CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est hypé par ce "jeu" frachement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TeresaRuiz TeresaRuiz
MP
Niveau 9
05 novembre 2021 à 17:56:20

J'ai joué 10 min j'en ai déjà marre perso :(

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 48
05 novembre 2021 à 19:06:47

Pareil que toi après de base le jeu me faisait pas envie honnêtement :(

istan2602 istan2602
MP
Niveau 11
05 novembre 2021 à 21:45:44

Faut dire que voir a5e6-8e95-e498-sed5-e9d5....... sur tout l'ecran, donne pas envie de jouer ^^

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
05 novembre 2021 à 22:28:17

jeu mort née ou report

TheNorthstar TheNorthstar
MP
Niveau 10
06 novembre 2021 à 17:19:22

J'espère qu'il bidera :)

On a envie d'un jeu solo/coop comme les premiers R6

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
07 novembre 2021 à 23:50:49

Disons que le délire d'une mission en 3 actes n'est pas aguicheur.

Pour cet Alpha ils auraient dû rendre plus de fonction dispo, nous faire commencer au niveau 30 ou je sais pas :(

Il y avait tellement d'idée bien à faire ... Un mode zombi comme CoD, un jeu The Division 3 ...

Parasite a de bonnes idées mais ce sera jamais un succès. Rien que le menu est à gerber et pas du tout ergonomique. Ce sera sera sans nuls doutes un bide.

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 04:47:14

Pour 39.99, c'est ok comme prix pour une extension standalone de Rainbows Six Siege. Le prix étais pour moi le GROS problème mais vue qui baisse de prix je trouve ca ok, vue comment ubisoft suivent leur jeux dans la premier année j'ai hate de voir comment ca va evoluer

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
08 janvier 2022 à 09:26:33

Sérieusement bof. Ils feraient mieux de se concentrer sur une vraie suite que de pondre un jeu qui sera oublié rapidement. Dsl pour les fans mais c'est une réalité. Zéro hype sur ce jeu et sa semble assez général.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
17 janvier 2022 à 13:55:02

Jeu sans ame, sans innovation....bref...encore :snif:

Mytiks Mytiks
MP
Niveau 2
20 janvier 2022 à 02:18:05

Un jeux ubisoft quoi .. très déçu aussi, jeux assez nul et graphiquement ubisoft toujours bloqué en 2016 comme tout leur jeux..

Très content de pas l'avoir payé

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 02:39:17

Je n'ai pas du tout aimer. Déjà supprimer de ma bibliothèque.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
20 janvier 2022 à 14:05:16

Le 20 janvier 2022 à 02:18:05 :
Un jeux ubisoft quoi .. très déçu aussi, jeux assez nul et graphiquement ubisoft toujours bloqué en 2016 comme tout leur jeux..

Très content de pas l'avoir payé

Sérieux tu tournes en rond avec ton argument, tu veux pas en trouver un autre ?

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 14:09:07

les mecs qui n'aiment pas le jeu mais viennent tout les jours en parler en négatif :rire:

Bolrod Bolrod
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 14:34:29

C’est surtout la gestion de Vie (santé) des personnages qui fait vraiment penser que le jeu allait dans le sens du F2P.

Un petit medikit à 10€ , une petite exfiltration d’agents à 30.

Ça me laisse un goût amère ce jeu :/

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 14:58:36

Très belle surprise de mon côté
Je n'attendais rien et au final je kiff
C'est un jeu de niche , il est fait pour les personnes ayant aimé l'événement Outbreak de R6S.

Après j'ai envie de dire que les jeux à clientèle ciblé font du bien
On a pas un énième Call of duty qui a pas d'âme ( Je parle bien des derniers Vanguard et Cold War )

Wookie99 Wookie99
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 20:31:35

Perso j’ai été un grand fan de R6S à sa sortie et pendant la 1ere année et je crois que c’est ma dernière bonne surprise pour un FPS car je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien à l’époque. Donc je respecte ce spin off et je pense que l’aspect teamplay et ardu dans la droite ligne de R6S sera au rdv MAIS perso pas encore prêt à me laisser tenter au prix fort car je n’accroche pas à l’univers ni à certains détails (les monstres qui se vaporisent et disparaissent complètement en poussière quand on les bute par exemple).

Je pense que ce sera le cas pour beaucoup de joueurs car comme déjà dit par beaucoup ici, ce n’est pas un FPS fait pour tout le monde. Mais quand ils feront une promo dessus je me laisserais sûrement tenter par curiosité.

En tout cas je respecte infiniment plus un FPS comme ça qui prend le risque de ne pas plaire à tout le monde et même si c’est un spin off d’un jeu sorti en 2016, qu’une bouse et un foutage de gueule sans âme comme Bf2042 par exemple.

Message édité le 20 janvier 2022 à 20:34:22 par Wookie99
-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
20 janvier 2022 à 23:51:24

Faut le prendre comme un DLC de R6 siège, sauf qu’on est pas obligé d’avoir siège pour y jouer. Je trouve l’idée plutôt bonne. Quand on voit des season pass a 40€ a chier, je trouve que là il y a quelque chose de sympa.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
21 janvier 2022 à 01:12:35

Après je vais être honnête, je l'ai eu sur le gamepass mais je trouve le jeux plutôt bon moi.

Certes, les missions deviennent vite redondantes mais le fait de gérer son équipe d'agents et de faire attention à ne pas l'avoir en "disparue" cela rajoute de la dimension en jeux. J'espère que tout ce système sera encore plus étoffé.

Herots Herots
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 02:19:09

Pareil que Pikatchus, pris avec le gamepass et finalement j'aime bien. J'y passerai pas tout un mois dessus, mais c'est un bon jeu de transition en attendant les sortie de fevrier / mars.
En tout cas je m'amuse bien, c'est le principal.

Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
21 janvier 2022 à 03:07:41

Le système d'agent perdu et de perte de santé pousse à jouer correctement. Et franchement ça pour quelqu'un qui joue plus en pickup qu'en team, ça change bcp de chose.

Tu n'as pas envie de quitter la partie, tu as le désir avant de d'exfiltrer et donc de finir a minima la mission 1.

Le jeu est encore pas compris par les joueurs, trop pense jouer à left for dead, ou la vitesse est quelque chose d'important. On peut pas trop slacker sur place.

R6E ya une notion de teamplay assez fort, en grp bien rodé c'est vraiment top.

Maintenant les mauvais coté, bah y'en a pas mal.

La redondance est assez marqué, L2D aussi, mais je sais pas, ce coté générique me gêne pas mal.
Et le plus mauvais point pour moi c'est les ennemis, je les trouve ... bizarre. Au dela du côté du sans ame qu'il en ressort, quand tu leur tire dessus, ta l'impression qu'ils ont rien. Juste des sacs a pv. Alors que Blood4 tu as du démenbrement, ya aussi la notion de masse etc...

La c'est bof.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 13.11€ PS4 13.52€ PS4 15.35€ PS5 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment