CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous avez prévenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 18:29:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017010-71823370-1-0-1-0-attention-vous-risquez-d-etre-decus.htm

Naelum
Niveau 3
22 février 2023 à 14:27:36

C'est fou, je pensais que ce genre de personalité et de maturité était réservée pour des jeux vidéos grand >>public, avec une énorme communauté. Je pensais qu'on serait a l'abris sur ce genre de jeux...

S'acharner a vouloir avoir raison sur un avis (qui est donc subjectif, chacun son avis point barre, etre >>d'accord de ne pas etre d'accord, etc... on appelle cela de la tolérance) sur un jeu qui n'est pas sorti, on >>peu dire que cela se rapproche de la folie.

Est ce que ces âmes en peine sont enfermées, avec un pc des années 2000, l'obligation d'acheter ksp2, >>l'obligation de l'aimer, un revolver sur la tempe?

Je ne sais pas et on ne le saura jamais...

Si c'est le cas je comprendrais sinon a leur place je passerai juste mon chemin.

Une brève histoire de notre humanité

malabrant01
MP
Niveau 3
22 février 2023 à 14:52:54

Ah non ça va merci! Je ne m'acharne pas vouloir avoir absolument raison, je fais juste part des conditions factuelles dans lesquelles ce "jeu" à été promis, réalisé et proposé. Maintenant, je sais qu'il est plus difficiles pour les gens d'admettre la vérité, surtout lorsqu'ils se voilent la face. Après je vous encourage a acheter cette EA puisque même si c'était une patate informe et en état de putréfaction avancée , du moment qu'il y a marqué KSP dessus vous l'acheteriez, je ne peux rien y faire. Même vous dire "ne vous jeter pas sur cette EA" car c'est simplement ce que je dit. Ne sert à rien.

Mais je suis rassuré quand même, car je vois bien sur ce forum que c'est vide. La plupart des vrais fans (comme moi), qui on un minimum de neurones ont compris que cette EA c'était juste du Bullshit.

En vrai tout le monde s'en fout, c'est vide ici, sur le discord officiel c'est pas ouf' non-plus et pareil sur le forum Steam.

Perso je vais attendre 1 ans ou 2 pour acheter cette EA histoire d'attendre du vrai contenu, de l'optimisation >et surtout voir si le jeu n'est pas abandonné d'ici là, et en plus je ne paierai pas plus cher.

Et vous, je vous encourage fortement à acheter ce jeu Vendredi, car d'une ça vous débarassera de 50$ de deux ça permettera de rigoler un peu avec les feedbacks et de trois vous allez financer pour que je puisse avoir éventuellement un bon jeu d'ici un an ou deux et voir si le studio ne ferme pas d'ici là, faut bien des cobayes, c'est parfait!! :ok: (n'oubliez pas la sortie c'est a 14h chez nous :-)))

On m'a banni plusieurs fois de ce forum pour avoir dit la vérité que personne ne voulais entendre, n'est ce pas DeathxBiscuit? mange ton jeu merdique maintenant. Et allez tous vous faire voir.

pazification_
pazification_
Niveau 36
05 mai 2024 à 20:21:08

ils ne viendront jamais admettre qu'ils ont bu tout leur mensonge
le désastre etait visible des la sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2024 à 20:36:34

Le 05 mai 2024 à 20:21:08 :
ils ne viendront jamais admettre qu'ils ont bu tout leur mensonge
le désastre etait visible des la sorti

Je sais Paz', t'es le seul vrai ici qui a continué a essayer de leur enlever la vase qu'ils avaient dans les yeux, lorsque j'ai abandonné de le faire, paix et force à toi. :ok:

Message édité le 05 mai 2024 à 20:36:57 par Pseudo supprimé
[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
06 mai 2024 à 13:36:06

Je pense que quasi tout le monde se doutais que ce n'étais pas sur le bon chemin, tout est une question
de comment prendre la chose, beaucoup disent que descendre le jeu n'est pas du tout la chose
à faire, je cite :

"C'est comme regarder un match de foot où les gens détruise le stade de leur ville,
c'est triste mais on ne peut rien y faire"

Personnellement j'ai défendu le jeu jusqu'au bout (n'est ce pas pazi xD )
Mais sur le coup de la team virée j'ai aussi mis une note négative mais je me pose réellement
la question encore une fois si c'est une bonne chose ... le dernier communiqué ne fessait pas
état d'abandon, et si le but de tout ça était tout simplement de changer toute la team qui
était peut être tout simplement des incapables ?

Car quand je lis de la part de Nate

"Des bugs viennent des utilisateurs quand ils font des actions en avance rapide qu'ils ne devraient pas faire,
le but est de savoir comment leurs faire comprendre qu'ils ne devraient pas"

Alors que la réponse est simple : Ne pas donner la possibilité de le faire :honte:

Moi j'espere du fond du coeur qu'une autre team reprendra le jeu, des pros ...
Il est vrai que KSP1 était un jeu indépendant à la base, comment faire pire avec une team
d'une société qui joue avec des millions? C'est clairement scandaleux et je ne peux que comprendre
votre haine de cracher sur le jeu, sauf que je ne suis pas d'accord de la façon dont pazi l'a fait
parce que ça n'a fait que déranger ceux qui voulaient jouer et y croire, ça c'est un comportement
absurde. Aller sur le forum officielle du jeu pour parler aux devs aurait eu plus de sens, ici, ils
ne nous lisent pas.

Si une prochaine team reprenais le jeu d'ailleurs je pense que ça serais encore une erreur
de descendre le jeu si il s'améliore, même lentement ... J'attendais tellement la maj colonie
en espérant que ça fasse un bonne effet, en plus de virer toute la team, ça été fait a un
mauvais moment je trouve :-(

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
07 mai 2024 à 09:34:21

Désolé, l'orthographe ne définit par tout, mais là le titre suffit à lui seul à décridibiliser la suite. Un effort s'il vous plait, si vous comptez critiquer la compétence des devs, hein ?

Sinon, on sera 90% à être d'accord sur le fait que c'est une vaste blage, un vrai gâchi, pas la peine de se la jouer nostradamus, c'était l'avis le plus partagé à l'époque. Ca n'a aucune valeur de le mettre en avant aujourd'hui. Je n'étais clairement pas le dernier à cracher sur le dev et la com' complètement pété de ce KSP2, techniquement daubé, esthétiquement daté, fonctionnellement bugué, et sans aucun atout pour contrebalancer ces aspects plombant : la différence, c'est de ne pas le faire comme vous l'avez fait, en pure pure pollution inutile, imbuvable, sans effort, sans nuance, sans substance, sans rien. C'était ridicule, on vous l'a répété maintes fois en vain, et maintenant vous venez braguer que vous aviez raison ?

Lol. S'agirait de grandir.

BanIstheWay11
BanIstheWay11
Niveau 75
07 mai 2024 à 10:23:52

Le jeu est bel et bien mort pour moi, je ne vois pas Take2 réinvestir des millions pour continuer et corriger un naufrage pareil, la base est trop mauvaise et le mal est fait auprès de la niche de joueurs.
Je vais être cynique, mais Intercept Games a largement mérité sa mise à mort, et pour moi, ils ont eu de la chance d'avoir un éditeur pour les soutenir aussi longtemps parce qu'ils ont vraiment était incompétent sur tous les aspects, que ce soit le développement ou la communication.

Message édité le 07 mai 2024 à 10:25:03 par BanIstheWay11
pazification_
pazification_
Niveau 36
08 mai 2024 à 22:45:55

Le 06 mai 2024 à 13:36:06 :
Moi j'espere du fond du coeur qu'une autre team reprendra le jeu, des pros ...

je ne sais pas ce qu'il te faut pour enfin réaliser que c'est un semi scam depuis le début mais ca doit etre une dose très forte

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
08 mai 2024 à 23:56:16

Blablabla

pazification_
pazification_
Niveau 36
09 mai 2024 à 09:35:53

:)

pazification_
pazification_