CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghostrunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] La version current-gen débarquera le 28 Septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
02 juin 2021 à 15:53:33

L'update sortira le 28 Septembre et sera gratuite si vous avez la version PS4/XBOX One.

Elle apportera :

• 4K/120 FPS
• Un mode fidélité avec RayTracing (à voir le framerate)
• Chargement instantanés
• 3D audio et retours haptiques pour la PS5

https://www.gamespress.com/Ghostrunner-Upgrades-Onto-PlayStation-5-Xbox-Series-XS-September-28

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
06 juin 2021 à 17:33:10

120 fps :bave:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 10:55:25

ENFIN, je l'ai acheté quasi day one mais j'attends toujours le patch pour le faire

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 03:28:16

Savez si on pourra reprendre sa sauvegarde PS4/One ? Parce que je viens de finir le jeu (et d'apprendre 10min après que la version PS5 arrive demain) sur ma PS5 (en version PS4) et je me ferais bien le New game + en hardcore sur la version PS5 du coup, mais si je dois retaper tout le jeu pour tout redebloquer PUIS pouvoir faire mon NG+ en hard (car faut finir le mode normal pour débloquer le hard) je risque pas d'être motivé... 🙃

Nouille-nutella Nouille-nutella
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 19:17:51

Bonjour,
J'ai le jeu via le psnow j'ai pas eu de maj pour l'upgrade ps5 , une idée de comment faire ?

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 20:36:46

Ayé, disponible, et je vous confirme que l'upgrade PS5 (gratuite donc) vous propose d'importer votre sauvegarde de la version PS4 ^.^

Il faut par ailleurs penser à activer le Ray tracing dans les options car il est désactivé de base. Il y a également un mode performance (mais qui rend indisponible le Ray tracing) mais pour être honnête, sans, en 1080p avec FOV 100 et Ray tracing, le jeu tourne déjà plus vite que l'éclair, avec en plus des temps de chargement quasiment inexistant.
Sinon les gâchettes haptiques marchent bien, de même que les vibrations localisées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:04:00

Le 28 septembre 2021 à 20:36:46 :
Ayé, disponible, et je vous confirme que l'upgrade PS5 (gratuite donc) vous propose d'importer votre sauvegarde de la version PS4 ^.^

Il faut par ailleurs penser à activer le Ray tracing dans les options car il est désactivé de base. Il y a également un mode performance (mais qui rend indisponible le Ray tracing) mais pour être honnête, sans, en 1080p avec FOV 100 et Ray tracing, le jeu tourne déjà plus vite que l'éclair, avec en plus des temps de chargement quasiment inexistant.
Sinon les gâchettes haptiques marchent bien, de même que les vibrations localisées.

Bof le mode RT a masse baisse de frame le top reste le mode 4k120fps ça régale avec la series X, dur de jouer en 1080p par contre je compatis :hap:

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
30 septembre 2021 à 01:52:58

Bah j'ai pas de TV 4K dans tous les cas, donc forcément je joue en 1080p. Ça me manque pas tellement pour être honnête, en tous cas pas encore.

Moi le mode RT me fait pas baisser la fluidité 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2021 à 08:21:18

Le 30 septembre 2021 à 01:52:58 :
Bah j'ai pas de TV 4K dans tous les cas, donc forcément je joue en 1080p. Ça me manque pas tellement pour être honnête, en tous cas pas encore.

Moi le mode RT me fait pas baisser la fluidité 🤔

Tu dois pas être sensible mais dans les grandes zones avec beaucoup de réflections tu es vers les 50fps, switch avec le mode sans rt tu verras direct la diff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 28.37€ PS5 29.83€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment