CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On groupe comment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crowstache crowstache
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 11:01:49

Bonjour à tous, je suis ravis de vous revoir.

  • prend un siège, Deboutonne le haut de sa chemise très lentement... *

"Wala mon blême's, je n'arrive guère à grouper avec mon frères. J'ai bien vu que c'etais in game's mais ça fait comme si il n'étais pas sur le jeu.. Très en qui qui Nant quand même.
Quelqu'un a connu cela? "

Merci pour le temps accordé

cptnoe cptnoe
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 11:09:26

salut meme probleme ici, et voici la reponse du forum chivalry

Hi there,
Thanks for contacting Torn Banner Studios support!

We are aware of an issue with some users on PC (via the Epic Games Store) being unable to form multiplayer Parties in the Chivalry 2. We are investigating the issue and will update our community as soon as possible

Parties were intended to function when formed from the main menu (however, not during a game round). Please have your team enter the tutorial and exit to main menu then form your party.

Best Regards,
Torn Banner Studios

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 11:46:37

Merdouille je ne touche pas une bille en anglais.
Ça propose une solution?
Mais à côté ça me rassure je ne dis que je suis pas tout seul à vivre ça.
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 12:28:55
  • prend un siège, Deboutonne le haut de sa chemise très lentement... *

Qu-

Mauvais forum non ?

AttanoCorvo AttanoCorvo
MP
Niveau 36
11 juin 2021 à 12:37:42

Le jeu est fini à la pisse attends au moins un an qu'il sorte sur steam.

Fryxies Fryxies
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:26:04

Personnellement quand on rencontre ce problème avec mes potes, une lance une game via la sélection de serveurs.
Et généralement après avoir fait une partie ou deux on se voit dans le menu de groupe et on peut s'ajouter :)

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 12:02:46

J'ai tester la technique de faire des partie en commun mais aucun moyen de grouper.
C'est limite quand même... De pas pouvoir grouper simplement

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 juin 2021 à 12:16:20

Je ne vais pas vous aider à tricher.

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 juin 2021 à 12:19:04

Vous vous sentez si faibles que ça a vouloir faire du gang bang hein ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 12:22:39

Tu dois pas savoir ce que c'est de jouer avec des amis c'est sur que c'est moins dérangeant pour toi ducoup...

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 juin 2021 à 12:36:25

Le 12 juin 2021 à 12:22:39 :
Tu dois pas savoir ce que c'est de jouer avec des amis c'est sur que c'est moins dérangeant pour toi ducoup...

Si si je sais ce que c'est, mais je me dis que tu dois bien être jeune, tu sais rien ne dure jamais. Après t'a ceux qui croient jouer avec des potes alors qu'ils se connaissent à peine et ça se nomme "Amis". Par exemple ceux qui se croisent sur discord... C'est le cas le plus commun. Quand tu sera adulte c'est pas sur ton lieu de boulot que tu t'en fera. Alors bon profite bien, mais ne gache pas l'expérience des autres stp. Parce que si pour toi l'amitié c'est fracassé le cul des autres joueurs ensemble, alors on a pas la même définition de bien s'amuser avec des amis.

Message édité le 12 juin 2021 à 12:39:15 par
crowstache crowstache
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 12:53:41

La supposition c'est mal.

AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 13:32:11

Le 12 juin 2021 à 12:36:25 :

Le 12 juin 2021 à 12:22:39 :
Tu dois pas savoir ce que c'est de jouer avec des amis c'est sur que c'est moins dérangeant pour toi ducoup...

Si si je sais ce que c'est, mais je me dis que tu dois bien être jeune, tu sais rien ne dure jamais. Après t'a ceux qui croient jouer avec des potes alors qu'ils se connaissent à peine et ça se nomme "Amis". Par exemple ceux qui se croisent sur discord... C'est le cas le plus commun. Quand tu sera adulte c'est pas sur ton lieu de boulot que tu t'en fera. Alors bon profite bien, mais ne gache pas l'expérience des autres stp. Parce que si pour toi l'amitié c'est fracassé le cul des autres joueurs ensemble, alors on a pas la même définition de bien s'amuser avec des amis.

On a compris que t'étais un asocial inutile de sortir des arguments qui sont hors sujet :)

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 juin 2021 à 14:20:26

Le 12 juin 2021 à 13:32:11 :

Le 12 juin 2021 à 12:36:25 :

Le 12 juin 2021 à 12:22:39 :
Tu dois pas savoir ce que c'est de jouer avec des amis c'est sur que c'est moins dérangeant pour toi ducoup...

Si si je sais ce que c'est, mais je me dis que tu dois bien être jeune, tu sais rien ne dure jamais. Après t'a ceux qui croient jouer avec des potes alors qu'ils se connaissent à peine et ça se nomme "Amis". Par exemple ceux qui se croisent sur discord... C'est le cas le plus commun. Quand tu sera adulte c'est pas sur ton lieu de boulot que tu t'en fera. Alors bon profite bien, mais ne gache pas l'expérience des autres stp. Parce que si pour toi l'amitié c'est fracassé le cul des autres joueurs ensemble, alors on a pas la même définition de bien s'amuser avec des amis.

On a compris que t'étais un asocial inutile de sortir des arguments qui sont hors sujet :)

LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je dois t'applaudir, j'ai rarement vu un ad personam aussi pauvre en argument. Et qui se paye en plus le mérite d'être encore plus Hors sujet. Franchement chapeau.

Message édité le 12 juin 2021 à 14:22:40 par
crowstache crowstache
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 09:54:05

Ça à l'air d'être un bug qui conserne que sur PC...

AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 12:16:44

Le 12 juin 2021 à 14:20:26 :

Le 12 juin 2021 à 13:32:11 :

Le 12 juin 2021 à 12:36:25 :

Le 12 juin 2021 à 12:22:39 :
Tu dois pas savoir ce que c'est de jouer avec des amis c'est sur que c'est moins dérangeant pour toi ducoup...

Si si je sais ce que c'est, mais je me dis que tu dois bien être jeune, tu sais rien ne dure jamais. Après t'a ceux qui croient jouer avec des potes alors qu'ils se connaissent à peine et ça se nomme "Amis". Par exemple ceux qui se croisent sur discord... C'est le cas le plus commun. Quand tu sera adulte c'est pas sur ton lieu de boulot que tu t'en fera. Alors bon profite bien, mais ne gache pas l'expérience des autres stp. Parce que si pour toi l'amitié c'est fracassé le cul des autres joueurs ensemble, alors on a pas la même définition de bien s'amuser avec des amis.

On a compris que t'étais un asocial inutile de sortir des arguments qui sont hors sujet :)

LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je dois t'applaudir, j'ai rarement vu un ad personam aussi pauvre en argument. Et qui se paye en plus le mérite d'être encore plus Hors sujet. Franchement chapeau.

Tu viens lui prendre la tête a lui donner des leçons sur l'amitié alors qu'il veut juste jouer avec son pote. Les gens jouent ensemble en ligne parce que c'est plus drôle et plus intéressant, c'est même conseillé par les développeurs de jeu multijoueur et les développeurs de consoles qui poussent les joueurs a jouer ensemble, y'a que toi qui voit un mal à ça parce que t'as jamais jouer avec des gens :snif:

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
22 juin 2021 à 18:19:42

Marche pas le groupage, il y a moyen de contourner le bug ?

Message édité le 22 juin 2021 à 18:20:52 par LOUBACK
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment