CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention vous risquez d'être décus!

Kumasawa
Kumasawa
Niveau 46
24 février 2023 à 19:06:12

Le jeu m'intéressait mais 50€ pour un remaster du premier c'est abusé quand même...
Ils sont fauchés les devs ou quoi ? Il a fait aucune recette le premier jeu ?

hm8
hm8
Niveau 6
24 février 2023 à 19:10:05

De plus le récap des évènements que tu as donné est tout à fait juste. Bien vu...
Les premièrs youtube de tests sont tombés, mis a part l'amélioration graphique de l'interface , y a pas grand chose... Oui c'est une EA etc ... Mais ça vaut quand même 50 €

Message édité le 24 février 2023 à 19:13:31 par hm8
_chapix_
_chapix_
Niveau 59
24 février 2023 à 19:34:29

Le 23 février 2023 à 07:14:39 :

Le 20 février 2023 à 23:59:05 :
DeathXbiscuit Pense que c'est un bon jeu...mais il a une 3090 lui, avec un I7 13700K et 32Go en DDR5, du coup il peut faire fly un avion avec au moins 100 parts sur une session fraîche en 40 fps ce nanti. :nonnon:

en faite c'était optimiste comme vision avec ces spé la si on avait au moins 10 fps on serait content :rire:

meaculpa notre amis sort quand même 55 fps, j'avais peur que ce soit pire, bon ca reste scandaleux mais y'a un vrai espoir d'amelioration :ok:

BanIsTheWay8
BanIsTheWay8
Niveau 8
24 février 2023 à 20:03:26

Le 24 février 2023 à 19:34:29 _chapix_ a écrit :

Le 23 février 2023 à 07:14:39 :

Le 20 février 2023 à 23:59:05 :
DeathXbiscuit Pense que c'est un bon jeu...mais il a une 3090 lui, avec un I7 13700K et 32Go en DDR5, du coup il peut faire fly un avion avec au moins 100 parts sur une session fraîche en 40 fps ce nanti. :nonnon:

en faite c'était optimiste comme vision avec ces spé la si on avait au moins 10 fps on serait content :rire:

meaculpa notre amis sort quand même 55 fps, j'avais peur que ce soit pire, bon ca reste scandaleux mais y'a un vrai espoir d'amelioration :ok:

si c'etait que les perf le problème....a pars l'upgrade graphique et encore c'est bien dégue quand meme y'a pas grand chose de neuf

camus255
camus255
Niveau 34
24 février 2023 à 20:09:54

Le 24 février 2023 à 19:06:12 :
Le jeu m'intéressait mais 50€ pour un remaster du premier c'est abusé quand même...
Ils sont fauchés les devs ou quoi ? Il a fait aucune recette le premier jeu ?

Taketwo est loin d'etre fauché, c'est eux qui possède rockstar GTA entre autre bling bling bling milliard x115 money money mais apparement ils ont pas du donner de tune au gars de ksp2.

Message édité le 24 février 2023 à 20:10:58 par camus255
pazification_
pazification_
Niveau 36
24 février 2023 à 20:40:25

c'est quoi l'interet de payer une version KSP1 amputée de features a 50e en fait?
j'attendais beaucoup le jeu mais pour ceux qui disent "early access", oui early access perso j'ai payer KSP 1 a 12€ en 2012 et j'en ai eu pour mon argent (12e), le jeu s'est ensuite bonifié

la pour 50e on a une tech demo meme pas opti, il faut arreter la cupidité

The_Poulpy
The_Poulpy
Niveau 32
24 février 2023 à 21:40:04

J'ai acheté KSP 1 en béta aussi, il y avait peut-être un poil plus de pièces et modules mais les bugs étaient légions. Ca ramait tout autant dés qu'on posait plusieurs booster, ta fusée se retournait ou partait en miette (souvent les deux) pour un rien etc.. etc.. Non non ca à prit 10 ans de mods et des mises a jours pour améliorer le jeu.

La sur KSP 2 j'ai perdu en fps mais d'un autre coter le jeux n'a pas planté une seul fois depuis sont lancement a 15h cet apres midi alors que j'ai toujours eu des crash sur kps 1 cela dit je m'amuse tout autant les deux jeux. :ok:

Message édité le 24 février 2023 à 21:44:05 par The_Poulpy
pazification_
pazification_
Niveau 36
24 février 2023 à 21:46:16

oui et le 1 etait un nouveau projet
ils ont repris toutes les pieces du 1, un nouveau moteur sans l'opti et basta

ET ils ont reporté le jeu de 3 ans, ils ont fait quoi pendant 3 ans??

les reviews serait mieux si le jeu était a 20e pas 50e

Aoris
Aoris
Niveau 36
24 février 2023 à 21:55:53

Y a clairement du foutage de gueule. Quand j'ai lancé le jeu et que je suis passé des 180fps du menu aux 14 fps de la vue sur le KSC à peine plus beau que celui de KSP1, ça m'a déhypé direct.
Genre y a rien à part 3 montagnes vert fluo, une poignée de bâtiment, quelques arbres en 2D, ça arrive même pas au niveau d'un Flight Simulator sorti il y a plus de 20 ans, c'est 10 fois moins beau que KSP1 moddé, mais ça rame plus que RDR2 en high.
Je veux bien que ce soit un early access (à 50 balles quand même) et qu'il reste du boulot sur l'amélioration mais comment tu peux sortir le truc en l'état, demander 50 balles pour ça et ne pas avoir honte?
En plus c'est ultra buggé, première réentrée d'une capsule (équipée d'un bouclier thermique évidemment) après un vol suborbital en douceur, bien orientée et boom, explosion de la capsule.
Normalement une EA c'est un truc jouable sur lequel il reste des choses à ajouter, c'est pas un truc que tu viens à peine de commencer à développer et qui n'a pas été testé un minimum.
Tout ça pour, comme dit plus haut, à peu prés aucune nouveauté à part un lifting de l'interface (que j'aime pas du tout en plus) et un mode de lancement avec un décompte (c'est marrant pour l'immersion une fois mais c'est juste chiant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2023 à 22:46:04

Wouah le pétard mouillé :rire: je le voyais déjà venir y a deux années avec les rumeurs de changement d'équipe etc ... même pas déçu alors que j'ai découvert KSP1 a ses tout débuts.

BanIsTheWay8
BanIsTheWay8
Niveau 8
24 février 2023 à 23:20:48

En faite le jeu c'est kerbal space pixel

Adematsuya
Adematsuya
Niveau 1
26 février 2023 à 00:25:01

Le 19 février 2023 à 09:21:32 :
Je partage quelques screens du dernier trailer (le seul ou on voit un peu de vrai gameplay et pas juste des cinématiques ou des guss' qui papotent et se baladent en extérieur...):
https://www.youtube.com/watch?v=4MYQjq1y41A&ab_channel=KerbalSpaceProgram

La gueule de la Mun
https://postlmg.cc/T5dsG74z
Waouh quel changement...
https://postlmg.cc/zLY082Lx
La gueule du KSC et le relief bien dégeu... (je parle même pas du vaisseau)
https://postlmg.cc/zV9kF2kq

Je vous laisse admirer les magnifiques textures...

Concernant les parts c'est exactement les même que dans KSP1 (mis a part les moteurs Methanox) mais il y'en a beaucoup moins. (je précise que le jeu tourne sur le même moteur que KSP1)

Aussi on ne voit nul part de Flight Planner (Honnêtement je me demande si cette fonctionnalité sera présente au moment de la sortie, très sérieusement)

Bref perso j'était hyper hypé, mais là je suis sérieusement interrogatif sur cette Early surtout qu'elle va couter 40 balles car en gros ce que je vois là c'est juste KSP1 (et encore avec des parts de bases en moins) avec des nuages et des arbres...

Bref, attention ça sent pas bon... pas bon du tout.

Eh bien vous aviez raison ..

itsAlpha
itsAlpha
Niveau 37
27 février 2023 à 11:41:30

Le 19 février 2023 à 21:57:43 :
" Early acces "

Avez-vous oublié les premières versions absolument catastrophique du premier opus durant les trois premières années? Ça crachait à tout bout de champ, ça chargeait pendant 20 minutes, ça laggait comme pas possible au lancement d'une fusée et à l'approche des planètes...

Ils ont déjà dit à plusieurs reprises que l'early access était là pour améliorer le jeu au fur et à mesure tout comme ils l'avaient fait pour le premier jeu, je ne m'attends pas à un début magnifique fluide et complet le 24 février, au contraire, je sais qu'il va suivre le même chemin que son grand frère et en devenir bien meilleur avec le temps.

Sauf que quand KSP est sorti il s'agissait du premier jeu d'un studio mexicain indi de 10 personnes,

La on est 12 ans après la sortie de la pré Alpha, le studio a été racheté par TakeTwo en 2017, les fondateurs sont devenu millionnaires et le studio a recruté des dizaines de dévs, donc ils ont vraiment aucune excuses, ils avait l'argent, le soutient d'un des plus gros éditeur du marché, tout le temps qu'il voulait vu que ca fait 5 ans qu'ils ont sortie la dernière grosse version de leur jeu,

Ils ont juste rien foutu,

BanIsTheWay8
BanIsTheWay8
Niveau 8
27 février 2023 à 16:09:41

Kerbal scam program

pazification_
pazification_
Niveau 36
27 février 2023 à 17:31:25

mais qu'est ce que tu racontes il n'y a pas de ray tracing dans KSP2 :rire:
il faut arreter de trouver des excuses au dev, le jeu est sur unity et d'autres dev ont fait des jeux bien plus beau et bien plus opti
il n'y a rien a render sur ksp2 une fusée 100 parts et un sol malgré ca 20 fps sur des generations 3000
l'excuse du early access a 50e a bon dos
c'est un desastre c'est tout