CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutation difficulté

lampard74
lampard74
Niveau 28
27 janvier 2022 à 23:10:38

Salut dans les difficulté ces quoi exactement j'ai pas tout compris "Risque de mutation parasite" ces quoi ?

Et une autre question au passage svp de la difficulté 2 a 3 il y a quoi qui change ? Quand je joue je vois pas de nouveau archéen pourtant ces marquer "Tout l'écosystème". Et aussi dans la difficulté 3 il y a plus de monde sur la Map chez vous ou sa reste pareil que la difficulté 2 ?

Merci les gars si vous pouviez répondre à ces 2 question si vous savez sa serait sympa.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 janvier 2022 à 00:40:01

Les mutations c'est des petites modifications qui viennent renforcer les archéens et/ou rendre ta progression plus difficile.
Ça peut être des enemis invisibles, du brouillard, de l'émergence qui inflige des dégâts, etc.
J'ai pas la liste complète en tête.

En mode facile il n'y a pas de mutation. En mode grave il y en a systématiquement. Entre les deux c'est aléatoire, il peut y en avoir ou pas.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 janvier 2022 à 00:42:40

'Tout l'écosystème' signifie que tu peux être amèné à rencontrer tous les types d'archéens.
Là où les modes simples t'evitent de rencontrer les alpha qui sont très menacant.

lampard74
lampard74
Niveau 28
28 janvier 2022 à 00:58:33

ces tout clair nickel je te remercie des infos au moins j'ai plus a me demandé mdr pas encore testé difficulté 4 mais sa va êtres sympa.
Je suis juste déçue de la 3 je m'attendais a plus de monde sur la Map que la difficulté 2. Sinon super jeux.

Bon Game a toi :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
28 janvier 2022 à 01:07:44

Vu que vdd a bien répondu seulement à la première question, je vais répondre pour ta deuxième.

Ce qui change entre chaque difficulté c'est essentiellement le type d'ennemis et le nombre d'ennemis en plus ou en moins selon la difficulté. (Tous les objectifs sont tous pareils quelque soit la difficulté sauf pour le combat avec les protéens qui n'est pas présente en modéré je crois..à confirmer).

À noter que les seuls ennemis étant toujours présents quelques soit la difficulté sont les écorcheurs et les nids.

Sinon, en modéré tu vas n'avoir que les ennemis basiques qui sont les plus faibles du jeu et en nombre restreint dans chaque zone, des écorcheurs surtout parfois des sapeurs ou toxiques.

En dangereux, tu auras un peu plus d'ennemis en plus de ceux déjà cité avant, des nouveaux parfois comme les rôdeurs, les dards et les piégeurs, et assez rarement de tourmenteurs et/ou de cogneurs.

En grave, même chose qu'en dangereux mais avec des ennemis plus nombreux encore, avec apparition fréquente de tourmenteurs et de cogneurs.

Et pour finir en comparaison d'un extrême à l'autre avec modéré, en critique, tu auras tous les ennemis du jeu, en grand nombre et surtout les plus forts et les plus chiants (les alphas).

Sache juste que la difficulté critique est très loin d'être une partie crêpe, si ton équipe n'est pas coordonnée pour cette difficulté, c'est mort pour vous.:ok:

lampard74
lampard74
Niveau 28
28 janvier 2022 à 03:08:43

Merci pour ta réponse déjà je confirme oui le protéen sont pas en mode dangereux sa commence en grave.

Je viens de faire critique avec mon frère on a compris la leçon le brouillard déjà que j'avais jamais eu avant même en grave. Et les tourmenteur partout mdr et nombreux. En critique on voit bien qui il y a plus de monde par rapport à grave et dangereux. Par contre de dangereux a grave j'ai pas l'impression qui a plus de monde :( il y des ennemie plus fort de temp en temp style tourmenteur etc qui avait moins en dangereux et des malus de mutation plus fréquentes mais par contre quand j'ai passer de dangereux a grave la oui une différence et encore en nombre je suis pas sûr ces surtout les ennemie sont remplacer que pas des gros pratiquement.

Merci en tout cas de m'avoir éclairer ces sympa. Je vais encore m'entraîner en mode grave avant de refaire critique mdr.

Bon jeux et merci

lampard74
lampard74
Niveau 28
28 janvier 2022 à 03:28:43

Une question un peu con mais es que quand on change de région on passe de New York a Sans Francisco es que San Francisco ces plus dur ? Vu que ces la 2 ème Map ?

Merci je vous embête plus après promis mdr. Quand j'aime bien un jeux j'aime bien tout connaître et le codex du jeux et le tuto explique pas grand chose mdr

youshii7
youshii7
Niveau 34
28 janvier 2022 à 04:16:23

En fait sur les 4 maps chacune a sa difficulté.
New York a la difficulté modérée.
San Fransisco a la difficulté dangereux.
Alaska a la difficulté grave.
Truth of Consequences a la difficulté critique.

En sachant que les difficultés citées pour chacune ne concernent que les escouades uniquement, pour le solo tu choisis la difficulté que tu veux.

Par exemple sur New york en escouade ça n'est pas possible de la faire en critique par exemple, de même pour Alaska qui n'est pas possible de faire en modérée.

lampard74
lampard74
Niveau 28
28 janvier 2022 à 04:49:35

Ah ok sa je savais pas car je joue jamais en ligne avec des gens. Je joue en duo qu'avec mon frère donc la difficulté on choisie toujours. Je demander car en grave sur San Francisco on galère plus que en grave a New York j'ai l'impression mdr, mais ducoup non alors mais je sais pas pourquoi on galère plus.

Par contre pour ce que tu m'a dit les gens qui joue en random ces quand même chiant de pas pouvoir choisir la difficulté pour toute les Map. Il aurait du faire un système que quand tu lance une Map tu choisi le difficulté et tu rejoins des personnes qui on choisie la même. Ces dommage de pas profiter de New York en difficulté au-dessus. Ou alors le gars peur solo mais ces nul il devra jouer en privé.