[22:24:24] <TheFootix>
Le 03 juillet 2021 à 22:17:49 :
[22:11:30] <TheFootix>
Le 03 juillet 2021 à 22:07:14 :
[21:26:15] <TheFootix>
> Le 03 juillet 2021 à 20:31:18 :
>> Le 03 juillet 2021 à 17:35:17 :
> >> Le 03 juillet 2021 à 11:04:36 :
> > >J'espere pour lui... sinon c'est triste de constater que certains joueurs sont satisfait de ce qu'ils ont entre les mains
> >
> > Mais n'importe quoi, le jeu coûte 23 balles, c'est pas un AAA. On a l'impression que vous vous êtes faits braquer. 
>
> 35,99 sur epic, oui on s'est fait braquer, même à 23 balles c'est hors de question d'accepter ça. Après toi tu fais ce que tu veux et on s'en fout de ta life. Bonjour merci aurevoir.

Ben écoute, continue de pleurnicher ici, ça n'intéresse personne non plus, t'inquiète pas.
On s'en bat les couilles de ta vie frère, inverse pas les rôles.
Ça fait chier d'avoir un jeu en kit où faut attendre 10 ans avant d'avoir toutes les features promises depuis l'annonce du jeu, point final.
Quand on te vend un truc, tu veux un produit finit et c'est juste normal en fait, faudrait penser à arrêter de se comporter comme un foutu golem qui avale toute la merde qu'on lui propose sans rien dire.
Sans les larmes ça donne quoi ? 
Le même niveau argumentaire que toi j'imagine 
Y a rien à argumenter, tu viens rager ici, il y a 10 personnes à tout casser sur ce forum. C'est quoi le but ? Trouver des partenaires de larmes ? On s'en branle, va pleurer dans ta chambre.
Oui oui, c'est nous les rageux là 
+ j'ai deja fait part de mon avis sur leur twitter et discord, et rien ne m'empêche d'en discuter sur le forum fr, allez tu peux disposer le golem low QI
Message édité le 03 juillet 2021 à 22:45:02 par Allfrag-is-dead