CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flûte et harpe, emplacements ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 13:46:48

Hello tout le monde !

Bon vus mon gameplay excellent en 30 Fps sur ma ps4 :o)), j'ai trouver refuge dans un nouveau plaisir .. L'art de la musique :cool:

J'avais kiffer le délire des joueurs de lute sur mordhau et j'étais très déçu de ne pas avoir quelque chose de similaire sur chivalry .

Mais je suis finalement tomber sur une harpe, puis une flûte.
On est d'accord ça sert littéralement a rien mais perso ça me fais délirer.

Jouer de la flûte accroupi devant 3,4 ennemis, me faire courser pour trouver ensuite l'aide de mes mates et ainsi pouvoir jouer de la flûte sur le corp de leurs cadavres .. Un réel kiff :coeur:

Puis les mecs en 1 vs 1 que je degomme a la flute ou faire danser un ennemi qui ensuite devient ton pote ça n'a pas de prix .. :fier:

Bref trêve de plaisanterie, il y en a si peu ! Il y a surment quelque emplacement que je connais pas ..

Sur la map village de coxwell il y a 2 harpes, une dans l'église et une au marché.
Une flûte au marché et une deuxième je sais plus ou je ne suis même pas sur .

La map du Duc il y a une harpe ainsi qu'une flute dans la salle ou il faut justement le défendre.

J'ai un peu fouillé les map sans trop de sérieux et je pense pas en avoir louper.

Bref si peu d'emplacement je trouve surtout avec des maps ou il y aurait possibilité dans avoir mais ce n'est pas le cas ..

Après mon coup de guele sur les 30 Fps ce sera sur les flûtes ! Il y en a pas assez, je reste sur ma faim !

Si vous êtes au courant d'autre spot prévenait moi, merci !

Au passage pour les non initiés on ne peut se battre avec les harpes, vous la lacherez automatiquement si vous bloquer et elle se casse facilement donc impossible de se défendre contre 90% des joueurs car oui 90% voir 95% des joueurs ne respectent pas les musiciens sur le champs de bataille, du moins pas encore.

La flûte au contraire est une arme en plus d'être un instrument .. Bon 30 de dégâts mais vous pouvez bloquer et sa mélodie est plus intéressante que la harpe.
Et est incassable, possible de la récup si vous êtes rapide après vous être fait dégommer par un gros chevalier sans fun ou par un mec que vous avez T-bag avec un air musicale précédemment..

Et sorry pour les fautes ! :cool:

Chancla_Boy Chancla_Boy
MP
Niveau 6
19 juin 2021 à 23:12:26

This https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png je ne savais pas du tout qu’il y avait des instruments de musiques, merci pour ton topic

jils jils
MP
Niveau 22
20 juin 2021 à 03:15:50

aux moins ici ces pas une armes que tu peux choisir dans ta classe car dans mordhau les team full troll qui etait a la luth au debut ces drole mais sa deviens vite chiant a force. aux moins ici ces assez rare et donc pour l'instant sa reste marrant a voir x)

unnammeddude7 unnammeddude7
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 12:01:42

C'est la map ou il y'a l'embuscade, les instruments de musique se trouvent sur des petites tables dans le château ou il y'a le duc, tu peut même trouver des lances de joutes qui ont très longue portée et très sympas jouer

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 17:25:38

Oui effectivement je me suis dis que c'était un mal pour un bien ..

Sur 32 personnes t'aurais 10 musiciens ce serait le bordel ..

Ou a la limite faire comme pour les archers, 1 ou 2 musiciens maxi par equipe ^^

Et content de faire découvrir cette partie méconnue car franchement c'est le truc le plus fun sur le jeu avec le lancer de hache ..

Et merci je ne savais pas qu'on pouvait faire des mélodies avec le truc de joute je vais essayer lors de mes prochaines parties .

Bref faites partager vos meilleurs mélodies en jeu avec modération !

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 17:28:26

J'avais mal compris pour les lance de joutes ..

Je me contenterais de ma flûtes ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment