Le 19 février 2023 à 21:57:43 :
" Early acces "
Avez-vous oublié les premières versions absolument catastrophique du premier opus durant les trois premières années? Ça crachait à tout bout de champ, ça chargeait pendant 20 minutes, ça laggait comme pas possible au lancement d'une fusée et à l'approche des planètes...
Ils ont déjà dit à plusieurs reprises que l'early access était là pour améliorer le jeu au fur et à mesure tout comme ils l'avaient fait pour le premier jeu, je ne m'attends pas à un début magnifique fluide et complet le 24 février, au contraire, je sais qu'il va suivre le même chemin que son grand frère et en devenir bien meilleur avec le temps.
Sauf que quand KSP est sorti il s'agissait du premier jeu d'un studio mexicain indi de 10 personnes,
La on est 12 ans après la sortie de la pré Alpha, le studio a été racheté par TakeTwo en 2017, les fondateurs sont devenu millionnaires et le studio a recruté des dizaines de dévs, donc ils ont vraiment aucune excuses, ils avait l'argent, le soutient d'un des plus gros éditeur du marché, tout le temps qu'il voulait vu que ca fait 5 ans qu'ils ont sortie la dernière grosse version de leur jeu,
Ils ont juste rien foutu,