C'est effectivement très inquiétant, il y a vraiment de quoi se poser des questions surtout quand on pense qu'il était sensé sortir en 2020 et que, théoriquement, à force des reports il a bénéficier de 3 ans de développement supplémentaire.
Le studio possédait déjà le plus gros des assets, et une bonne partie du boulot prémâché grâce à KSP1
Soyons honnête, là, en l'état, mêmes une team indépendante serait capable de faire mieux en même pas un an de boulot.
Là, on parle d'un studio soutenu par l'un des plus gros éditeur, et d'un jeu avec déjà au minimum 4 ans de développement. (La réalité est sans doute plus proche des 5 - 6 ans, vu que le jeu était prévu pour 2020)
J'ai pris le jeu malgré mes doutes en partant du principe que : De toute façon j'allais forcement finir par le prendre un fois qu'il serait plus peaufiner.
Mais très franchement, le constat que j'en fais désormais, c'est que vu l'état et la tournure des choses je ne serais même pas surpris si le projet finissait par capoter et ne jamais voir le jour...
Quand je repense à toutes les vidéos que j'ai suivi assidument sur la chaine officielle, le discours que tenaient alors les devs, les images montrées, et que je vois l'état actuel du jeu ; j'ai véritablement l'impression d'avoir été pris pour un con.
J'ai un peu le même sentiment qu'à la sortie de No Man Sky en repensant à toutes les affirmation préalable de Sean Murray
(oui je sais NMS était un produit "fini" alors que KSP est une early)
Message édité le 25 février 2023 à 14:07:40 par Nucle0n