CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghostrunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire defaut du jeu : ces putains d'énigme de merde !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 17:30:24

Sérieux mais qu'est ce qui leurs a pris aux dev ??

C'est un jeu de speed run total qui demande de performer a bloc et en plein milieu tu tapes des phase qui casse le rythme dans des proportion biblique ... Je veux speed run le jeu et ces phase la m'en empêche et chaque niveaux avec ces casse tête ( pas qu'ils soient dure mais n'ont rien a foutre la ) je ne peux même pas les faires ...

Y a en beaucoup trop ça brise le jeu et le speed run putain ça me ruine le jeu

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
30 octobre 2020 à 18:25:38

C'est vrai que çà devrai pas compter sur le temps de la run... En plus comme le dit l'architecte c'est normalement quasi "hors du temps". Dommage pour le speed run.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 20:13:26

Y'en à genre quoi 5 de mémoire ? dont 4 sont assez facilement speedrunable vu que y'a pas de RNG , le seul qui est chiant c'est le puzzle de saut parce que parfois le perso s'accroche à des surfaces et ça t'envoies en l'air

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:29:35

Le 30 octobre 2020 à 20:13:26 Dangeur a écrit :
Y'en à genre quoi 5 de mémoire ? dont 4 sont assez facilement speedrunable vu que y'a pas de RNG , le seul qui est chiant c'est le puzzle de saut parce que parfois le perso s'accroche à des surfaces et ça t'envoies en l'air

Ouai mais quelle idée de foutre ça la dedans tu imagine un mario ou on te demande de faire des énigme en plein milieu ? Niveau game design c'est juste totalement WTF ... Même le speed run seront niquer par ça tu vois en type faire de la plateforme de ouf connaitre le placement et le patern de chaque ennemies et entre deux tu le vois faire ... CA ?? Genre la dernière avec les plateforme qui tourne avec les boules a collecter mais c'est de la merde et pas speedrenable car tu dois attendre que le truc tourne ... Non j'aime beaucoup ce jeu mais faire ça dans un jeu aussi frénétique c'est débile au carré .

Message édité le 30 octobre 2020 à 20:30:24 par Zero_Strange
Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
30 octobre 2020 à 21:31:25

Dans le même genre y'a celui-ci ou tu dois récupérer des boules dans un labyrinthe incompréhensible genre tu passes par des portes tu sais jamais laquelle mène a quel endroit et de plus si je me trompe pas dans celui-ci t'es obliger de mourir quand tu as tout récolté pour pouvoir respawn devant le passage enfin débloqué.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:59:02

Moi je l'es trouve sympas.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
31 octobre 2020 à 11:21:26

Bah en fait elles sont sympa à faire une fois, mais après pour ceux qui vont le speedrun j'avoue c'est relou :hap:

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:15:44

OMG je viens de faire celle où faut relier les sources d'énergie ensemble pour passer les portes, 40 minutes de niveau à tuer des ennemis et j'arrive sur ça... J'ai mis 15 minutes la première ok, puis la deuxième j'avais juste envie de quitter le jeu car j'avais juste envie de dégommer des gars avec le sabre et pas faire des énigmes .... Mais comme on peut pas sauvegarder dans un niveau j'ai du jongler entre ma rage et l'envie de pas perdre ma progression :noel:

Dan Dan
MP
Niveau 27
01 novembre 2020 à 00:14:22

Pour moi le plus gros défaut du jeu est en effet de ne pas pouvoir sauvegarder en cours de niveau (au moins aux checkpoints).

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
01 novembre 2020 à 02:30:56

Le 01 novembre 2020 à 00:14:22 Dan a écrit :
Pour moi le plus gros défaut du jeu est en effet de ne pas pouvoir sauvegarder en cours de niveau (au moins aux checkpoints).

Surtout quand tu te bouffes un freeze à la fin d'un niveau :mort:

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 12:08:27

J'avoue que les phases de jeu dans le Cybervoid, ça m'agace pas mal parce que le perso est tellement lent que ça colle pas au rythme du jeu, on peut pas toujours dash ou wall run et puis les énigmes du dr Kawashima... nope :non:

Mais le décor est stylé et vive le synthwave :ok:

Message édité le 05 novembre 2020 à 12:12:27 par Enarpilod
Onchelebide Onchelebide
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:18:14

J'aime bien perso.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
25 décembre 2020 à 10:45:29

C'est une catastrophe ces passages j'avoue ça casse tout le rythme du jeu en + d'être archi frustrants

DoflamingoSama DoflamingoSama
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 15:27:45

Très bonne idée, ça change des phases habituelles :)

On est pas tous là pour speedrunner le jeu :ok:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 16:41:08

Je trouve les phases du Cybervoid très mal intégrées au jeu, beaucoup trop lentes (sauf la dernière peut être), et en rupture totale avec l'esprit "speedrun" du jeu.
On voit que ça a clairement été rajouté par la suite pour "remplir" et allonger artificiellement la durée de vie, il n'y a pas d'autre explication, ou alors ça a été fait par une autre équipe du studio, car ça énerve et ça plombe juste tout l'intérêt du jeu.
Ces phases ne sont pas difficile pour deux sous, sont juste chiantes voire laborieuses, et surtout tombent là comme un cheveu sur la soupe. Rien que dans la démo, je m'étais dit : "J'espère qu'on aura pas d'autres phases comme çà", ...malheureusement si :hum:

Message édité le 03 avril 2021 à 16:43:17 par bellerophon007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 28.33€ PS5 29.79€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment