CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce que Deathloop attend de nous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saumonsanssel saumonsanssel
MP
Niveau 3
20 janvier 2022 à 04:14:20

Bonjour à tous,

Je suis à 3H de jeu, et je suis perdu. Autant l'histoire commence à prendre un peu de sens mais au niveau du gameplay et du LevelDesign je suis PERDU.
Le jeu veut qu'on soit discret ? JE N'AI RIEN POUR ETRE DISCRETS. Pas de silencieux, pas de pouvoir à la Dishonored, rien.
Le jeu veut qu'on y aille comme un bourrin ? Les armes ne font pas de dégâts, le feeling est moyen ( le truc des gachettes c'est un peu gadget et ca n'apporte pas grand chose, selon moi ).

Tout n'est pas noir hein, loin de là : La bande de son est dingue, les graphismes, l'ambiance générale.
Enfin bref, je ne vais pas abandonner l'expérience parce que j'aime beaucoup Arkane Studios, mais est-ce normal ce sentiment au bout de 3/4H de jeu ?

Voila, merci pour vos réponses !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
22 janvier 2022 à 12:41:43

Et bien en fait, tu vas débloquer pouvoir et nouvelles armes à force de jouer.

Et toutes les approches sont possibles.

Sachant que jouer bourrin n'est pas punitif comme les dishonored d'un point de vu scenaristique.

Continue de jouer et tu vas te débloquer toutes les possibilités.

coucoukz coucoukz
MP
Niveau 5
17 juillet 2022 à 18:39:55

Pareil.
Je n'ai pas été emballé par l'approche furtive : on n'a pas grand chose pour être furtif. Faut juste essayer de contourner les ennemis, ce qui est loin d'être évident.
Sinon, dès qu'on se fait repérer, c'est le carnage avec mes pauvres flingues qui s'enrayent :D Je re-plope au milieu des ennemis, j'ai 3 secondes pour me planquer et évidemment ce n'est pas suffisant, donc je re-plope à nouveau au milieu des ennemis, c'est une catastrophe, je suis mort, voilà.
Mouaif. En fait ce jeu me re-donne surtout envie de rejouer aux Dishonored.
Je trouve ce Deathloop brouillon, sans finesse et on n'y pige tellement rien au début que ça donne surtout envie de lâcher l'affaire.

coucoukz coucoukz
MP
Niveau 5
17 juillet 2022 à 19:11:33

J'ajoute que au final ces boucles sont un peu l'excuse pour ne pas avoir bossé sur des environnement amples et variés.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
03 septembre 2022 à 00:04:14

Tu chope la Mitra silencieuse ta pt le jeu

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
04 septembre 2022 à 09:23:17

Une fois la transposition obtenue et si ta de la chance le mode de distance avec assez tôt un pistolet silencieux et voilà tu peut être une ombre sans ça c'est sur à par a la machette et encore c'est chaud tu sera trop bruyant et visible

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 24
06 septembre 2022 à 20:03:57

Je trouve que le pistolet à clou fait bien le boulot pour jouer en silencieux au début du jeu.

x333 x333
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 10:08:11

Je suis au 3eme niveau dans la neige pour récupérer le PMM je crois. Je trouve le jeu surprenament facile jusque là.

Les ennemis bougent pas ou très peu et sont pas spécialement très nombreux, rendant l'infiltration assez facile justement.

Et si par malheur on se fait choper et qu'on bourrine, ça passe crème parce que les ennemis sont pas spécialement très intelligent, font pas des dégâts déconnés, il y a des bouteilles de soin littéralement partout, de meme qu'on croule sous les munitions, qu'on peut prendre de la distance illico, le CAC est fumé...

Pourtant j'ai paramétré les combats au plus haut. Très très peu punitif si je dois résumer mon ressenti.

Message édité le 17 septembre 2022 à 10:12:03 par x333
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
18 septembre 2022 à 00:25:42

Une fois que tu as ton stuff, tu seras op et tu n'en changeras plus. Ça arrive assez vite mais effectivement les 4-5 premières heures à poil sont plus rudes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 25.99€ PS5 27.50€ PS5 30.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment