CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chivalry 2, une déception pour ma part

Sondage
Déception ou pas ?
Non
Oui
Dubitatif
108 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ocktay Ocktay
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 05:30:48

Premier jour du release : Je m'amuse comme un fou dans le sens ou les graphismes sont cool, les map bien foutus, c'est le bordel, les gens connaissent pas le jeu donc ça swing dans tous les sens, tu test les classes, les objets, les emotes, les skins.

Deuxième jour du release : tu commences à aller sur un serveur 1v1 pour pouvoir t'entrainer, apprendre les combos bref apprendre les mécaniques qui font le jeu en lui même et la tu déchante...

Etant un vétéran mordhau je m'attendais à ce que ce jeu même si désigné comme étant casual ait un certain skill gap malheureusement avec les animations vraiment mauvaises "il faut être honnête", un netcode horrible, des armes avec des dégats aléatoires "la shovel qui tue en 3 hits tandis que la longsword 5/6 hit", le jeu qui priorise le gamble ce qui oui rend par définition le jeu comme étant casual, car moins punitif sur la durer que de feint/kick/push, les stab illisibles, les red parry, les gens utilisent majoritairement les spear + shield ou les one handed weapons (+Messer) car c'est les plus rapides et les plus incompréhensibles à parry, les animations du style ragdoll, tête coupées, hit qui sont bien plus "jouissif?" sur Mordhau même si les graphismes sont bien meilleurs quoi que pas exceptionnel, les map one sided enfin bref tu te rend compte qu'à l'heure actuelle le jeu est vraiment pas drôle si tu veux vraiment t'y plonger dedans.

Le sel parle peut être en ma défaveur sauf que j'arrive à être top score malgré les problèmes que j'ai cité, mais c'est tellement peux gratifiant de tuer une personne en 1v1 ou 1vX car incompréhensible et le fait que le jeu te pousse à gamble que le deuxième jour j'y jouer juste parce que j'avais déboursé 43 balles..

Je voulais vraiment y accrocher malheureusement le jeu a énormément de problèmes ce qui est honteux dans le sens ou c'est pas la première fois que les éditeurs font un mêlée slasher, qu'ils ont eu Mordhau pour prendre exemple de ce qu'il y a à faire et ne pas faire, enfin bref j'ai vraiment l'impression de jouer à une alpha.
Je vais rester sur Mordhau en attendant un correctif car même si Mordhau est frustant au moins t'es content quand tu fais un kill.

Pour les personnes voulant acheter le jeu très franchement prenez le si vous voulez pas vous prendre la tête en tapant dans le tas et couper des têtes car oui de cette façon le jeu est très fun sinon passez votre chemin si vous voulez "try hard" ou attendez comme moi un correctif qui j'espère viendra assez vite car pour l'instant il est plus frustrant que la première fois que j'ai joué à Chivalry premier du nom en 2019. :)

:pave:

Message édité le 12 juin 2021 à 05:32:43 par Ocktay
Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
12 juin 2021 à 10:20:59

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623486056-81slrpri0jl-ac-sx355.jpg

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
12 juin 2021 à 11:09:35

J'ai jamais compris le délire de venir poster des topics test... y a une rubrique avis des joueurs sur la page du jeu en fait, ou vous pouvez poster vos avis justement

Subtil non?

Sinon Chiv 2 est un jeu défouloir as réelle prise de tête rien a voir avec mordhau ça a du être dit 20x au bas mot

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 11:27:32

L'auteur qui sait pas jouer mais qui dit que le jeu est mauvais

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
12 juin 2021 à 11:31:35

Sinon mordhau t'attend ! Aller ouste chacun son jeu et pour vos avis, y a un topic existant !

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 11:33:55

J'ai pas eu la foi de tout lire à cause du franglais dégueulasse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2021 à 11:46:06

Assez cocasse de parler d'animation illisible quand sur mordhau le problème est limite encore plus présent. :rire:

Ocktay Ocktay
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 23:37:25

à part des commentaires inutiles, des gens pour débattre ? :)

Roblochibre Roblochibre
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 23:44:09

Non, go Mordhau. :ok:

kill93 kill93
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 09:09:19

Le 12 juin 2021 à 05:30:48 :
Premier jour du release : Je m'amuse comme un fou dans le sens ou les graphismes sont cool, les map bien foutus, c'est le bordel, les gens connaissent pas le jeu donc ça swing dans tous les sens, tu test les classes, les objets, les emotes, les skins.

Deuxième jour du release : tu commences à aller sur un serveur 1v1 pour pouvoir t'entrainer, apprendre les combos bref apprendre les mécaniques qui font le jeu en lui même et la tu déchante...

Etant un vétéran mordhau je m'attendais à ce que ce jeu même si désigné comme étant casual ait un certain skill gap malheureusement avec les animations vraiment mauvaises "il faut être honnête", un netcode horrible, des armes avec des dégats aléatoires "la shovel qui tue en 3 hits tandis que la longsword 5/6 hit", le jeu qui priorise le gamble ce qui oui rend par définition le jeu comme étant casual, car moins punitif sur la durer que de feint/kick/push, les stab illisibles, les red parry, les gens utilisent majoritairement les spear + shield ou les one handed weapons (+Messer) car c'est les plus rapides et les plus incompréhensibles à parry, les animations du style ragdoll, tête coupées, hit qui sont bien plus "jouissif?" sur Mordhau même si les graphismes sont bien meilleurs quoi que pas exceptionnel, les map one sided enfin bref tu te rend compte qu'à l'heure actuelle le jeu est vraiment pas drôle si tu veux vraiment t'y plonger dedans.

Le sel parle peut être en ma défaveur sauf que j'arrive à être top score malgré les problèmes que j'ai cité, mais c'est tellement peux gratifiant de tuer une personne en 1v1 ou 1vX car incompréhensible et le fait que le jeu te pousse à gamble que le deuxième jour j'y jouer juste parce que j'avais déboursé 43 balles..

Je voulais vraiment y accrocher malheureusement le jeu a énormément de problèmes ce qui est honteux dans le sens ou c'est pas la première fois que les éditeurs font un mêlée slasher, qu'ils ont eu Mordhau pour prendre exemple de ce qu'il y a à faire et ne pas faire, enfin bref j'ai vraiment l'impression de jouer à une alpha.
Je vais rester sur Mordhau en attendant un correctif car même si Mordhau est frustant au moins t'es content quand tu fais un kill.

Pour les personnes voulant acheter le jeu très franchement prenez le si vous voulez pas vous prendre la tête en tapant dans le tas et couper des têtes car oui de cette façon le jeu est très fun sinon passez votre chemin si vous voulez "try hard" ou attendez comme moi un correctif qui j'espère viendra assez vite car pour l'instant il est plus frustrant que la première fois que j'ai joué à Chivalry premier du nom en 2019. :)

:pave:

J'ai pas tous lu beaucoup trop long mais je suis absolument d'accord avec toi j'ai fait un topic déjà la dessus je me suis fait lynché par la ligue de défense chiv qui refuse d'être objectif et honnête ya zéro skill du coup vazi tu peux utilisé certain coup ça ne vas absolument rien changer au faite qu'une simple parade par n'importe quel coup qu'il soit au couille au pied ou à la tête

RndomAngryPlayr RndomAngryPlayr
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 09:14:13

Je sais pas moi... Y a vraiment besoin d'en préférer un ? Je veux dire, rien n'empêche d'alterner entre l'un et l'autre si ? C'est quoi le principe de toujours tout comparer ?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 10:34:50

Outre la ligue de défense de chiv2 on s'en fout juste de vos trop nombreux topic de "jeme pa" "c dla merd"

Y a une rubrique avis sur la page du jeux, sinon faites vous un topic des avis et faites pas chier à tous faire le votre, vous êtes pas testeur que je sache debattez sur un seul et même topic et arrêtez d'en créer pour vous mettre en avant

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 15:39:59

Sa va vous , il a le droit de donner son avis , moi perso j'attend les maj et équilibrage , sinon le jeux est vachement cool je trouve en plus pas cher ( je c'est pas si le suivit sera gratuit ou pas )

Ocktay Ocktay
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 15:55:26

Le 13 juin 2021 à 09:14:13 :
Je sais pas moi... Y a vraiment besoin d'en préférer un ? Je veux dire, rien n'empêche d'alterner entre l'un et l'autre si ? C'est quoi le principe de toujours tout comparer ?

C'est un mélée slasher, je suis obligé de le comparer avec un autre du même genre comme on compare généralement Bf et Cod or que les deux n'ont rien à voir aussi.

Et puis bon, après 1k d'heures de jeu sur Mordhau sachant que les maj prennent 6 mois à sortir au bout d'un moment même si je m'amuse grâce au système de combat ça commence à être répétitif.

Ocktay Ocktay
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 16:07:25

Le 13 juin 2021 à 10:34:50 :
Outre la ligue de défense de chiv2 on s'en fout juste de vos trop nombreux topic de "jeme pa" "c dla merd"

Y a une rubrique avis sur la page du jeux, sinon faites vous un topic des avis et faites pas chier à tous faire le votre, vous êtes pas testeur que je sache débattez sur un seul et même topic et arrêtez d'en créer pour vous mettre en avant

Parce que je fais ce que je veux pour le coup, l'or d'une création d'un topic il y a pas marqué "vous êtes obligé de parler de ça, ça et ça", toi non plus t'es pas obligé de cliquer dessus, ça t'intéresse peut être pas, mais d'autres oui.

et à quel moment j'ai dis que le jeu était nul, pour la faire courte j'ai dis que c'était fun si tu allais dessus pour une courte durée, mais que si tu voulais le "Try Hard" un minimum, tu t'aperçois à l'heure actuelle que le jeu a énormément de problèmes.

Je voulais un débat qui soit propre pas que mon avis soit perdu au milieu des autres désolé de vouloir avoir des réponses..

Ocktay Ocktay
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 16:13:36

Le 13 juin 2021 à 15:39:59 :
Sa va vous , il a le droit de donner son avis , moi perso j'attend les maj et équilibrage , sinon le jeux est vachement cool je trouve en plus pas cher ( je c'est pas si le suivit sera gratuit ou pas )

Je suis d'accord le jeu est amusant mais pas pour ceux qui veulent si investir, ce qui est con, il faut qu'ils trouvent le moyen de faire le jeu casual friendly et attirer les mecs déter sinon, ils vont vite se retrouver à avoir le même nombre de joueurs que leur premier opus si c'est pas moins sachant qu'il n'est pas sur steam est que beaucoup ont boudé ça justement.

jils jils
MP
Niveau 22
13 juin 2021 à 20:18:05

Le 12 juin 2021 à 11:33:55 :
J'ai pas eu la foi de tout lire à cause du franglais dégueulasse.

il utilise les termes que tout le mondes utilise en anglais dans les jeux video qui sont plus rapide a dire et pour être compris de tous depuis des années maintenant....

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 20:40:27

Le 12 juin 2021 à 23:44:09 :
Non, go Mordhau. :ok:

:rire:

Porcizboub Porcizboub
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 20:53:11

gouzi,gouzi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 20:56:57

Le 1 était mieux niveau profondeur de gameplay, à part les toupies

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment