CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que 3 objectifs en Solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
26 février 2022 à 00:15:30

Salut, bon voila je joue pas mal solo en ce moment et les randoms me donnent trop d'ulcères du coup je voulais voir en solo (c'est à dire sélectionner une map et jouer seul dessus), c'est plutôt cool mais euh.. Contrairement en partie public, je ne tombe que sur 3 objectifs, Sabotage, Specimen et Fermeture exactement dans le même ordre, quelque soit la map ou la sous zone et en changeant la difficulté. J'ai relancé le jeu et tout et j'ai tjrs les 3 mêmes. J'avais dans l'optique de farm les protéens mais impossible. 1 game sur 30 l'objectif "Specimen" se change en "triangulation" mais mes parties vont tjrs commencer par Sabotage et finir par fermeture. Quelqu'un a déjà eu un pb siomilaire ? Parce que le soucis en public c'est que je peux pas m'extraire tranquille voyez

Harcelante Harcelante
MP
Niveau 10
26 février 2022 à 10:56:28

j'ai pas fais gaffe quand je faisais du solo, mais dans tout les cas le solo ça a aucun intérêt une fois que tu connais toutes les maps et a testé en multi

ça fait vraiment triste et sans ambiance... le solo je m'en servais pour certaines études galere en coop mais sinon 0 intérêt apres ça...

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
26 février 2022 à 14:29:13

Comme dit, ça me sert a farm les protéens (si vous ne saviez pas, a chaque rencontre de protéen vous avez une chance de drop un casque, uniforme (en fonction du protéen rencontré) et un skin d'arme. Et le côté pratique en solo c'est que, si tu tombes pas sur une de ces missions, suffit de s'extraire et relancer sans perdre de temps, chose impossible en multi donc il y'a certains interets à jouer en solo, notamment finir de monter ses perso tranquille, des études sans te préoccuper de ce que vont faire tes mates etc

jeje207s2000 jeje207s2000
MP
Niveau 1
27 février 2022 à 23:35:37

Salut a toi je pense que tu est victime d'un bug car je joue beaucoup solo et en duo avec mon frère et j'ai toujours des objectifs différents essaye de réinstaller le jeux peut être j'avoue ne pas pouvoir t'aider plus que sa j'espère pour toi que sa se réglera car je trouve qu en solo on peut mieux prendre le temps de comprendre le jeux et s'entraîner du coup maintenant je gère beaucoup mieux et en multi je me débrouille bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 13.11€ PS4 13.52€ PS4 15.35€ PS5 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment