CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug code préco / édition spéciale sur PS5

Air-One11
Air-One11
Niveau 1
11 juin 2021 à 20:14:50

Pareil pour moi, préco l'édition spécial sur PS5 et j'arrive même pas à télécharger la version PS4 sauf si je supprime la version PS5.. Du coup si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à attendre ? Y a un moyen d'être sur qu'on va recevoir ce pour quoi on a payé?

SoapAK48
SoapAK48
Niveau 2
11 juin 2021 à 20:44:13

Aucune idée 😕

En ce qui concerne la version disque, y’a un bug avec les codes qui t’empêchent d’utiliser les deux.
Et en plus y’a rien une fois in-game.

SoapAK48
SoapAK48
Niveau 2
14 juin 2021 à 12:26:22

Bonjour,
Je me permet de up le topic pour savoir si des gens sont toujours dans la même situation..?

Parce que perso pas de changement. J’ai vu qu’ils ont fait certaines modifications et que du coup pas mal de personnes ont perdu leurs couronnes mais j’ai pas l’impression que les autres ont obtenu leur bonus 😅

Je veux bien être patient mais là quand même une semaine et rien ne se passe ça commence à faire long. Surtout pour régler des problèmes de cosmétiques qui sont censés t’influencer à payer le jeu plus cher. Pour l’instant c’est complètement de l’escroquerie 😕

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 juin 2021 à 01:56:58

Oui une semaine après c’est vraiment pas respectueux .
Par contre Sur leur Twitter officiel ça parle nouvelles maps alors que dès problèmes de bonus arguments de vente ou des bugs à fixer sont toujours pas réglés .

Ils font ça sur un gros jeu et c’est scandale comme récemment .
Je joue plus au jeu tant que ils nous donnent pas ce qu’ils nous ont promis en preco , je leur ai signifié sur Twitter avec toutes les plaintes des autres joueurs

Ça m’empêche pas de jouer ce pb de bonus mais c’est une question de principes .
Là on a preco le jeu ,on leur a donné nos thunes et notre confiance et ils nous ignorent .

Débloquer des bonus si ils traitent ça en urgence c’est fait en quelques jours , la une semaine après que dalle .

SoapAK48
SoapAK48
Niveau 2
15 juin 2021 à 19:25:50

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai aussi arrêté de jouer au jeu parce que ça m’a dégouté pour l’instant.
Comme tu dis ça n’empêche pas de jouer mais c’est une question de principe, ce n’est pas normal de laisser les joueurs dans l’attente sans donner de nouvelles pour quelque chose qu’ils ont payé. Ça devrait être leur priorité plutôt que de déjà sortir une nouvelle map.

Ça donne vraiment l’impression qu’ils en ont rien a faire de la commu 😕

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 juin 2021 à 20:59:13

Le 15 juin 2021 à 19:25:50 :
Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai aussi arrêté de jouer au jeu parce que ça m’a dégouté pour l’instant.
Comme tu dis ça n’empêche pas de jouer mais c’est une question de principe, ce n’est pas normal de laisser les joueurs dans l’attente sans donner de nouvelles pour quelque chose qu’ils ont payé. Ça devrait être leur priorité plutôt que de déjà sortir une nouvelle map.

Ça donne vraiment l’impression qu’ils en ont rien a faire de la commu 😕

Rien à foutre de nous oui .
Le cœur n’y est pas de jouer à leur jeu quand on se fait traiter comme ça .
Le jeu est très bon et ça défoule mais j’aime pas qu’on se foute de ma tronche .

stromiik24
stromiik24
Niveau 6
16 juin 2021 à 10:29:30

J’ai acheté la version DELUXE hier et j’ai aucun des bonus… je précise sur play5 et sur le store.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 juin 2021 à 13:42:55

Le 16 juin 2021 à 10:29:30 :
J’ai acheté la version DELUXE hier et j’ai aucun des bonus… je précise sur play5 et sur le store.

Bienvenue au club .
Désolé..... un jour peut être ...

OGSAN
OGSAN
Niveau 4
16 juin 2021 à 14:01:17

Ils disent essayer de trouver des solutions tt les jours sur leur compte twitter mais pour l'instant tjr rien de débloqué .. patience malheureusement

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 juin 2021 à 18:31:00

Le 16 juin 2021 à 14:01:17 :
Ils disent essayer de trouver des solutions tt les jours sur leur compte twitter mais pour l'instant tjr rien de débloqué .. patience malheureusement

Oui on peut que attendre .
Pour moi j’attends sans jouer car ils me dégoûtent de plus en plus torn banner .
Débloquer des bonus quand tu veux ça prends pas plus d’une semaine .... donc ils s’en foutent total

SoapAK48
SoapAK48
Niveau 2
16 juin 2021 à 18:47:17

Ils sont trop occupés à sortir une nouvelle map pour un jeu qui a tout juste une semaine plutôt que de régler les bugs majeurs de gameplay 😅

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
17 juin 2021 à 02:17:57

Le 16 juin 2021 à 18:47:17 :
Ils sont trop occupés à sortir une nouvelle map pour un jeu qui a tout juste une semaine plutôt que de régler les bugs majeurs de gameplay 😅

Ouais ča commence à me chauffer dur .
Demain déjà je contacte micromania pour les informer de la situation et je regarde si il y a d’autres recours possibles .

La vidéo du moment