Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi les missions ci dessous : - roue libre aller dans l'espace avec au moins 4 roues j'ai beau le faire ça ne fonctionne pas, j'ai mis pleins de roue pourtant ....
- petit gros se poser sur minmus avec un ship de 200 tonnes !!! je vois pas comment, j'ai fait un lanceur de 200 tonnes mais je peux même pas faire décoller la fusée de kerbin
des idées ?
Demonciel
Niveau 29
06 janvier 2024 à 17:23:15
Pour roue libre, il me semble qu'il suffit de faire rouler un simple rover avec des roues motorisées. Pas besoin de l'envoyer dans l'espace.
Faut juste bien faire gaffe à utiliser des roues motorisées et pas des trains d'atterrissage.
Pour les 200 tonnes sur Minmus, je soupçonne les devs d'avoir mis un 0 de trop.
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2024 à 07:31:59
je pensais avoir répondu pff merci !
Message édité le 15 janvier 2024 à 07:32:22 par elemremy
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2024 à 07:33:04
j'ai une mission ou je dois me poser dans le desert de kerbin, sauf qu'elle se valide pas. je présume que je dois me poser avec un rover ? ( je dois me poser avec une "boite de concerve" , wtf mdr )
Si oui, vous auriez un exemple pour transporter un rover ??
Message édité le 15 janvier 2024 à 07:34:13 par elemremy
elemremy
Niveau 29
16 janvier 2024 à 12:11:22
Personne ?
Impossible de continuer le mod science pour moi à cause de ça
[Hieros]
Niveau 32
16 janvier 2024 à 12:39:10
Salut
Kapy roche bug aussi parfois, il faut faire l'observation quand il y a la mention "monument" dans biome.
J'ai pas testé, l'astuce vient de "Boumer"
Une boite de conserve c'est plutôt les pods à une place/trois places classic en pointe je pense "Conserve MK1" L'observation de l'équipage ne peut se faire qu'avec un Kerbal d'ailleurs.
Message édité le 16 janvier 2024 à 12:44:00 par [Hieros]
pazification_
Niveau 36
16 janvier 2024 à 21:56:09
ils ont tellement design le jeu pour les enfants que les adultes ne comprenne plus
[Hieros]
Niveau 32
17 janvier 2024 à 08:05:08
Le design du jeu est juste parfait, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, en faite je me dit même que c'est hyper simpliste à comprendre
elemremy
Niveau 29
21 janvier 2024 à 10:53:16
Le 16 janvier 2024 à 21:56:09 : ils ont tellement design le jeu pour les enfants que les adultes ne comprenne plus
mais il y a aucun rapport avec mon problème si ? mdr
Le 16 janvier 2024 à 12:39:10 : Salut
Kapy roche bug aussi parfois, il faut faire l'observation quand il y a la mention "monument" dans biome.
J'ai pas testé, l'astuce vient de "Boumer"
Une boite de conserve c'est plutôt les pods à une place/trois places classic en pointe je pense "Conserve MK1" L'observation de l'équipage ne peut se faire qu'avec un Kerbal d'ailleurs.
je l'ai fait et rien à faire ... idem pour les missions ou il faut poser des truc réellement à 200T voir plus, c'est impossible à faire pour l'instant
Nucle0n
Niveau 42
08 février 2024 à 03:01:20
Le 15 janvier 2024 à 07:33:04 : j'ai une mission ou je dois me poser dans le desert de kerbin, sauf qu'elle se valide pas. je présume que je dois me poser avec un rover ? ( je dois me poser avec une "boite de concerve" , wtf mdr )
Si oui, vous auriez un exemple pour transporter un rover ??
Tu dois faire l'observation d'équipage depuis un pod "Voyageur Mk1" : Faut vraiment être en contact avec le truc pour que ça fonctionne
Personnellement les missions "toursime Kerbinnien" je les ai faites en avion. Comme je ne peux pas atterrir facilement dans ces zones, je fais tomber ma vitesse le plus bas possible et je parachute l'avion complet sur site. (Ca paraît brutal mais je n'ai pas cassé la moindre pièce)
Sinon tu peux te faire un rover et te parachuter sur la zone. Ensuite tu roules simplement pour peaufiner ton placement et faire ton observations d'équipage. La première j'avais voulu la faire comme ça, mais, comme tu peux voir, je m'étais gouré de pod : Du coup j'y suis retourné en avion...
Pour les 200 tonnes sur Minmus, ce n'est pas une erreur. Je pense que c'est juste pour encourager les joueurs à faire des launchers démesurés et WTF. C'est des missions clairement facultatives vu le peu de science que ça rapporte. Perso je me suis posé, j'étais plus proche des 300 tonnes que des 200 car j'ai utilisés un étage de moins que prévu (ce qui m'a fait jouer les équilibristes à l'atterrissage )
Message édité le 08 février 2024 à 03:06:01 par Nucle0n