CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visqueux

tlou59600
tlou59600
Niveau 8
27 janvier 2022 à 11:03:41

Bonjour je suis actuellement dans la deuxième ville et je suis bloqué a une etude ou il faut exploser des visqueux sauf que je n’en trouve aucun savez vous ou en trouver sur quel map etc ? Merci

Nozxs
Nozxs
Niveau 1
27 janvier 2022 à 11:16:33

Salut, c'est aléatoire la rotation des Mobs, donc c'est un peu au petit bonheur la chance.
Moi on m'as conseillé de faire la première zone, si y'en a pas, s'extraire et ressayer jusqu'à en trouver. :)

jeanbapt76
jeanbapt76
Niveau 6
27 janvier 2022 à 12:06:13

Je suis dans le même cas. J’ai beau lancé dans tout les modes de difficultés impossible d’en faire pop c’est vraiment galère ces études ou c’est au petit bonheur la chance

boris_blyat
boris_blyat
Niveau 6
27 janvier 2022 à 12:19:24

Le 27 janvier 2022 à 12:06:13 :
Je suis dans le même cas. J’ai beau lancé dans tout les modes de difficultés impossible d’en faire pop c’est vraiment galère ces études ou c’est au petit bonheur la chance

et encore etude visqueux c'est juste de la blague comparé aux etudes suivantes lol

jeanbapt76
jeanbapt76
Niveau 6
27 janvier 2022 à 12:28:30

Tu ne me rassures pas la 😂

Arbreenbois
Arbreenbois
Niveau 58
27 janvier 2022 à 13:49:28

C’est aléatoire
J’ai passé plusieurs heures à faire ce défi :noel:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
03 février 2022 à 09:26:25

Ça y est ça fait une semaine que je suis bloqué sur cette étude, je dois lancer en moyenne 6-7 parties par jour. Je lave littéralement la Map, j'ai testé toutes les difficultés possibles, rien.

Ya quasi aucune progression dans le jeu, aucuns challenges à part les études, et il fallait qu'il mette un truc aléatoire pour les valider. Ça n'a aucun sens, aléatoire ça veut dire ce que ça veut dire, je peux y passer encore un mois dessus, rien ne me garantie d'y arriver.

J'ai pas tendance à critiquer les devs mais là je trouve ça complètement Insensé. Surtout que je ne suis pas un ças isolé, on joue à 3, et on est tous dans la même situation bloqué à cette étude.

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
03 février 2022 à 09:46:38

Le 03 février 2022 à 09:26:25 :
Ça y est ça fait une semaine que je suis bloqué sur cette étude, je dois lancer en moyenne 6-7 parties par jour. Je lave littéralement la Map, j'ai testé toutes les difficultés possibles, rien.

Ya quasi aucune progression dans le jeu, aucuns challenges à part les études, et il fallait qu'il mette un truc aléatoire pour les valider. Ça n'a aucun sens, aléatoire ça veut dire ce que ça veut dire, je peux y passer encore un mois dessus, rien ne me garantie d'y arriver.

J'ai pas tendance à critiquer les devs mais là je trouve ça complètement Insensé. Surtout que je ne suis pas un ças isolé, on joue à 3, et on est tous dans la même situation bloqué à cette étude.

Je l'ai faite en difficulté qui donne 50% xp en plus (la deuxième diff), j'en ai souvent en solo

fifitonifie32
fifitonifie32
Niveau 7
03 février 2022 à 11:18:39

J'ai eu aucun problème sur cette étude.
Faut savoir que quand tu a les 3 nouvelles études/sous-missions des que tu lance le bon endroit tu a automatiquement les monstres qu'il te demande...
Sinon carte tenderloin en difficulté critique avec malus (visqueux c'est encore mieux du coup lol) si pas le malus la tu devrais en trouvé pleins en 2/3 games max.
Hier je faisais le succès 75 visqueux a l'explosif ba je les fait en 4 games en critique sur tenderloin.👍

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
03 février 2022 à 14:45:41

Comme je l'ai dit c'est aléatoire, mais je note tes conseils, je vais test une dernière fois malgré tout, on doit vraiment pas avoir de chance, on est 3 au même niveau d'étude lorsqu'on lance.

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
03 février 2022 à 18:12:15

Après plsrs tests j'ai remarqué qu'ils avaient plus tendance à pop sur les maps avec beaucoup d'intérieur. Ça a l'air de favoriser leur apparition même en modéré.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
05 février 2022 à 08:48:22

Au final c'est faux, ce n'est pas parce qu'on a une étude concernant un ennemi spécifique qu'on va forcément tomber dessus.
On a refait le test hier avec un ami, San Francisco les 3 sous zones, on a nettoyer chaques pièces et recoins de la map, pas une trace de Visqueu. On a du lancer une dizaines de sessions au total avec toutes les difficultés.

C'est vraiment incompréhensible, le pire c'est que je tombe sur le visqueu sur les autres maps quasiment une partie sur 2 histoire de bien me faire troll.

Je peux officiellement l'affirmer : cette mission pu la merde !!!