CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès qui tombent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
08 octobre 2022 à 08:47:15

Bonjour, il me reste 3 succès/trophée à déverrouiller sur le jeu mais ils ne tombent pas.

-L’embarras du choix : j’ai toutes les armes légendaires (+ le laser) ainsi que les armes de bases mais rien

-Dans le plus simple appareil : je l’ai fais 2 fois mais toujours pas déverrouiller

-Défis Charlie Montaigue : j’ai fait les 5 defis mais rien est tombé malheureusement.

Est ce quelqu’un est dans le même cas ? Un solution ?

Merci à tous et bonne game

Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
20 octobre 2022 à 00:52:35

Up

Im-EBE Im-EBE
MP
Niveau 3
20 octobre 2022 à 03:55:38

Salut!

J'ai eu une bizarrerie moi aussi, un trophée validé mais qui n'apparaissait pas dans mon profile !!

Heureusement, c'est en en sortant un autre que celui-ci est tout à coup apparu dans mon profile !

Il y a vraiment dès tonnes de gens qui ont des problèmes avec ces trophées.. mais si on regarde bien, la majorité reconnait qu'il ne faisaient pas tout parfaitement.. ils n'avaient pas tué au flingue le dernier mec nu, n'avait pas toutes les armes légendaires, etc..

Je crois qu'il te faut essayer de reproduire à l'exacte les vidéos guides que tu peux trouver. L'as tu fait ? (Videos anglaises)

Sinon j'en ai lu des qui ont du refaire une new save pour les choper enfin :(

Clairement, tout ça aurait été patché si ils n'avaient pas été acheté par la concurrence.. certains disent qu'il y a "presque" une volonté à plomber cette version.. c'est comme psychaunauts 2..

Courage !

Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
20 octobre 2022 à 14:58:00

Merci pour ta réponse, je suis à la lettre la vidéo de Snir, je flingue le type à poil de le complexe en PLS, j’avais un mec nu qui n’apparaissait pas à Updam le matin j’ai dû relancer plusieurs fois pour qu’il apparaisse sur le coté de la Map, j’ai eu toutes les armes légendaires mêmes la nouvelle armes « L’Allier » j’ai infusé chaque armes aussi, j ai eu aucun pb pour les autres succès mais ces 3 là ne tombent pas, je vais attendre une MaJ j ai la flemme de recommencer une nouvelle partie.

Creutz18 Creutz18
MP
Niveau 3
31 octobre 2022 à 12:59:30

J'ai la malchance d'avoir des succès qui ne tombent pas alors qu'ils devraient dont "Un jeu Charlie Montague" et "Dans le plus simple appareil". Après avoir cherché une solution pour contourner le problème sans recommencer une partie j'en ai trouvé une sur un forum anglais mais elle ne pourra pas être utile à tous les joueurs car pour la mettre en pratique il faut faire le jeu côté Xbox et être abonné au Game Pass Ultimate.

Elle consiste à lancer la version Cloud du jeu qui pour une raison inconnue n'a pas les même problèmes, pour avoir testé :
- Un jeu Charlie Montague : débloqué après avoir refait le quiz
- Dans le plus simple appareil : débloqué après avoir tué à nouveau un des personnages

Je pense que si tous les critères sont réunis peu importe le jeu ou le personnage choisi, ça débloque les succès dès que l'un des critères est validé à nouveau.

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
05 novembre 2022 à 15:04:31

Le 31 octobre 2022 à 12:59:30 :
J'ai la malchance d'avoir des succès qui ne tombent pas alors qu'ils devraient dont "Un jeu Charlie Montague" et "Dans le plus simple appareil". Après avoir cherché une solution pour contourner le problème sans recommencer une partie j'en ai trouvé une sur un forum anglais mais elle ne pourra pas être utile à tous les joueurs car pour la mettre en pratique il faut faire le jeu côté Xbox et être abonné au Game Pass Ultimate.

Elle consiste à lancer la version Cloud du jeu qui pour une raison inconnue n'a pas les même problèmes, pour avoir testé :
- Un jeu Charlie Montague : débloqué après avoir refait le quiz
- Dans le plus simple appareil : débloqué après avoir tué à nouveau un des personnages

Je pense que si tous les critères sont réunis peu importe le jeu ou le personnage choisi, ça débloque les succès dès que l'un des critères est validé à nouveau.

J'ai réussi à débloquer quelques succès avec le cloud de la même manière que toi (pour les deux mêmes succès + Le sel de la vie en sautant dans le vide). Mais c'est injouable pour moi, y'a une seconde d'écart entre mon joystick et l'action en jeu, je pourrai pas faire les succès plus complexes

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
05 novembre 2022 à 20:33:54

Petit update : je n'ai pas utilisé la version cloud, mais bien la version PC du jeu via l'application Xbox de mon PC.
J'ai pu débloquer l'intégralité de mes succès de cette manière, à l'exception de 'Death is in the air' (la mort est dans l'air en français je crois ? ) qui fait vraiment des siennes.

je suis quand même passé de 9 succès buggés à 1, c'est pas si mal

Creutz18 Creutz18
MP
Niveau 3
05 novembre 2022 à 20:58:50

Super :ok:

Pour le dernier en insistant il finira bien par tomber, en vidant tous les PNJ d'un quartier en utilisant Karnesis et en les tuant d'une balle dans la tête ça va bien finir par le faire ! :rire:

Je suppose que tu as déjà activé l'option mais au cas où dans les options de jouabilité il est possible de choisir dans quelle direction sont projetés les ennemis en utilisant Karnesis , faire en sorte qu'ils soient projetés vers le haut ça aide bien.

Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
12 janvier 2023 à 22:05:55

En rejouant au jeu j ai refait une fois l’action des succès qui me manqués et ils se sont déverrouiller du coup j’ai les 1000G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 25.99€ PS5 27.50€ PS5 30.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment