CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teamkill

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 juin 2021 à 13:04:27

Salut je voudrais parler du teamkill.
Cette fonction est top pour l'expérience globale mais ça peut rapidement dégénérer.
J'ai fait une partie où je suis mort plusieurs fois à cause d'un allié qui lançait son "coktail Molotov" dans le tas, de temps en temps c'est à cause des archers de mon équipe et plus récemment j'ai mis un coup dans un allié par inadvertance, juste un seul et il m'a défoncé jusqu'à la mort.

Pour rigoler j'ai aussi mis un coup de pied à mon pote qui était au bord du puit, et forcément il est tombé :sournois:

Pour l'instant je n'ai pas vue de vrai comportement toxique, du moins rien qui ne gâche mon expérience.
Qu'elles sont les limites ? Peut on teamkill sans limitation ? Est ce qu'on perd des points si on teamkill ou hit ses alliés?

Ça donnait quoi dans chivalry 1 ?

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
10 juin 2021 à 13:10:09

Perte de points et si tu en fais trop, tu es exclu.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 juin 2021 à 13:14:17

Le 10 juin 2021 à 13:10:09 :
Perte de points et si tu en fais trop, tu es exclu.

Tu connais la limite précise ? Car dans une seule partie je suis mort 3 fois à cause du même allié.

[Z]aiiKoZ
[Z]aiiKoZ
Niveau 5
10 juin 2021 à 13:18:08

Quand tu fais des hits tu perds légèrement des points (le chiffres de dégâts qui apparaît en -XX en rouge). Idem quand tu tues.

Mais en général c’est très rare les TK hormis les incendiaires mal placés. Mais bon, ça on y peut rien

Pour la limite, aucun idée. Faudrait poser la question sur le discord officiel.

Message édité le 10 juin 2021 à 13:18:57 par [Z]aiiKoZ
]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
10 juin 2021 à 13:55:42

Je ne connais pas la limite non plus, mais à un moment donné, pour rigoler, j'ai tapé 2 ou 3 fois un de mes potes sans même le tuer et le jeu m'a envoyé un message comme quoi j'allais être exclu si je continuais.
Je tape parfois mes mates dans le tas comme on le tape, le système est assez bien fichu et j'ai l'impression qu'on peut pas trop en abuser.
Le jeu comprends que si tu t'abrutis sur une personne c'est pas normal et il te fais sauter, idem quand tu tapes une fois chaque allié, vu que tu n'a que de la perte de point il y a problème.
Mais je connais pas cette limite, je suis jamais allée au bout.

zebus17
zebus17
Niveau 17
10 juin 2021 à 15:05:28

Moi je trouve que les dégats pris par les allié sont vraiment infimes et donc absolument pas pénalisant.

C'est une impression ou ils sont vraiment diminué ?

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
10 juin 2021 à 15:08:06

Ils sont diminué oui.
Le problème c'est les types packé à trois sur la même ligne qui spam l'attaque horizontal comme des gogoles au lieu de flanck + attaque verticale.
Les mêmes qui se font 1vs3 sans comprendre pourquoi.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
10 juin 2021 à 15:13:44

[15:05:28] <zebus17>
Moi je trouve que les dégats pris par les allié sont vraiment infimes et donc absolument pas pénalisant.

C'est une impression ou ils sont vraiment diminué ?

C'est léger oui, même pas 50% des dégâts normaux je crois.

Ceci dit je suis déjà tombé (beta ouverte) sur un mec qui me tape au spawn, je me retourne et regarde d'où ça vient -un peu agacé- ça faisait déjà 7/8 fois que je me faisait taper au spawn dans cette partie.

Le mec en question (je suppose) va pour remettre ça, je bloque et puis bon, on s'est foutu sur la tronche pendant un paquet de temps, jusqu'à ce qu'un pote à lui arrive et il m'ont tué...

J'imagine que la limite est large, dans une grosse mêlée un neuneu peut quand même faire très mal à son équipe...

T'as soit un max/partie soit un max/ x temps j'imagine.

Message édité le 10 juin 2021 à 15:14:26 par Sankoz
zebus17
zebus17
Niveau 17
10 juin 2021 à 15:37:51

merci de m'avoir éclairé ! :ok:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
10 juin 2021 à 16:27:49

Perso ça m'est arrivé de tuer un allié par mégarde, j'étais dans la team Agatha, un des gars de l'équipe était brûlé donc bien sombre et dans le feu de l'action (ahah jeu de mot) je l'ai poutré en Le prenant pour un mason

Sinon c'est vrai que dans la mêlée c'est pas évident, après beaucoup spam l'attaque horizontale et délaisse l'estocade et l'attaque verticale qui permet d'éviter beaucoup de hit sur les alliés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2021 à 16:37:07

Le 10 juin 2021 à 13:04:27 :
Salut je voudrais parler du teamkill.
Cette fonction est top pour l'expérience globale mais ça peut rapidement dégénérer.
J'ai fait une partie où je suis mort plusieurs fois à cause d'un allié qui lançait son "coktail Molotov" dans le tas, de temps en temps c'est à cause des archers de mon équipe et plus récemment j'ai mis un coup dans un allié par inadvertance, juste un seul et il m'a défoncé jusqu'à la mort.

Pour rigoler j'ai aussi mis un coup de pied à mon pote qui était au bord du puit, et forcément il est tombé :sournois:

Pour l'instant je n'ai pas vue de vrai comportement toxique, du moins rien qui ne gâche mon expérience.
Qu'elles sont les limites ? Peut on teamkill sans limitation ? Est ce qu'on perd des points si on teamkill ou hit ses alliés?

Ça donnait quoi dans chivalry 1 ?

Pour les archers ou les classes a distance faut bien comprendre que pour nous c'est très difficile :noel:

Non pas que l'on prenne du plaisir à le faire, non non :hap: . Mais la plupart du temps c'est l'allié qui se met au milieu et le temps que la fleche arrive, il se la prend.

Fort heureusement contrairement au premier chivalry, les alliés subissent beaucoup moins de dégâts là ou une flèche ferait 100 de dégâts à un adversaire, contre un allié c'est seulement 16 ce qui est totalement risible.

Après ouais y a des gens qui s'amusent volontairement à se frapper, heureusement c'est pas permanent, il va le faire une fois dans la partie et avant de te retrouver bon courage à lui.

Pour les Molotov c'est problématique parce que le feu fait beaucoup de dégâts et aucune distinction entre les alliés et les ennemis, ça c'est vrai.

Message édité le 10 juin 2021 à 16:37:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2021 à 16:39:32

Pour ce qui est de la limite je pense qu'elle est basée sur un système de karma en temps réel.

Si tu tues un allié et que derrière tu tue un ennemis, ça annule ton précédent tk qui est considéré alors comme une erreur pardonnable.

Faut vraiment que ce soit volontaire et que tu fasses ça tout le temps pour être exclu, ce qui prouverait ta mauvaise foi. Mais si tu contribue à l'équipe alors c'est juste un dégât collatéral.

Message édité le 10 juin 2021 à 16:40:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2021 à 16:44:05

Le 10 juin 2021 à 16:27:49 :
Perso ça m'est arrivé de tuer un allié par mégarde, j'étais dans la team Agatha, un des gars de l'équipe était brûlé donc bien sombre et dans le feu de l'action (ahah jeu de mot) je l'ai poutré en Le prenant pour un mason

Sinon c'est vrai que dans la mêlée c'est pas évident, après beaucoup spam l'attaque horizontale et délaisse l'estocade et l'attaque verticale qui permet d'éviter beaucoup de hit sur les alliés

ça dépend effectivement le contexte, bien vu Sherlock !

Une estocade sera bien utile pour éviter de toucher un allié parce que c'est une attaque verticale, mais comme tu le dis on fait plus souvent des attaques larges quand on est cerné pour toucher le plus d'adversaires (puisque selon l'arme, c'est pas le cas de toutes les armes) l'attaque ne s'arrête pas au premier, donc si on rejoint un duel en cour le mieux c'est de faire une attaque haute, pour esquiver l'allié, si par contre on est entouré le mieux c'est de faire une attaque large.

La vidéo du moment