Je sais pas si certains d’entre vous ont essayé mais ils ont proposé à tous les joueurs ps5 qui n’ont pas leurs bonus d’édition spéciale de créer un ticket sur leur support afin de traiter le problème un à un (si j’ai bien compris). Par contre, le problème c’est qu’une fois que le ticket est créé, on peut suivre si on a reçu une réponse sur leur support avec notre adresse mail et le numéro de ticket mais j’ai jamais reçu le numéro de ticket par mail après la validation ou même sur le site. Donc je voulais savoir si d’autres ont essayé et que ça fonctionne bien ou alors c’est encore un système bien réfléchi 😅
wissebwiss
Niveau 51
12 juillet 2021 à 20:41:25
Le 12 juillet 2021 à 09:24:24 : Je sais pas si certains d’entre vous ont essayé mais ils ont proposé à tous les joueurs ps5 qui n’ont pas leurs bonus d’édition spéciale de créer un ticket sur leur support afin de traiter le problème un à un (si j’ai bien compris). Par contre, le problème c’est qu’une fois que le ticket est créé, on peut suivre si on a reçu une réponse sur leur support avec notre adresse mail et le numéro de ticket mais j’ai jamais reçu le numéro de ticket par mail après la validation ou même sur le site. Donc je voulais savoir si d’autres ont essayé et que ça fonctionne bien ou alors c’est encore un système bien réfléchi 😅
Ils m’ont jamais répondu et puis une réponse osef un peu un mois après on veut des solutions et un jeu jouable surtout
CovenantLTG
Niveau 52
15 juillet 2021 à 11:36:12
Quelqu'un a une date pour le patch ?
_Ikki_
Niveau 10
15 juillet 2021 à 12:58:29
Non
Aya22khmer
Niveau 13
15 juillet 2021 à 15:13:41
Le patch est repoussé, en corrigeant les erreurs il y a eu apparition d'autres erreurs, ils ont donc repris à zéro
Du coup la première grosse maj ça va être fin août/septembre pour sûr