CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pourris

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
17 septembre 2021 à 23:20:15

On est en 2021 sur ps5, et pc ,avec un dev comme bethesda et y nous refile un jeux graphiquement pourris, j'ai l'impression de jouer à un jeu sur psvr. Et même pas capable de nous mettre du 60fps constant en graphisme un peu plus fouiller. Grosse déception à ce niveau.

Même le jeux est pas si terrible.

Grosses promesse et grosse désillusion.

LaFrapp
LaFrapp
Niveau 6
17 septembre 2021 à 23:38:41

Nuance c’est juste toi qui n’aime pas ce style de graphisme , c’est la patte du studio et c’est un style tellement plus original que tout ses AAA qui se veulent réaliste.

Et c’est pas comme si il n’y avait pas eu de trailer et d’interview montrant les images et le concept du jeu :)

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
18 septembre 2021 à 00:36:42

Le truc que je déteste ds ça jeux, c'est les mannequin. Buter des mannequin... . Les des se si.t pas fouler et ça donne un jeux générique.

Sorcelleur
Sorcelleur
Niveau 4
18 septembre 2021 à 00:38:41

Le 17 septembre 2021 à 23:20:15 :
avec un dev comme bethesda

Arkane

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
18 septembre 2021 à 02:04:45

Ils auraient pu aussi faire un monde ouvert, tout en choisissant de changer le moment de la journée, sur une seul grande map au lieu de les séparer, le techno de maintenant en est largement capable. Ce jeux est juste bien en dessous de leurs production d'un y a quelques années. J'en attendais quand même beaucoups plus.

lampard74
lampard74
Niveau 28
18 septembre 2021 à 03:04:54

Le 17 septembre 2021 à 23:20:15 :
On est en 2021 sur ps5, et pc ,avec un dev comme bethesda et y nous refile un jeux graphiquement pourris, j'ai l'impression de jouer à un jeu sur psvr. Et même pas capable de nous mettre du 60fps constant en graphisme un peu plus fouiller. Grosse déception à ce niveau.

Même le jeux est pas si terrible.

Grosses promesse et grosse désillusion.

Les Dev déjà ces Arkane alors quand on sait pas on se tait. D'une le graphisme et beau et de 3 retourne sur Fortnite.

De nos jours le graphisme quand il es pas près du réalisme sa veut dire que ces moche. Ces peut être vous qui êtes moche enfin peut être ces sûr même. Et comme dit plus haut il y avait des gameplay etc bande de guignol.

NoDDBPlease4
NoDDBPlease4
Niveau 10
18 septembre 2021 à 03:40:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929150-20210917235426-1.jpg
bordel les 2010 qui te sortent que Deathloop a des graphismes pourries https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ps4caylemale
Ps4caylemale
Niveau 27
18 septembre 2021 à 08:29:03

Les 4 maps, c'est un choix de game design pour empêcher le joueur de juste enchaîner les 8 visionnaires dans une seule boucle.

C'est clairement un subterfuge pour t'obliger à jouer avec les systèmes mis en place et pas un truc qui a été fait pour des raisons techniques.

Tous les jeux n'ont pas vocation à être des opens World. Parfois, le système de jeu requiert des niveaux séparés pour fonctionner.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
18 septembre 2021 à 09:19:45

Je trouve que les graphismes sont bons, grâce à la direction artistique. Sur le plan technique, ça passe mais certaines textures auraient pu être plus détaillées. Ça qui me dérange plus ce sont les animations qui sont un peu basiques je trouve, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve que le jeu est suffisamment bon pour qu’on se laisser plonger dedans. Le seul truc qui m’a dérangé c’est des gros freezes en début de jeu , mais je n’en ai plus eu depuis, et j’ai vu sur le forum un joueur qui avait eu des freezes au même endroit que moi et plus rien après, donc je pense que ce sera patché, et pour moi sur PS5, ça passe sur le plan technique, même si ce n’est pas une claque visuelle non plus, ça reste correct. En fait, ça me fait le même effet que pour Prey à l’époque: pas une claque technique, mais la direction artistique et le gameplay font qu’on est pris dans le jeu et au final, je reste avec l’impression d’un jeu marquant.

Message édité le 18 septembre 2021 à 09:21:32 par sowsowsow
Sorcelleur
Sorcelleur
Niveau 4
18 septembre 2021 à 09:24:46

Le 18 septembre 2021 à 02:04:45 :
Ils auraient pu aussi faire un monde ouvert, tout en choisissant de changer le moment de la journée, sur une seul grande map au lieu de les séparer, le techno de maintenant en est largement capable. Ce jeux est juste bien en dessous de leurs production d'un y a quelques années. .

Leurs anciens jeux ? Mais c'est leur style, ils n'ont jamais fait de vrai monde ouvert, mais des zones ouvertes, ils ont toujours fait comme ça...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 septembre 2021 à 09:42:29

Le jeu est très beau. Il a juste un style graphique pas réaliste et tant mieux. Ça vieillit bien.

Sorcelleur
Sorcelleur
Niveau 4
18 septembre 2021 à 09:51:26

C'est clair, le premier Disho est toujours aussi magnifique aujourd'hui, ça ne vieillit pas, mais les gens...

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
18 septembre 2021 à 10:05:59

Graphiquement,faut avouer, c'est pas un film de derche, et c'est d'autant plus dommage qu'il ne tourne que sur PS5 et PC, ils pouvaient très bien le sortir sur PS4.

Mais faut arrêter de forcer, ca reste quand même très très propre, et très fluide, je suis à plusieurs heures de jeu et si j'ai bien eu un ou deux petits ralentissements, je n'ai eu aucun bug de collision ou autre à déplorer.

Et même niveau graphisme, ok ca fait pas next-gen mais c'est très très très loin de faire partie des jeux les plus moche que j'ai vu sur PS4.

Puis il y a quand même un vrai travail sur la DA. qui plaît ou ne plaît pas, on ne peut pas nier qu'il y a une volonté de proposer un style unique dans le monde des FPS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Alor, pour tous les rageux qui défendent leur petit trésor comme si ils allaient le revendre à leurs potes, c'est ptet le cas. Je suis de 82. Il y a quoi, 5-6 ans dishonored 2 est sorti, et franchement, le LVL design était bien mieux, les graphisme... aucune évolution, et n'utilise clairement pas les ressources de la console. Vraiment pas foulé. Pour l'open world, le "comme ça on ne peut pas tuer les 8 d'un coup". D'abord en openworld ça aurait été plus chaud avec nos 2 -3 vies, en plus ils auraient pu, et ça auraient été mieux pensé étant donné que c'est une même île , le même jour, ce qui n'est pas le cas de dishonored. ils auraient pu évoluer. Et puis dans dishonored, il y a avait du contenu, ça me plaisait de lire, de découvrir. Ici, qui parmi vous aime lire les message pc, les note(et en plus il y en a pas beaucoups. Pour moi c'est un jeux qui a été vite fait. Le mode en ligne est bien pensé. Mais est clairement cheater pour juliana. Et
La vidéo du moment