Naelum
Niveau 3
22 février 2023 à 14:27:36
C'est fou, je pensais que ce genre de personalité et de maturité était réservée pour des jeux vidéos grand >>public, avec une énorme communauté. Je pensais qu'on serait a l'abris sur ce genre de jeux...
S'acharner a vouloir avoir raison sur un avis (qui est donc subjectif, chacun son avis point barre, etre >>d'accord de ne pas etre d'accord, etc... on appelle cela de la tolérance) sur un jeu qui n'est pas sorti, on >>peu dire que cela se rapproche de la folie.
Est ce que ces âmes en peine sont enfermées, avec un pc des années 2000, l'obligation d'acheter ksp2, >>l'obligation de l'aimer, un revolver sur la tempe?
Je ne sais pas et on ne le saura jamais...
Si c'est le cas je comprendrais sinon a leur place je passerai juste mon chemin.
Une brève histoire de notre humanité
malabrant01
MP
Niveau 3
22 février 2023 à 14:52:54
Ah non ça va merci! Je ne m'acharne pas vouloir avoir absolument raison, je fais juste part des conditions factuelles dans lesquelles ce "jeu" à été promis, réalisé et proposé. Maintenant, je sais qu'il est plus difficiles pour les gens d'admettre la vérité, surtout lorsqu'ils se voilent la face. Après je vous encourage a acheter cette EA puisque même si c'était une patate informe et en état de putréfaction avancée , du moment qu'il y a marqué KSP dessus vous l'acheteriez, je ne peux rien y faire. Même vous dire "ne vous jeter pas sur cette EA" car c'est simplement ce que je dit. Ne sert à rien.
Mais je suis rassuré quand même, car je vois bien sur ce forum que c'est vide. La plupart des vrais fans (comme moi), qui on un minimum de neurones ont compris que cette EA c'était juste du Bullshit.
En vrai tout le monde s'en fout, c'est vide ici, sur le discord officiel c'est pas ouf' non-plus et pareil sur le forum Steam.
Perso je vais attendre 1 ans ou 2 pour acheter cette EA histoire d'attendre du vrai contenu, de l'optimisation >et surtout voir si le jeu n'est pas abandonné d'ici là, et en plus je ne paierai pas plus cher.
Et vous, je vous encourage fortement à acheter ce jeu Vendredi, car d'une ça vous débarassera de 50$ de deux ça permettera de rigoler un peu avec les feedbacks et de trois vous allez financer pour que je puisse avoir éventuellement un bon jeu d'ici un an ou deux et voir si le studio ne ferme pas d'ici là, faut bien des cobayes, c'est parfait!!
(n'oubliez pas la sortie c'est a 14h chez nous 
On m'a banni plusieurs fois de ce forum pour avoir dit la vérité que personne ne voulais entendre, n'est ce pas DeathxBiscuit? mange ton jeu merdique maintenant. Et allez tous vous faire voir.