups sur R1 et R2, R1 pour la coupe verticale

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
22 juillet 2021 à 18:52:56

J'en peut plus de se L1 R1 sur PS4 je le fais souvent défoncé en essayant de lancer quelque chose , au quand tu appuis sur la flèche de gauche pour se soigner et que le perso change d'arme a la place pour le petit couteau , je le fais roulé dessus.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:37:46

Sur Ps4 quand je dois lancer l'arme j'ai remarqué que si j'appuie sur L1 leeegerement avant R1, ca marche mieux, faut avantager L1 une fraction de seconde avant R1

La vidéo du moment