CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'XP gagnée est une blague, parlons-en.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demici11 Demici11
MP
Niveau 40
16 mars 2022 à 18:50:11

Je joue en multi et en solo et je suis effaré du gain d'XP en solo. 15 points pour un tir dans la tête d'un Ecorcheur... bon, ok

Mais... 50 points pour venir à bout d'un p***** de Tourmenteur ?! Qui peut expliquer et surtout justifier un truc aussi débile ? Il faut vider entre 5 et 10 chargeurs au fusil d'assaut pour les tuer et ces trous de b**** d'Ubi te "récompensent" en te donnant ... 50 points... :nonnon: Ça devrait être 500 points minimum !
80 points ou quelque chose comme ça pour un cogneur ? :doute: 80 points... ?

Donc, selon le barême d'Ubi, un écorcheur qui prend une balle vaut 15 points et un ennemi qui prend 200 balles dans la tête rapporte 50 points ??

Mais Je rêve... Faut vraiment être con comme un manche à balai pour donner aussi peu de points pour des ennemis aussi coriaces. Je joue en solo et j'en ai plein le dos (et je suis poli) d'être aussi peu récompensé.
Même en multi, l'XP quand tu tues un Tourmenteur ou un Cogneur est ridicule.
L'XP en solo n'est pas assez élevée. Pourquoi tuer un ennemi en solo ne rapporte pas plus de point ? Le joueur solo doit être récompensé beaucoup, beaucoup plus. Pour chaque ennemi tué.

Le système de rétribution actuel est très faible, débile, et décourageant.

Message édité le 16 mars 2022 à 18:51:36 par Demici11
_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 19:48:15

Déjà enlève ton silencieux sur ton arme principale, ça t'évitera d'avoir à vider 3 chargeurs sur un mob.

Ensuite il faut savoir qu'en solo les ennemis coriaces (tourmenteur, alpha, cogneur) ont moins de santé qu'à deux ou trois joueurs. Donc dire qu'il faut récompenser le solo alors que c'est largement plus facile...

Puis la principale source d'xp est l'objectif, pas le kill. Les kills sont du bonus. Ce qui est le plus récompensé, c'est la mission. Et la réussite de l'extraction qui offre +90% d'XP.

Enfin, jouer en critique permet de monter un agent au niveau 10 en 3 parties en ayant fait les 3 objectifs.

Je trouve donc au contraire que c'est trop facile pour XP un agent au niveau max.
Tu verras quand tu auras tout fait que ça aura été trop rapide.

J'aurais préféré qu'on ait pas la possibilité de débloquer tous les agents si facilement et de les monter aussi vite. Cela aurait augmenté la durée de vie du jeu.

Message édité le 16 mars 2022 à 19:49:36 par _la-li-lu-le-lo
liveololol liveololol
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 21:19:38

Je trouve que cest facile de faire de l'xp solo et basta

Harcelante Harcelante
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:43:13

"5 et 10 chargeurs pour tuer un tourmenteurs"

euh c'est sûrs que si 90% de tes tirs vont à 5 mètres de la cible...

alors dejà sans silencieux faut grand max 2 chargeurs dans la tête d'un tourmenteur pour le tuer, et selon certaines armes c'est beaucoup moins, de plus tu te plains des tourmenteurs et cogneurs mais les 2 sont one shotable sans trop galérer...

Et non en solo t'as pas à être récompensé "plus" car c'est 3 fois plus "facile" qu'en multi, y'a beaucoup moins d'ennemis, d'objectifs à faire etc , et façon sur les milliers de parties que jai faites (déjà j'ai jamais regardé le nombre de points que rapporte un kill car osef) en finissant une mission avec tout les objectifs t'aurais tjrs environ le même nombre de points , vraiment le solo de plus n'a aucun intérêt surtout si c'est pour vouloir farmer des points ça ira plus vite en multi...

et puis quand tu regardes ton nombres d'élimination c'est tjrs bcp plus (je sais pas pourquoi) ce que le nombre de kill réels que tu as fait... bref, vraiment pour s'enerver sur les points gagnés alors que c'est facile de monter :rire:

Message édité le 17 mars 2022 à 10:44:54 par Harcelante
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 10.44€ PS4 13.66€ PS4 15.37€ PS5 16.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment