CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Circuit Superstar Ligue compétitive !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Horizon9 Horizon9
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 20:17:03

Bonjour, j'ai crée un discord qui je l'espère deviendra le HUB fr compétitif de SC.

  • Qu'est ce que c'est ?

Il s’agit donc d'un discord regroupant des joueurs qui s'affronte au fur et a mesure de la saison dans le but de remporter le championnat.

  • Accessible a tout le monde ?

Oui ! J'ai de plus mis au point un système de catégorie ( comme dans la vrai vie ), Il faudra faire ses preuves pour monter jusqu’à la catégorie reine !

  • Ai-je le niveau ?

C'est ouvert à tous, et de plus, il y'a un status spécial Rookie, ceux-ci court dans leur propre catégorie et doivent performer pour monter. De plus ils peuvent participer au championnat d'écurie.

  • Championnat d'écurie ?

Oui, pour l'instant il y a 4 catégorie ( A,B,C, Rookie ligue ). 2 pilotes par championnat représente une écurie et marque des points pour celle-ci. Ce qui est bien, c'est que par exemple si je crée l'écurie HorizonRacing, les pilotes en classe A,B,C, Rookie ligue score des points pour celle -ci ! Donc le championnat décurie n'est pas limité a sa propre catégorie mais a toute ! Génial !

  • Le parrainage

Les rookies et les pilotes des ligue supérieure doivent performer afin d'être repérée par un pilote de la ligue A. Les pilotes de la ligue A ont le pouvoir de choisir un rookie et de le faire monter plus vite ! comme ça plus de point. :)

  • Je me sens pas trop compétitif mais j'aimerai participer...

Pas de problème ! j'ai crée des rôles bien précis tels que caster ( commenter les course ) ou encore Journaliste ( créer des rubrique, interviewer les pilotes, etc... )
Ya aussi des course pour le fun ? Bien sur ! La fun cup, ouverte a tous, et d'autre encore !

Si tu est intéressé par l'expérience, rejoins le discord, sache que l'instant il n'y a pas grand monde. Il faut savoir que les lobby privés sont arrivés il ya peu et sont instable, mais dans quelques temps nous pourrons nous affronter sur la piste !
Cela nous laisse le temps de préparer toutes l'organisation nécessaire, pilotes, écuries, rôles etc...

Lien du discord : https://discord.gg/eueJyGCc

Message édité le 14 mai 2021 à 20:21:02 par Horizon9
Horizon9 Horizon9
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 21:11:01

pour des raisons de popularité auprès des joueurs j'ai transformé celui-ci en Anglais, mais ne vous inquiétez pas, tout le principal est en francais et en anglais. Actuellement une grande partie de la comu est anglaise :)

il ya également un gros aspect roleplay qui je suis sur vous plaira !

Message édité le 15 mai 2021 à 21:14:23 par Horizon9
Horizon9 Horizon9
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 17:37:16

https://youtu.be/LB2tlqHe1mg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment