Le 10 juin 2021 à 13:04:27 :
Salut je voudrais parler du teamkill.
Cette fonction est top pour l'expérience globale mais ça peut rapidement dégénérer.
J'ai fait une partie où je suis mort plusieurs fois à cause d'un allié qui lançait son "coktail Molotov" dans le tas, de temps en temps c'est à cause des archers de mon équipe et plus récemment j'ai mis un coup dans un allié par inadvertance, juste un seul et il m'a défoncé jusqu'à la mort.
Pour rigoler j'ai aussi mis un coup de pied à mon pote qui était au bord du puit, et forcément il est tombé
Pour l'instant je n'ai pas vue de vrai comportement toxique, du moins rien qui ne gâche mon expérience.
Qu'elles sont les limites ? Peut on teamkill sans limitation ? Est ce qu'on perd des points si on teamkill ou hit ses alliés?
Ça donnait quoi dans chivalry 1 ?
Pour les archers ou les classes a distance faut bien comprendre que pour nous c'est très difficile
Non pas que l'on prenne du plaisir à le faire, non non
. Mais la plupart du temps c'est l'allié qui se met au milieu et le temps que la fleche arrive, il se la prend.
Fort heureusement contrairement au premier chivalry, les alliés subissent beaucoup moins de dégâts là ou une flèche ferait 100 de dégâts à un adversaire, contre un allié c'est seulement 16 ce qui est totalement risible.
Après ouais y a des gens qui s'amusent volontairement à se frapper, heureusement c'est pas permanent, il va le faire une fois dans la partie et avant de te retrouver bon courage à lui.
Pour les Molotov c'est problématique parce que le feu fait beaucoup de dégâts et aucune distinction entre les alliés et les ennemis, ça c'est vrai.
Message édité le 10 juin 2021 à 16:37:54 par Pseudo supprimé