CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 2.0.1

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
08 juillet 2021 à 08:51:44

ne jouez pas tant qu'ils resolvent rien et ils vont comprendre quand ils verront que ça se vide .

on merite mieuxonqu'un jeu qui sort plus bugué que sa beta .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 10:06:26

Ils le savent déjà que ça se vide. Cela fait trois semaines que les gens gueulent sur leur discord. Après, avec Epic ils ont bien entendu la chance de ne pas avoir de Steamcharts. La belle affaire.
Le jeu est de toute façon déjà rentabilisé, je ne suis donc pas sûr qu'un boycott changerait quoique ce soit. Que ceux qui s'éclatent dessus dans l'état en profitent bien, temps qu'il y a des joueurs.
Il faut aussi qu'on se remette en question, on aurait dû attendre quelques semaines par prudence et pas céder à la précipitation. Justement parce que Torn Banner avait un passif.
Nous avons cru à la rédemption par confort, erreur !

Message édité le 08 juillet 2021 à 10:08:16 par
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
08 juillet 2021 à 10:59:30

Leur dernier post sur discord :

We have seen that some players are frustrated and concerned about the lack of concrete timeline regarding the release of Patch 2.0.1. We understand the frustration, but we also do not want to promise a specific date in advance right now, just in case things change. We are optimistic that the first patch is not too far off with July set as the ETA for this patch. We will be providing progress updates on this as we able to.

We want to assure you that 100% of our team are working their butts off on post-launch improvements and new content. There has been no downtime since the June 8th launch and we're busier than ever. It is unfortunate that our patch output so far hasn't been able to reflect this, but it will soon. We appreciate your patience with us, and your continued support. chivsalute

En résumé : on fait de notre mieux blablabla, patientez encore blablabla, et surtout continuez d'acheter le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 11:32:20

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
J'attends les serveurs privés et la possibilité de full modder, pour réinstaller ou pas. Mon petit doigt me dit que ça n'existera pleinement que sur la plateforme Steam, pour des raisons bêtement techniques (cf: cas d'école Ark Survival Evolved version Epic, la full compatibilité avec les serveurs steams, moddés eux, n'a jamais été réalisable et pourtant tellement promise).
Et je ne vais pas racheter ça exprès sur Steam, hors de question.
Donc ça sent le sapin même à long terme. A moins d'une révolution technique chez Epic d'ici là.

Message édité le 08 juillet 2021 à 11:34:57 par
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
08 juillet 2021 à 13:40:42

Le 08 juillet 2021 à 10:06:26 :
Ils le savent déjà que ça se vide. Cela fait trois semaines que les gens gueulent sur leur discord. Après, avec Epic ils ont bien entendu la chance de ne pas avoir de Steamcharts. La belle affaire.
Le jeu est de toute façon déjà rentabilisé, je ne suis donc pas sûr qu'un boycott changerait quoique ce soit. Que ceux qui s'éclatent dessus dans l'état en profitent bien, temps qu'il y a des joueurs.
Il faut aussi qu'on se remette en question, on aurait dû attendre quelques semaines par prudence et pas céder à la précipitation. Justement parce que Torn Banner avait un passif.
Nous avons cru à la rédemption par confort, erreur !

C’est mon premier jeu chez eux et la bêta avait l’air prometteur ....
Sauf que le jeu final est plus bugué que sa beta Lol .

Par contre jouez si ça vous plait bien sûr mais il faut rien acheté en contenus Tant qu’ils arrangent pas leur daube car là ce sera fini ils vont se dire Ils dépensent de l’argent Et continuent de jouer , pas la Peine de se bouger .

Faites des plainte. Auprès de Sony et le fournisseur chez qui vous avez acheté le jeu .

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
09 juillet 2021 à 06:24:09

Le 08 juillet 2021 à 13:40:42 :

Le 08 juillet 2021 à 10:06:26 :
Ils le savent déjà que ça se vide. Cela fait trois semaines que les gens gueulent sur leur discord. Après, avec Epic ils ont bien entendu la chance de ne pas avoir de Steamcharts. La belle affaire.
Le jeu est de toute façon déjà rentabilisé, je ne suis donc pas sûr qu'un boycott changerait quoique ce soit. Que ceux qui s'éclatent dessus dans l'état en profitent bien, temps qu'il y a des joueurs.
Il faut aussi qu'on se remette en question, on aurait dû attendre quelques semaines par prudence et pas céder à la précipitation. Justement parce que Torn Banner avait un passif.
Nous avons cru à la rédemption par confort, erreur !

C’est mon premier jeu chez eux et la bêta avait l’air prometteur ....
Sauf que le jeu final est plus bugué que sa beta Lol .

Par contre jouez si ça vous plait bien sûr mais il faut rien acheté en contenus Tant qu’ils arrangent pas leur daube car là ce sera fini ils vont se dire Ils dépensent de l’argent Et continuent de jouer , pas la Peine de se bouger .

Faites des plainte. Auprès de Sony et le fournisseur chez qui vous avez acheté le jeu .

ridicule...

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 09:45:21

Ya du vrai dans ce que vous dites mais de là à péter une pile.. allez quoi, c'est l'été ya de quoi faire autre chose et patienter. Il devait y avoir masse congés de pris après la release côté dev ^^
Un mois pour un patch ça vous semble long car vous jouez trop à mon humble avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 09:59:34

Personne n'a pété de pile jusqu'à présent. Par contre ta mauvaise foi est de niveau légendaire.
Non ils ne sont pas en vacances.
Non ça semble long car ça n'a aucun sens dans le déroulé du dev du jeu.

A ce train-là tu pourrais aussi te dire : "mais pourquoi ce sont-ils pressés à sortir le jeu dans un état pas fini ?"
Non évidemment tu as pris le parti de culpabiliser les victimes dans cette affaire. Donc ton avis est complètement partial et tronqué. Passe ton chemin et profites des plages, monsieur j'apprends la zenitude aux gens qui se sont faits enfiler alors qu'on l'a pas sonné.

Message édité le 09 juillet 2021 à 10:01:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:00:50

Le 09 juillet 2021 à 06:24:09 :

Le 08 juillet 2021 à 13:40:42 :

Le 08 juillet 2021 à 10:06:26 :
Ils le savent déjà que ça se vide. Cela fait trois semaines que les gens gueulent sur leur discord. Après, avec Epic ils ont bien entendu la chance de ne pas avoir de Steamcharts. La belle affaire.
Le jeu est de toute façon déjà rentabilisé, je ne suis donc pas sûr qu'un boycott changerait quoique ce soit. Que ceux qui s'éclatent dessus dans l'état en profitent bien, temps qu'il y a des joueurs.
Il faut aussi qu'on se remette en question, on aurait dû attendre quelques semaines par prudence et pas céder à la précipitation. Justement parce que Torn Banner avait un passif.
Nous avons cru à la rédemption par confort, erreur !

C’est mon premier jeu chez eux et la bêta avait l’air prometteur ....
Sauf que le jeu final est plus bugué que sa beta Lol .

Par contre jouez si ça vous plait bien sûr mais il faut rien acheté en contenus Tant qu’ils arrangent pas leur daube car là ce sera fini ils vont se dire Ils dépensent de l’argent Et continuent de jouer , pas la Peine de se bouger .

Faites des plainte. Auprès de Sony et le fournisseur chez qui vous avez acheté le jeu .

ridicule...

bien au contraire

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:19:33

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-trompeuses

'''''Exemples de pratiques trompeuses'''

Les pratiques ne sont condamnables que si elles portent sur un ou plusieurs des éléments énumérés à l’article L. 121-2. La liste, bien que limitative, couvre toutes les situations :

existence : produits présentés dans un prospectus à un prix attractif pendant une période d’une semaine et qui sont rapidement indisponibles à la vente ;
nature : proposition d’un crédit gratuit alors que le consommateur se trouve engagé dans un crédit permanent ;
composition : montre annoncée en or alors qu’elle est plaquée or, pâtisseries annoncées au beurre alors qu’elles n’en contiennent pas, meuble en chêne massif alors qu’il s’agit de plaqué bois, cuir pleine fleur pour un canapé en croûte de cuir, etc. ;
''
Un jeu vidéo qui ne comporte pas les caractéristiques annoncées serait donc condamné si une plainte était déposé. Donc il n'y a rien de ridicule à imaginer qu'un produit soit retirer de la vente par Sony, comme se fût le cas avec Cyberpunk 2077 sur ps4 afin d'éviter cela.

Donc n'écoutez pas les trolls, la loi est de notre côté. On pourrait très bien se faire rembourser le jeu si pression il y avait !

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 12:34:11

Proba désolé si j'ai paru condescendant, je voulais juste aider.
Je pense aussi qu'ils auraient pas du s'empresser de le sortir avant l'été :(

bezedbezed bezedbezed
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 12:55:14

Probateur tu vas porter plainte contre topdresseur-paf du coup aussi? Il a rien dit de si grave. Si on commence à se tirer dans les pattes on arrivera à rien et tu vas convaincre personne avec ce ton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 16:16:59

Chivalry 2 n'est pas une EARLY ACCESS, donc le mécontement des consommateurs et légitime. J'ai prouvé que la loi est de notre côté. Ceux qui ne sont pas contents avec cela n'ont qu'à aller changer les textes de loi ou buller sur la plage.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 16:37:10

Il fait pas beau pour buller :desole:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
09 juillet 2021 à 18:38:08

Le 09 juillet 2021 à 06:24:09 :

Le 08 juillet 2021 à 13:40:42 :

Le 08 juillet 2021 à 10:06:26 :
Ils le savent déjà que ça se vide. Cela fait trois semaines que les gens gueulent sur leur discord. Après, avec Epic ils ont bien entendu la chance de ne pas avoir de Steamcharts. La belle affaire.
Le jeu est de toute façon déjà rentabilisé, je ne suis donc pas sûr qu'un boycott changerait quoique ce soit. Que ceux qui s'éclatent dessus dans l'état en profitent bien, temps qu'il y a des joueurs.
Il faut aussi qu'on se remette en question, on aurait dû attendre quelques semaines par prudence et pas céder à la précipitation. Justement parce que Torn Banner avait un passif.
Nous avons cru à la rédemption par confort, erreur !

C’est mon premier jeu chez eux et la bêta avait l’air prometteur ....
Sauf que le jeu final est plus bugué que sa beta Lol .

Par contre jouez si ça vous plait bien sûr mais il faut rien acheté en contenus Tant qu’ils arrangent pas leur daube car là ce sera fini ils vont se dire Ils dépensent de l’argent Et continuent de jouer , pas la Peine de se bouger .

Faites des plainte. Auprès de Sony et le fournisseur chez qui vous avez acheté le jeu .

ridicule...

Tu dois être un pigeon heureux de son statut pour réagir comme ça .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
09 juillet 2021 à 18:40:57

Le 09 juillet 2021 à 09:45:21 :
Ya du vrai dans ce que vous dites mais de là à péter une pile.. allez quoi, c'est l'été ya de quoi faire autre chose et patienter. Il devait y avoir masse congés de pris après la release côté dev ^^
Un mois pour un patch ça vous semble long car vous jouez trop à mon humble avis.

J’aime pas les carottes de ce genre , question de principe .
Et puis on a dépassé le mois la ....
Sinon oui pas de quoi ne pas dormir la nuit mais bon faut pas se laisser faire .
Mon fournisseur a demandé le remboursement et je garderais le jeu ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 20:18:46

Le 09 juillet 2021 à 18:40:57 :

Le 09 juillet 2021 à 09:45:21 :
Ya du vrai dans ce que vous dites mais de là à péter une pile.. allez quoi, c'est l'été ya de quoi faire autre chose et patienter. Il devait y avoir masse congés de pris après la release côté dev ^^
Un mois pour un patch ça vous semble long car vous jouez trop à mon humble avis.

J’aime pas les carottes de ce genre , question de principe .
Et puis on a dépassé le mois la ....
Sinon oui pas de quoi ne pas dormir la nuit mais bon faut pas se laisser faire .
Mon fournisseur a demandé le remboursement et je garderais le jeu ....

GG

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 15:48:55

Des news concernant la date svp ?

AO-Fish AO-Fish
MP
Niveau 4
11 juillet 2021 à 20:16:03

Incha'Allah comme disent certains; mais je pense qu'il faut pas trop compter sur lui pour cette histoire...
Blague à part, on en sait toujours pas plus; courant juillet, mais ça devait déjà être courant juin.............................. :siffle:
Ils ont fait leurs ventes....

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 21:30:57

Ok ya plus qu'à espérer alors .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment