CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai pas trop compris le systeme de mise à terre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaChuteEnt LaChuteEnt
MP
Niveau 43
01 mai 2023 à 00:51:15

Pourquoi quand un type est au sol je peux pas utiliser le pouvoir de la couronne pour le remettre sur pied ?

Comment réveiller un type inconscient ?

Pourquoi parfois il se releve avec 1 hp parfois pas.

Merci de m'éclairer ca m'énerve de pas comprendre :noel:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
03 mai 2023 à 19:46:32

C'est une action ou un sort spécifique de faire sortir un type du "coma", pas du soin basique si ma mémoire est bonne.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
26 mai 2023 à 17:11:21

De ce que je comprends de ta question: la couronne sert à ressusciter les PJ morts. Or dans ton cas les PJ ne sont pas (encore) morts. Quand un perso tombe à 0pv il a des jets de sauvegarde contre la mort à faire. Après 3 échecs il meurt (et donc là faut utiliser la couronne ou un parchemin de résurrection). Après 3 réussites il reste juste inconscient quelques heures mais n'est pas mort . Cas particulier : si le jet de dès donne 1 ça compte comme deux échecs. Si le jet donne 20 le perso reprend immédiatement conscience avec 1pv (le cas que tu rencontres parfois). Pour ne pas perdre un perso bêtement tu peux le stabiliser avec un autre perso: le perso à terre devient inconscient mais ne meurt plus (équivalent à s'il avait réussi 3 jets de sauvegarde contre la mort). Ou encore mieux tu peux le soigner avec un sort ou une potion et lui redonner des PV, là il se relève immédiatement et est prèt à casser du monstre dès le tour suivant !
Moralité : avec tout ça+ la résurrection de la couronne faut vraiment le vouloir pour perdre un perso dans le jeu dans sa difficulté de base :D

LaChuteEnt LaChuteEnt
MP
Niveau 43
30 mai 2023 à 02:04:45

Le 26 mai 2023 à 17:11:21 :
De ce que je comprends de ta question: la couronne sert à ressusciter les PJ morts. Or dans ton cas les PJ ne sont pas (encore) morts. Quand un perso tombe à 0pv il a des jets de sauvegarde contre la mort à faire. Après 3 échecs il meurt (et donc là faut utiliser la couronne ou un parchemin de résurrection). Après 3 réussites il reste juste inconscient quelques heures mais n'est pas mort . Cas particulier : si le jet de dès donne 1 ça compte comme deux échecs. Si le jet donne 20 le perso reprend immédiatement conscience avec 1pv (le cas que tu rencontres parfois). Pour ne pas perdre un perso bêtement tu peux le stabiliser avec un autre perso: le perso à terre devient inconscient mais ne meurt plus (équivalent à s'il avait réussi 3 jets de sauvegarde contre la mort). Ou encore mieux tu peux le soigner avec un sort ou une potion et lui redonner des PV, là il se relève immédiatement et est prèt à casser du monstre dès le tour suivant !
Moralité : avec tout ça+ la résurrection de la couronne faut vraiment le vouloir pour perdre un perso dans le jeu dans sa difficulté de base :D

ah ok merci c'est plus clair :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment