CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention vous risquez d'être décus!

FSTH000
FSTH000
Niveau 45
21 février 2023 à 13:05:50

Le 20 février 2023 à 16:38:22 :

Je vous remet quand même les images de la gamescon de 2019...
https://www.youtube.com/watch?v=enLqORW5TL4&ab_channel=IGN

Et le tout est censé marcher en configuration recommandée sur une 3080!!

Ah ok d'accord. Ne surtout, SURTOUT pas feed ce troll.

Master-Razer
Master-Razer
Niveau 6
22 février 2023 à 00:36:08

Je ne comprend pas comment vous pouvez avoir des attentes négatives d'un jeu qui sort en early access. Autrement dit il y aura moins de contenu que KSP 1 dans un premier temps dans tous les cas. De même pour les performances etc.

Vos attentes, vos craintes, vous les confronterez à la réalité du jeu quand la version 1.0 sera la.

On devrait interdire les avis sur les plateformes comme steam lors des early access ou au moins les effacer lors de la sortie en 1.0. Pour ma part je verrais en fonction de mon impatience et de mon envie de le tester en l'état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 09:40:23

Le 22 février 2023 à 00:36:08 :
Je ne comprend pas comment vous pouvez avoir des attentes négatives d'un jeu qui sort en early access. Autrement dit il y aura moins de contenu que KSP 1 dans un premier temps dans tous les cas. De même pour les performances etc.

Vos attentes, vos craintes, vous les confronterez à la réalité du jeu quand la version 1.0 sera la.

On devrait interdire les avis sur les plateformes comme steam lors des early access ou au moins les effacer lors de la sortie en 1.0. Pour ma part je verrais en fonction de mon impatience et de mon envie de le tester en l'état.

Je n'ai aucun doutes je suis sûr que ce jeu est fait pour toi, n'hésite pas à l'acheter (il sort à 14H ce 24 Fevrier) :ok:

Electric_Sheep
Electric_Sheep
Niveau 1
22 février 2023 à 13:01:43

Le 20 février 2023 à 10:41:45 :
J'aurai souhaité que la sortie de KSP2 se passe dans de bonnes conditions, car c'est un de mes jeux préféré. Mais manifestement ce n'est pas ce qui va se passer, donc j'avertit la communauté que ça risque de pas être le cas.
Et le jour de la sortie je serai sur le forum Steam de KSP2, pour voir tout les commentaires négatifs qui vont pleuvoir.
J'avais prévu mon week-end pour jouer a KSP2, finalement je vais passer mon Week-end a regarder tout les pigeons qui vont l'acheter Day one puis venir pleurer sur le forum.

Ca fait quand même de la peine à lire, j'espère que tu va bien t'amuser avec ta branlette intellectuelle à flatter ton égo en te disant "purée j'avais raison !".
En attendant, je pense que ceux qui comme moi ont apprécié le 1, vont apprécié le 2. Ca ne sera surement pas parfait car early access, mais je ne doute pas de leurs capacités à améliorer le jeu rapidement. Donc au pire des cas, c'est un achat de support au studio et le jeu attendra tranquillement dans la bibliothèque jusqu'à la release 1.0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 13:34:19

Le 22 février 2023 à 13:01:43 :

J'aurai souhaité que la sortie de KSP2 se passe dans de bonnes conditions, car c'est un de mes jeux préféré. Mais manifestement ce n'est pas ce qui va se passer, donc j'avertit la communauté que ça risque de pas être le cas.
Et le jour de la sortie je serai sur le forum Steam de KSP2, pour voir tout les commentaires négatifs qui vont pleuvoir.
J'avais prévu mon week-end pour jouer a KSP2, finalement je vais passer mon Week-end a regarder tout les pigeons qui vont l'acheter Day one puis venir pleurer sur le forum.

Ca fait quand même de la peine à lire, j'espère que tu va bien t'amuser avec ta branlette intellectuelle à flatter ton égo en te disant "purée j'avais raison !".
En attendant, je pense que ceux qui comme moi ont apprécié le 1, vont apprécié le 2. Ca ne sera surement pas parfait car early access, mais je ne doute pas de leurs capacités à améliorer le jeu rapidement. Donc au pire des cas, c'est un achat de support au studio et le jeu attendra tranquillement dans la bibliothèque jusqu'à la release 1.0.

T'es au courant que l'Early Access va durer un moment rien ne t'empeche d'attendre que le jeu soit optimisé et avec plus de contenu et de l'acheter au même prix dans plusieurs mois, car il n'y a rien qui te dit que le jeu ne vas pas être lâché par Take Two Interactive et qu'il sortira vraiment. Enfin tu fais comme tu veux, si tu veux payer un prix exorbitant pour un truc moche, sans contenu et injouable ça te regarde, du coup, bah je te conseil vivement de l'acheter je suis sûr que tu seras heureux, et je serai heureux aussi pour toi. :ok:

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
22 février 2023 à 13:46:01

Le 22 février 2023 à 13:01:43 :

Ne perds pas ton temps à donner une quelconque existence ou une explication bien que tout à fait sensée a cette personne qui, frustré, essaie tant bien que mal pour on ne sait quel plaisir malsain de déranger les autres dans un negationisme et une toxicité sans relâche :-)))

Message édité le 22 février 2023 à 13:46:50 par DeathXBiscuit
Naelum
Naelum
Niveau 3
22 février 2023 à 14:27:36

C'est fou, je pensais que ce genre de personalité et de maturité était réservée pour des jeux vidéos grand public, avec une énorme communauté. Je pensais qu'on serait a l'abris sur ce genre de jeux...

S'acharner a vouloir avoir raison sur un avis (qui est donc subjectif, chacun son avis point barre, etre d'accord de ne pas etre d'accord, etc... on appelle cela de la tolérance) sur un jeu qui n'est pas sorti, on peu dire que cela se rapproche de la folie.

Est ce que ces âmes en peine sont enfermées, avec un pc des années 2000, l'obligation d'acheter ksp2, l'obligation de l'aimer, un revolver sur la tempe?

Je ne sais pas et on ne le saura jamais...

Si c'est le cas je comprendrais sinon a leur place je passerai juste mon chemin.

Une brève histoire de notre humanité

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
22 février 2023 à 14:43:16

Le monde est différent d'il y a quelque années.. Ou pour un rien on était content..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 14:52:54

Le 22 février 2023 à 14:27:36 :
C'est fou, je pensais que ce genre de personalité et de maturité était réservée pour des jeux vidéos grand public, avec une énorme communauté. Je pensais qu'on serait a l'abris sur ce genre de jeux...

S'acharner a vouloir avoir raison sur un avis (qui est donc subjectif, chacun son avis point barre, etre d'accord de ne pas etre d'accord, etc... on appelle cela de la tolérance) sur un jeu qui n'est pas sorti, on peu dire que cela se rapproche de la folie.

Est ce que ces âmes en peine sont enfermées, avec un pc des années 2000, l'obligation d'acheter ksp2, l'obligation de l'aimer, un revolver sur la tempe?

Je ne sais pas et on ne le saura jamais...

Si c'est le cas je comprendrais sinon a leur place je passerai juste mon chemin.

Une brève histoire de notre humanité

Ah non ça va merci! Je ne m'acharne pas vouloir avoir absolument raison, je fais juste part des conditions factuelles dans lesquelles ce "jeu" à été promis, réalisé et proposé.
Maintenant, je sais qu'il est plus difficiles pour les gens d'admettre la vérité, surtout lorsqu'ils se voilent la face.
Après je vous encourage a acheter cette EA puisque même si c'était une patate informe et en état de putréfaction avancée , du moment qu'il y a marqué KSP dessus vous l'acheteriez, je ne peux rien y faire.
Même vous dire "ne vous jeter pas sur cette EA" car c'est simplement ce que je dit. Ne sert à rien.

Mais je suis rassuré quand même, car je vois bien sur ce forum que c'est vide.
La plupart des vrais fans (comme moi), qui on un minimum de neurones ont compris que cette EA c'était juste du Bullshit.

En vrai tout le monde s'en fout, c'est vide ici, sur le discord officiel c'est pas ouf' non-plus et pareil sur le forum Steam.

Perso je vais attendre 1 ans ou 2 pour acheter cette EA histoire d'attendre du vrai contenu, de l'optimisation et surtout voir si le jeu n'est pas abandonné d'ici là, et en plus je ne paierai pas plus cher.

Et vous, je vous encourage fortement à acheter ce jeu Vendredi, car d'une ça vous débarassera de 50$ de deux ça permettera de rigoler un peu avec les feedbacks et de trois vous allez financer pour que je puisse avoir éventuellement un bon jeu d'ici un an ou deux et voir si le studio ne ferme pas d'ici là, faut bien des cobayes, c'est parfait!! :ok: (n'oubliez pas la sortie c'est a 14h chez nous :-)))

Naelum
Naelum
Niveau 3
22 février 2023 à 15:49:03

Je prend encore un peu de temps pour repondre, apres ça deviens un peu stérile comme débat.

C'est une question de réthorique du langage:

Quand tu dis "Je ne m'acharne pas vouloir avoir absolument raison" et que dans la phrase d'apres tu parle "qu'il est plus difficiles pour les gens d'admettre la vérité", c'est tout et son contraire...

Comme si il existait UNE VÉRITÉ...

Tu as une opinion: le jeu sera pas bien, ok tres bien tu t'exprime c'est entendu.

De mon coté je parle de mon sentiment d'impatience et d'excitation a l'approche de la suite d'un jeu que j'adore, point.

Ton probleme est que cela ne te plait pas que je le dise. Devrais je rester dans mon coin et me taire?

Ton manque de tolérance est offensant le comprend tu?

Et quand pour finir tu crache sur ceux qui vont l'acheter tout en les remerciant de financer le jeu... je veux dire, ça tiens presque du cas psychologique.

Je suis désolé car la c'est moi qui suis offensant, mais en meme temps tu tends le baton afin que l'on te batte.

A bon entendeur, salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 17:03:42

Le 22 février 2023 à 15:49:03 :
Je prend encore un peu de temps pour repondre, apres ça deviens un peu stérile comme débat.

C'est une question de réthorique du langage:

Quand tu dis "Je ne m'acharne pas vouloir avoir absolument raison" et que dans la phrase d'apres tu parle "qu'il est plus difficiles pour les gens d'admettre la vérité", c'est tout et son contraire...

Comme si il existait UNE VÉRITÉ...

Tu as une opinion: le jeu sera pas bien, ok tres bien tu t'exprime c'est entendu.

De mon coté je parle de mon sentiment d'impatience et d'excitation a l'approche de la suite d'un jeu que j'adore, point.

Ton probleme est que cela ne te plait pas que je le dise. Devrais je rester dans mon coin et me taire?

Ton manque de tolérance est offensant le comprend tu?

Et quand pour finir tu crache sur ceux qui vont l'acheter tout en les remerciant de financer le jeu... je veux dire, ça tiens presque du cas psychologique.

Je suis désolé car la c'est moi qui suis offensant, mais en meme temps tu tends le baton afin que l'on te batte.

A bon entendeur, salut.

C'est toi qui a un problème tu ne supporte pas que quelqu'un dise "Attention cette Early risque d'être un désastre" Car comme tu le dis, tu aime le jeu (moi aussi) et tu veux absolument y croire, et c'est ton droit, moi aussi j'aimerai le prendre ce 24 Fevrier et être a peu-prés sûr que se sera une bonne EA.
Mais il y a beaucoup de choses qui devraient allumer des lanternes rouges chez les joueurs. Je refait un récap' car a priori ça a été oublié en cours de route:

• - Des annonces faites en 2019 laissant sous entendre qu'ils travaillent sur le jeu depuis 2017 et que celui ci sera disponible en version finale en 2020
  • - Abondance de cinématiques promotionnelles à tout-va depuis 2019 (avec des super graphismes et toussa toussa)
  • - On apprend en 2020 que la gestion des studios et des employés et disons "compliqué": https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/take-two-aurait-vide-le-studio-de-kerbal-space-program-2-la nouvelle-enquete-de-schreier-84465
  • - La sortie de KSP2 a été repoussé à plusieurs reprises depuis 2020: https://www.gameblog.fr/jeu -video/ed/news/kerbal-space-program-2-reporte-une-nouvelle-fois-son-lancement-a-cause-du-covid-19-84260
  • - Finalement une date de sortie est annoncé au mois d'Octobre 2022 pour Fevrier 2023 (4 mois plus tard) Alors que tout le monde s'attendaient à un jeu fini ont apprend que ce sera finalement une Early
  • - Dans la foulée ont apprend que le prix de sortie sera aux alentour de 50$
  • - La RoadMap est dévoilée et on s'apercoit qu'il n'ya absolument rien de ce qui était promis (colonies, galaxies, nouveaux système solaires, voyages interstéllaires etc... Mais surtout qu'il n'y a même pas le contenu de base de KSP1 (la carrière, la science, etc...)
  • - Puis le 17 Fevrier sort les premières vidéos de gameplay (ont ne savait toujours pas à quoi ressemblait KSP2 jusqu'a ce jour) Ont s'apérçoit que les magnifiques graphismes que l'ont attendaient ne sont pas au rendez vous. Que ça ressemble juste a KSP moddé.
  • - Ce même jour sont annoncés les configurations minimales: https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/212083-ksp2-system-requirements/ qui laissent perplexe beaucoup de monde, mais finalement ont se dit qu'ils on du surestimer les config'
  • - Le 20 Fevrier sort les vidéos des youtubeurs qui ont pu assister l'event d'Amsterdam fin Janvier dans les locaux de L'ESA. Et là stuppeur, le jeu rame a mort ont s'apercoit qu'il ny'a même pas de thermodynamique, ont apprend dans la foulé qu'il jouaient sur des PNY RTX4080 xlr8.
  • - Le discord officiel de Private Division se met en feux poussant SWDennis a faire une vidéo "vérité" pour montrer les performances réel du soft https://www.youtube.com/watch?v=5X2xAfZd7GU&t=1s&ab_channel=SWDennis et on s'apérçoit que le jeu ne peu même pas gérer un vaisseau de 150 parts avec une RTX4080 (et sans thermodynamique)
  • - Tout le monde comprend finalement que le jeu n'est tout-simplement pas prêt et qu'il ne la jamais été ni de prés ni de loin.

C'est bon je t'ai fait un bon résumé de tout ce qui alerte les gens sur cette EA?

Si ça sent la merde, si ça ressemble a de la merde et si en plus ça a le gout de la merde...C'est peut-être que c'est de la merde.

Naelum
Naelum
Niveau 3
22 février 2023 à 18:21:50

Je ne pense pas que nous parlons de la meme chose, as tu seulement lu mon message précédent?

Mais bref, a ton dernier message je vais répondre:

Si tu le dis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 18:58:13

Astronogeek confirme que c'est injouable : https://www.youtube.com/watch?v=rBqP2bQqrnw&pp=wgIGCgQQAhgB
Bref, va falloir prier pour qu'ils arrivent à optimiser leur bordel...

BanIsTheWay8
BanIsTheWay8
Niveau 8
22 février 2023 à 18:58:21

Le 22 février 2023 à 18:21:50 Naelum a écrit :
Je ne pense pas que nous parlons de la meme chose, as tu seulement lu mon message précédent?

Mais bref, a ton dernier message je vais répondre:

Si tu le dis...

test le en tipiak et lache 50€ si ca te conviens, ca fait quand meme longtemps que ca sent pas bon mais les dernières news on l'air de confirmé après si tu veux donner ton pognon libre a toi mais faudra pas venir chouiner derrière
50€ ca reste énorme pour une EA ce qui pose beaucoup de question

The_Poulpy
The_Poulpy
Niveau 32
22 février 2023 à 19:54:01

Outch! Cartouche de gros calibre d'Astronogeek concernant KSP 2 , la hype prend de plomb dans l'aile... :snif:

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
22 février 2023 à 23:44:21

Jusque là je ne m'inquiétais pas trop de l'EA de KSP2. Quand bien même il manque énormément de contenu, ça reste une EA, c'est fait pour ça. Par contre, un jeu à 20 fps avec une 4080, ça m'a bien refroidi. Là je crains pas que le jeu sois vide, je crains de ne pas pouvoir y jouer du tout.

Je vais quand même l'acheter sur Steam Vendredi. Avec de la chance il y aura peut-être eu un patch miraculeux de dernière minute qui nous rendra des fps. Mais je vais suivre le conseil d'Astronogeek, c'est à dire mettre tous les graphismes en low puis tenter de lancer une fusée simple. Si je suis sous les 30/40 fps avec ma 2080 Ti, je demande un remboursement Steam et je retourne sur KSP1 en attendant une version jouable de KSP2.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
23 février 2023 à 07:14:39

Le 20 février 2023 à 23:59:05 :
DeathXbiscuit Pense que c'est un bon jeu...mais il a une 3090 lui, avec un I7 13700K et 32Go en DDR5, du coup il peut faire fly un avion avec au moins 100 parts sur une session fraîche en 40 fps ce nanti. :nonnon:

en faite c'était optimiste comme vision avec ces spé la si on avait au moins 10 fps on serait content :rire:

Khey_Pur
Khey_Pur
Niveau 41
24 février 2023 à 14:13:01

Le 22 février 2023 à 00:36:08 :

Dans se cas qu'ils sortent des jeux directement en 1.0 au lieu de nous vendre des démos au prix d'un jeu fini...

Message édité le 24 février 2023 à 14:14:04 par Khey_Pur
-01
-01
Niveau 38
24 février 2023 à 18:48:43

Sérieusement on dirait qu'ils ont mis un seul dev qui a recodé une UI en quelques jours pour nous vendre ce KSP 2. Ils ont du payer tellement plus en marketing qu'en dev...
J'espère au moins qu'ils vont utiliser l'argent de l'early access efficacement, le jeu semble si loin des voyages interstellaire et du multi en l'état.

hm8
hm8
Niveau 6
24 février 2023 à 18:59:46

Tu fais chier malabrant01, t'avais raison... J'attendais avec impatiente ce vendredi 14h... Je crois que je vais attendre encore quelque mois (optimisation, contenu plus conséquent, promotions, modding.... Achat d'une 4090 :o)) )
Trop déçu.