CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il me manque 2 cachalots adultes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2020 à 01:26:59

Bien le bonsoir,

Sacrée claque qu'est ce jeu.
J'ai pris un plaisir fou à le poncer.

Mais, petit soucis, il me manque 2 mobs pour le succès "Scan total".
Ces 2 mobs manquants sont 2 cachalots adultes (17 sur 19). Il ne me reste aucun rond gris sur toutes les maps, j'ai fait plusieurs fois le tour de chaque maps, je suis retombé sur une très bonne 10aine de cachalots. Je n'arrive pas à mettre la main sur ces 2 cachalots adultes manquants.

Quelqu'un est dans le même cas ? Ou avez-vous une idée où trouver ceux 2 manquants ?
Merci

Message édité le 15 juin 2020 à 01:27:59 par
timotchuk timotchuk
MP
Niveau 4
15 juin 2020 à 15:09:31

Salut alors j'ai un problème similaire mais pour un groupe de poisson du dernier niveau donc pareil pas de trophée pour toutes les créatures scanner et ni pour la région côtière du coup, ayant adoré aussi je pense le refaire pour voir si je peux le platiné.

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 14:29:46

Hello,

Un peu le même problème pour moi, il me manque un cachalot adulte et 2 requins corail. J'ai beau avoir adoré le jeu j'ai un peu la flemme de le refaire, j'espère un petit patch correctif parce que les compteurs sont buggés de toute manière, j'ai 12/5 pour l'étoile de mer par exemple.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 14:37:23

Bonjour,
Avez vous trouve ces cachalots ? Il m'en manque 4. Sans doute ceux de la fin.
Il me manque aussi 2 petits poissons dans l'atoll et haute mer.
Merci à vous!

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2020 à 23:30:03

Salut à tous,

Visiblement je suis pas tout seul :hap:. C'est cool :hap:
J'ai moi aussi trouvé plus d'étoiles de mer que ce qu'il devrait y avoir (8/5)

Attention sur le dernier niveau timotchuk, les poissons ont tendance à complètement sortir de la map et revenir en effectuant des grands arcs, ils m'ont fait galérer. M'enfin, je pense que tu as déjà tout essayé, un peu comme moi :non2:
J'ai tenté moi aussi le refaire pour le "platiner" sur Xbox, mais la liste des scans retombe à 0.
Le jeu est génial, mais le côté collectible est bien trop poussé et franchement chiant, donc je retente pas... D'autant plus que le bug risque de se reproduire.

Mat2loc56 j'ai refait un petit tour ce week-end et toujours pas, j'ai un peu abandonné en attendant une possible rectification du problème. :non2:

Message édité le 22 juin 2020 à 23:32:25 par
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
23 juin 2020 à 01:20:07

J'avais eu peur de louper certains collectibles...surtout sur la fin, après avoir terminé tous les petits cercles gris, il me manquait quand même 2 cachalots mais c'était vite réglé...le jeu foire quand même un peu.
Déjà je sais pas pour vous, mais je vous conseille de baisser la luminosité de la Tv à fond pour pouvoir avoir une bonne visibilité des poissons manquants sur la carte... Sinon, il faut surveiller la carte souvent..même si à priori tout est scanné, les manquants finissent toujours par se montrer quand même, notamment mes cachalots, souvent en dehors du terrain de jeu, et c'était sur la carte principale, à l'aube je crois (pas la nuit). Vers la droite, en bas de la carte...bon jeu à tous.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
23 juin 2020 à 01:21:26

J'ai 35 étoiles :rire: mais c'est pas du tout un Bug gênant pour les trophées/Succès.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 08:11:53

Merci, j'irai voir en bas à droite. Me reste 4 cachalots (pas les plus discrets donc) , 1poisson trouva bleu ou à l'atoll ou huate mer et le 43eme petit machin.. Donc que des petits animaux présents sur 2 maps.. Chaud quand les cercles n'apparaissent plus.
Bien sûr, aucun moyen de deviner où ils se trouvent une fois la zone entièrement scannée? ( c'est couillon d'ailleurs de dire cela alors que il reste des choses à y trouver)

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 08:11:18

Quand tu dis surveiller la carte, tu veux dire que même si tout est scanne, des cercles réapparaissent ?

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 06:21:50

Allez plus qu'un baliste titan.. Dans l'atoll, je pense. Merci de to n aide en tout cas pour les cachalots et les cercles qui reviennent

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
27 juin 2020 à 15:29:17

Le 24 juin 2020 à 08:11:18 Mat2loc56 a écrit :
Quand tu dis surveiller la carte, tu veux dire que même si tout est scanne, des cercles réapparaissent ?

Oui, certain à 100% à Atoll principalement. J'ai eu mes cachalots comme ça... longez sinon toute la carte en cercle, légèrement en dehors de la zone de jeu... ils finissent toujours par apparaître, si c'est bien ceux là qu'ils vous manquent. La carte est très petite au final, c'est pas long

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
27 juin 2020 à 15:34:36

J'avais même fait une petite capture d'écran... désolé pour la qualité je viens de prendre ma tv en photo du coup lol https://www.noelshack.com/2020-26-6-1593264833-polish-20200627-153337553.jpg c'est Atoll crépuscule. Il y a 3 cachalots à cet emplacement, j'avais pourtant bouclé cette zone!!!

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 02:35:36

Hello !

Même souci pour un requin corail. Je suis a 26/27. Pourtant jai eu le succès de finir l'atoll...
Impossible de trouver ce dernier requin 9u groupe de requin.

Et par contre, sur la map région côtière il me reste 1 cercle. Impossible a choper. Je pense que c'est une orque. Mais elle ne poppe pas. Tout au bout de la map (au nord). Je ne sais pas quoi faire... :(

Des conseils? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment