CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour améliorer le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dpresifsuicidr Dpresifsuicidr
MP
Niveau 12
12 mars 2022 à 21:17:31

Moi : 1 - faire une alerte quand qlq est prêt et n'a pas de silencieux (ça permet de pas jouer silencieux pour rien alors que les autres te repèrent)

2- plus de phrases d'interaction rapide surtout les phrases tactiques 🤔

3- meilleure explication du système de disparition d'agent, blessure, le temps à attendre etc... 🤔

la-triche-72 la-triche-72
MP
Niveau 1
27 juillet 2024 à 21:19:55

Bonjour a tous si vous cherchez un jeux cool stratégie c'est le meilleur cependant arrivé à mon niveau le jeux devient basic voir ennuyant mais bon le problème c'est que il ni pas de mise a jour le jeux serai encore meilleur si il y avait de nouveau alien de nouvelles armes et de nouveau gadget . En fessant le protocole MAELSTROM nous pouvons gagner du(RC) une money du jeux assez cool a fait mais que pour acheter les 3Gadget et des vêtements pour nos personnages si on pouvait les utiliser pour améliorer soit nos soldats nos arme ou nos gadget le jeux prendrait une valeur incroyable plus de difficulté des améliorations nouvelles car étant a mon niveau a avoir tout fait sur le jeux on n'a fait le tour pluque a le désinstaller dommage car c'est un jeux incroyable cependant avec des améliorations sur le jeux je pourrais sûrement retrouver la joie du jeux franchement sa serait incroyable de votre part du grosse mise a jour avec amélioration nouveau alien arme gadget stv se jeux est incroyable le lâche pas est le (rc) je suis sur serai incroyable si on pouvait faire des améliorations pour du dégât ou autre vrm svp nouveau monde etc se jeux en a besoin pour revivre

MP
Niveau 1
28 juillet 2024 à 14:15:05

Ah reee encore moi vrm pour aide je pense a des nouveaux style de réa nos pote quand il sont a terre sa serai coule de nouveau truc doco pour les arme et les agents en résumé je pense sa serai cool nouvelle nouveau :
1arme
2gadget
3style de réa
4alien
5monde
6amelioration (arme/gadgets): exemple dégât pression et tout
7des effet de mort jore on tue un alien soit il explose ou se décompose ou sort des frase jore il m'a eu ou des trucs qui sont assez drôle pas obligé mais sa sera cool
8: utiles son (RC) pour des améliorations ou d'autres trucs vrm sa serait incroyable
9de zone plus long que 15mm
10une zone infinie toujours plus de zone et essayer de aller le plus loin possible
11plus expérience pour les agents des grades avec d'autres récompenses jore (smoke niveau 55 ou plus récompense gaze réa jore tu le gete sur un alie qui est a terre avec des ennemis il tuer les ennemis et réa le collègue jsp des trucs cool

Franchement j'ai énormément d'idées car le jeux est incroyable et franchement bourré de talent mais je veux vrm du fond du cœur que vous allez prendre compte de mon message car se jeux mérite la première place est vrm arrivé à mon niveau on stagne j'ai plus rien a débloquer est le jeux je les vite terminé assez vite

MP
Niveau 1
28 juillet 2024 à 22:48:23

Re du coup pour faire le classement du plus important au moi important
11/10/9/8/1/2/3/4/5/6/7 voilà bref j'espère vous allez les lire en prendre note pour vrm améliorer le jeux 🙏🙏🙏🙏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 12.01€ PS4 14.00€ PS4 15.03€ PS4 21.66€ PS5 52.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment