CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fait quoi contre ceux qui balayent leur écran ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 21:16:15

Hey !
C'est mon premier Chivalry et j'avoue que j'aime pas mal, mais il y a beaucoup de truc que je comprends pas. Par exemple les coups de pieds qui marchent quand ils veulent. Mais ce que j'arrive vraiment pas à contrer, c'est ceux qui balayent juste leur écran avec des armes lourdes, surtout les avant-gardes.
Que faire contre ces joueurs ?
L'esquive ça sert à rien puisque derrière tu pourras pas le toucher
Feinte, le mec a posé son cerveau donc il en a rien à foutre et puis il va te toucher avant
Taper, il te touche avant car il a l'initiative
Coup de pied, il garde pas donc ça marche pas
Contrer, ok mais que faire derrière ? Tu n'as pas le temps de toucher pour le cancel, il va te toucher avant

La seule solution que j'ai trouvé c'est mourir pour vite respawn :hap:

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
20 juin 2021 à 21:31:11

S'il ne fait que taper t'auras juste à contrer si tu as une arme plus rapide, + te baisser pour essayer d'esquiver ses coups, et le jab peut être une bonne option :(

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 22:19:03

Bah le problème c'est que j'ai pas une arme plus rapide justement. Je joue avant-garde aussi
Me baisser ça passe jamais, je me prend toujours le coup en pleine tête :(
Qu'est-ce que tu appelles jab ?

AO-Fish AO-Fish
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 23:31:05

Le jab c'est le coup de poing gauche ou le coup de pommeau, en fonction de l'arme utilisé. Je sais plus sur quelle touche c'est assigné d'origine. C'est le coup sec dans ton menu des commandes.
C'est la mécanique que presque personne n'utilise, mais qui sert à reprendre l'initiative. La portée du coup est assez faible mais a surtout une hitbox capricieuse je trouve.

T'as la possibilité de te replacer rapidement avec l'esquive pour l'avoir avec l'allonge de ton arme ou te mettre à un endroit ou son arme devra faire un plus grand chemin que la tienne pour toucher (penses plutôt à l'estoc ou l'attaque verticale dans ce cas). Ou même pour l'attirer dans un endroit ou il ne pourra plus spammer (encadrement de porte, couloir, zone d'arbre etc...)
N'hésites pas à utiliser l'environnement et la topographie pour t'aider dans ces situations; par exemple si le sol est en pente et que tu as l'avantage de la hauteur, tu peu facilement sauter pour esquiver son coup de taille et lancer une attaque vertical pour le punir.

Sinon tu peux toujours lancer ton arme sur ton adversaire, la ramasser, sur lui ou au sol, et l'achever ou le finir au poing/arme secondaire, si t'as déjà un peu entamé sa vie bien sur.

La technique rusé (ou "pupute") marche bien aussi: fais semblant de t'enfuir, puis soudainement tu fais volte-face et lance une attaque (si possible une attaque dans le sens opposé à ta rotation, ça ira plus vite dans sa mouille).

Ces 2 dernières techniques surprennent bien souvent tes opposants mais te laisse vulnérable pendant un moment, surtout en cas d'échec, à toi de voir en fonction du contexte et de ta manière de jouer si c'est un coup à tenter :-)))

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
21 juin 2021 à 15:52:53

Faut faire plein de combats pour comprendre le truc. Des fois c'est aussi du défense contre défense, et il faut attendre qu'un autre arrive.

C'est aussi possible si tu joues sur ps4 sur une partie avec plein de joueurs pc avec messer ou hache danoise. Je me faisais kill plusieurs fois sans réellement comprendre, là où c'est plus normal en pc vs pc, ou console vs console

Chancla_Boy Chancla_Boy
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 20:55:39

Pose ton cerveau aussi L’OP, esquive puis essaie de lui lancer des trucs à la gueul beaucoup de personnes oublie qu’on peut lancer tous ce qui est prenable dans les mains

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 18:59:56

Merci pour vos conseils, je manque de temps pour tester tout ça donc je peux pas vous confirmer si j'arrive à m'en sortir avec ça mais je prends note.

Et je sais que je peux poser mon cerveau aussi mais même en me forçant j'y arrive pas. J'aime bien exploiter toutes les mécaniques du jeu, c'est comme ça que j'aime jouer. Mais bon visiblement la plupart on payé le jeu 40€ pour appuyer sur une seule touche donc bon, c'est dommage.

Au passage, il n'y a pas moyen de faire de vrai duel ? J'ai vu la liste de serveurs mais aucun n'est limité à 2 joueurs max donc c'est chiant. A moins que la commu soit assez intelligente et se servent des serveurs peu peuplés pour faire des 1v1 même si on est 4 ou 5 ?

AO-Fish AO-Fish
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 19:19:01

Pour les modes duels ils sont inexistants actuellement, mais c'est pas impossible que ça arrive un jour (enfin si TB assure un peu le suivi du truc... lol)
Sinon cherches des serveurs de FFA, ceux intitulés "duel" servent aux joueurs à cette effet.
T'as autant d'emplacement joueurs que sur une partie classique mais, ils respectent les combats déjà commencé et utilise une emote pour se saluer et signifier qu'ils sont prêt est d'accord pour combattre ( enfin en général, mais t'es jamais à l'abri d'un troll)

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
22 juin 2021 à 22:05:31

Avec un peu d'expérience je t'assure que les spammeurs de swing c'est freekill à chaque fois, sa va venir tkt.

[Z]aiiKoZ [Z]aiiKoZ
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 23:42:45

N’importe quel spammeur est facilement contrable = free kill

Message édité le 22 juin 2021 à 23:43:06 par [Z]aiiKoZ
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS5 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment