CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Que valent les personnages de l'histoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
31 mars 2021 à 17:10:14

Bonjour,

J'ai créé un Google Doc expliquant les atouts et les défauts des personnages qu'on récupère en avançant dans l'histoire !

Je complèterais sûrement le Google Doc à travers les commentaires, les changements ingame, sur de la mise en page ou sur des aspects que j'aurais oublié. Voici le lien vers ce document :

https://docs.google.com/document/d/1QZRCEWT4fLbq_YEiuPwEoYy23lGa4OW8wa2l0bScNM0/edit?usp=sharing

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne lecture à tous !

Ricard-Tube Ricard-Tube
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 02:59:09

Salut!
Je crois que j’ai un soucis au niveau de ma compo de perso, je suis plus ou moins en galère pour la tour des étoiles et je passe pas la simphonie avec Cress et tout la ( je me tape le dragon bleu qui règne et appelle des allies)
Bref, j’ai pas mal de perdis mais je crois que ma comp principal ne va pas, j’ai: Victor, Shion, Suzette, Hozuki AS, Ewan AS, Thillelile, Claude AS, Yuna normal et AS, hysmena AS, Myunfa, Bertrand AS, Ilulu AS, Myrus, Veina AS, Mistrare, Yipha, Cetie AS, Tsukiha et Enfin Isuka AS.
La ma compo principale est Victor, Suzette, Shion, Ewan AS, Hozuki AS et Thillelile
Si t’a des conseils à me pour améliorer ça je prends :svp:

Ricard-Tube Ricard-Tube
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 03:00:49

Désolé pour le double post:
-le dragon qui régen* et appelle des alliés
-j’ai pas mal de persos*

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 11:59:40

Tu as des excellents persos dis-donc ! Par contre je sais pas s'ils sont 4* ou 5* (les OG) mais de ce que je vois tu peux :
- Faire une team Slash avec : Victor, Thillelile, Ewan AS, Violet (P5R part 2), Ilulu AS' / Cress (Tales Of)
- Faire une team Blunt avec : Ewan AS, Morgana (P5R part 1), Skull (P5R part 2), Myunfa, Yipha
- Faire une team Eau avec : Hismena AS et Yuna AS (ça devrait suffire tellement Hismena AS fait des dégats de fou ^^)
- Faire une team Vent avec : Ilulu AS, Mistrare, Suzette, Isuka AS, Yuri (Tales Of) Claude AS / Veina AS
- Faire une team Terre avec : Bertrand AS, Myrus, Yipha, Velvet (Tales Of), Myunfa
- Faire une team Feu avec : Hozuki AS, Ewan AS, Cetie AS, Guildna (free), Gariyu AS (free)

Je t'ai mis en gras tous les persos qui déploient les zones associées. Pour les activer, mettre le personnage à l'arrière et le faire entrer sur le terrain. Tous les dégats de l'élément/type seront augmentés et les résistances aux autres seront augmentés. Attention de pas échanger avec une zone différente (genre Yipha / Myunfa), la zone déployée écrase celle qui est déjà en cours :)

Concernant les niveaux, tu peux farm facilement avec Joker (P5R part 1) car il tape en zone en entrant sur le terrain. Ca fait déjà des dégâts faciles sans dépense de MP ;)

Message édité le 27 avril 2021 à 12:01:35 par Rowmanow
Ricard-Tube Ricard-Tube
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 15:27:31

Wouaaah merci beaucoup! Tu viens de m’apprendre éolien de trucs ^^ je savais pas déjà que les zones s’écrasaient l’une l’autre, et bien je pense partir sur la « team slash » parce que jsuis un fana de Katana pour ça que j’ai « tout fait » pour avoir shion et Victor, et je compte bien prendre Shigure AS qui sort dans 1-2 mois j’ai vu!
Alors oui là je t’ai ennoncé que les 5 étoiles j’ai eu pas mal de chance avec des pulls gratuits contenant 3-4 persos 5* ahah
Sinon pour le dragon bleu, tu l’a battue avec un roster niveau combien à peu près ? Parce que là j’en ai deux niveau 46 et le reste 35-40 et c’est la galeeeeere de ouf même pas je le met mid Life le bordel, il me stun la moitié des persos, regen chaque tours, appelle des collègues, j’avoue qu’il me rend ouf ce boss

Ps: j’ai vu que tu as mis « gariyu as free » comment ça ? Ils le filent gratuit ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 17:02:57

Si tu récupères Cress, tu auras l'avantage de pouvoir poser ta zone de deux manières ! Y a des boss qui aiment bien virer (ou remplacer) les zones dans ce jeu ^^ Suffit de mettre l'un derrière et l'autre devant et hop on alterne pour avoir la zone quand on veut ^^

D'ailleurs niveau Slash, j'ai oublié de préciser que tous les persos Tales Of sont de type Slash, et y en a un qui porte un Katana : Yuri ! Tu as donc de quoi te faire même 2 équipes de Slash xD

Pour info, Shion est vraiment pas ouf mais j'avoue qu'il a un design sympa, ça rattrape ^^ (surtout sa version AS qui me fait penser directement à Dynasty Warriors)

Le dragon c'est un boss de la collab Tales Of ? J'étais déjà lvl 80 quand elle est sortie donc bon, je suis pas le bon exemple. Le mieux serait de venir sur le Discord dans ma signature et de parler avec ceux qui ont fait la collab il y a pas longtemps. Moi j'y suis allé en gros bourrin.

Gariyu est un personnage gratuit, qu'on obtient en OG et qui peut passer AS gratuitement aussi. Son AS permet de poser une zone Feu. Il y a plein de persos gratuits dans ce jeu et qui, en plus, sont forts (Azami parce que Katana, Cerrine, Jade, Deirdre, tous les persos Collab, des persos qui peuvent spoil l'histoire etc...)

Ricard-Tube Ricard-Tube
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 17:59:17

Un grand mère ci à toi tu m’a éclairé sur pas mal de points :merci:
Je captais rien a ce délire de zone et je sais que Shion est pas tip top mais bon il a la classe je trouve :rire:
Je vais posé le reste de mes questions sur le discord mais avant une dernière pour la route stp, Donc Gariyu peut être obtenu free? Parce que là j’ai vu qu’on pouvait avoir l’AS mais le perso de base est dispo qu’en gâcha

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 18:01:35

Gariyu, il y a des quêtes à faire à la suite, le battre plusieurs fois et le perso est à toi. ensuite faut chopper ses tomes pour el passer 5*. Et ensuite, pour le passer AS, y a d'autres quêtes à faire. Là comme ça, j'ai plus l'enchainement exact de ce qu'il faut faire, ca devient lointain pour moi ^^

La première quête se lance dans la préhistoire, soit à Rattle soit vers la map de départ du passé. C'est une icone Rouge.

Message édité le 27 avril 2021 à 18:02:07 par Rowmanow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment