CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce "jeu" est plutôt un mode de jeu de R6 Siege

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dpresifsuicidr Dpresifsuicidr
MP
Niveau 12
07 février 2022 à 12:06:26

J'adore ce jeu mais on se fait vite le tour ça lasse vite c'est toujours les mêmes missions et map.

Ya si peu de contenu que j'ai + l'impression que c'est un mode de jeu, ça fait cher 40 le mini mode de jeu... 😢

D'autres qui pense pareil ?

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
07 février 2022 à 12:32:57

C'est vrai que c'est un peu faiblard niveau contenu, espérons qu'ils en ajoutent vite.
Ce que je trouve dommage c'est d'avoir gardé le système d'armes liées aux agents. J'aimerais plus de choix.
À part ça le jeu est top je m'éclate bien :gni:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 14:35:03

Malheureusement c'est vrai que le tour est vite fini :-(

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
07 février 2022 à 17:14:52

Alors je suis un peu d'accord mais pas complètement.
C'est vrai qu'au niveau du contenu on fait vite le tour. En revanche la mécanique autour de sa rejouabilité est tout de même bien pensé.
Le jeu est sur le game pass mais il ne coûte aussi que 40€.
Aujourd'hui j'ai passé en tout plus de 120h dessus. Y jouant sur series x, je n'ai pas eu à le payer mais il faut avouer que faire le tour d'un jeu en 100h pour 40€ est tout de même honorable.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 février 2022 à 19:31:37

non pas un simple modes de jeu, ça a nécessité de repenser les mécaniques de font de fond des agents.
c'est pas non plus un simple C/C, sinon les perk des opérateurs aurait été inutile pour pas mal d'entre eux, car absolument pas pensé pour ce type de combat.

et le level design est pensée autrement, sinon là aussi ce serait problématique.

le prix est honnête du coup, il y a une transposition d'éléments et d'asset, mais il y aussi un vrais taff d'adaptation

Goku57000 Goku57000
MP
Niveau 7
12 février 2022 à 09:56:19

Pour ce qui est du contenu, je pense que c'est un jeu qui va prendre son temps, et qui va développé son lore tranquillement, surtout via le codex, mais ce n'est que mon avis hein

Dpresifsuicidr Dpresifsuicidr
MP
Niveau 12
21 février 2022 à 07:25:14

UP

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 11:04:53

Le jeu est super mais le véritable problème c'est qu'on le termine beaucoup trop vite. On débloque les agents trop facilement. On les monte niveau max trop rapidement. Les études sont trop simples. Bref en peu de temps tu te retrouves niveau max avec toutes les études réussies et il n'y a que le maelstrom et maintenant le spillover pour donner envie de continuer à jouer.
On dirait que les devs veulent qu'on achète extraction, qu'on kiffe un peu, et qu'on retourne vite sur siége pour ne pas nuire au matchmaking.

Le maelstrom de cette semaine est beaucoup trop simple. Avec les potes, on fait le diamant à chaque tentative. Donc ça lasse et il ne reste que le spillover. Le spillover on le plie en 15min tellement il n'y a pas de difficulté.

Bref ce jeu est très sympa mais il faut un mode de difficulté supplémentaire et ralentir la progression.
Ce qui serait cool aussi, ça serait de pouvoir relancer en privé les précèdents maelstroms. 9 objectifs c'est intéressant. Une partie normal à 3 objectifs ça devient trop simple quand tu sais jouer même en critique.

Message édité le 21 février 2022 à 11:06:58 par _la-li-lu-le-lo
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 11:28:56

J'aime bien le jeu mais je me dis lasser rapidement...
Je trouve Hunt Showdown beaucoup mieux exploiter car le pvp avec le pve donne des parties différentes.

poicarotte poicarotte
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 15:52:08

Je n'ai même pas terminé les études de Truth or Consequences et je suis déjà lassé. D'ailleurs ce système d'études est plus ennuyant qu'autre chose, c'est presque impossible de réussir certaines quêtes en coop avec des inconnus, donc tu te retrouves à jouer en solo pour les accomplir, ce qui casse complètement le rythme et l'intérêt du jeu car tu te sens forcé de faire les quêtes. Et je ne parle même pas du fait que certaines quêtes nécessitent un certain type d'ennemi, alors tu dois lancer une partie et extraire en boucle jusqu'à tomber sur le bon ennemi. Ce que j'en pense c'est que tout ça c'est du faux contenu pour combler le vide scénaristique de ce jeu.

Les parties en difficulté critique à Truth or Consequences sont trop faciles une fois que tu sais un minimum jouer la discrétion et la tactique avec tes alliés. Je n'ai même pas commencé le mode Maelstrom et je n'en vois même pas l'intérêt. Certe c'est difficile et ça permet de repousser ses limites... Mais ça reste toujours la même chose. L'événement Spillover, tu tournes aussi en rond après deux-trois parties.

C'est un bon jeu et j'y ai passé de bons moments, mais un mois après sa sortie on commence à sentir ses limites et sa répétitivité. Je retourne sur Siege et j'y prends davantage de plaisir.

Dpresifsuicidr Dpresifsuicidr
MP
Niveau 12
12 mars 2022 à 21:54:53

trop deg le jeu est mort (pas bcp de joueurs) alors qu'il est super cool même si peu de contenu. ça m'arrive d'attendre +3 minutes pour une partie en CROSS-PLATFORM !

Pas vous? (j'ai un pc de guerre et la fibre au cas où)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.99€ PS4 12.34€ PS4 14.49€ PS4 15.37€ PS5 16.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment