CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version deluxe ?

VITAForever
VITAForever
Niveau 10
13 septembre 2021 à 15:19:00

Ah d’accord Beubeu, merci je vais me chercher le jeu demain matin, si quelqu’un peut me confirmer ça avant demain 10h que je sache quelle edition prendre ahah :rire2: oui jsuis chiant

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
13 septembre 2021 à 18:09:35

J'ai aussi pris la version Deluxe (PC), pas juste pour les suppléments, mais pour Arkane.
Par contre, je n'ai lu nulle part la possibilité de changer la pochette !

VITAForever
VITAForever
Niveau 10
13 septembre 2021 à 21:40:29

Oui je me doute que je peux pas changer la pochette, à moins De me l’imprimer… mais je voulais prendre l’édition standard et espérer une upgrade sur le store pour passer à la deluxe ! Dernier espoir demain, à voir

beubeu[JV]
beubeu[JV]
Niveau 6
14 septembre 2021 à 08:18:56

Sauf erreur de ma part je vois pas de moyen pour faire un upgrade vers la version Deluxe sur PS5

VITAForever
VITAForever
Niveau 10
14 septembre 2021 à 08:39:28

Super merci de ta réponse en tout cas ! Faudra que je me décide devant la boîte ahah

Inosuke86
Inosuke86
Niveau 1
30 novembre 2024 à 10:40:57

Salut bon oui ta question date de 2021 mais je voulais te donner une réponse que tu n'as sûrement pas eu, alors de souvenir mais je suis pas 100% sur il me semble que dans le bas de la description de l'upgrade deluxe de n'importe quel jeu normalement ils parlent du fait que tu ais la version disque ou pas faut jeter un œil vers le bas voilà, c'est tout ! Allez à plus

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 06:38:07

Le 30 novembre 2024 à 10:40:57 :
Salut bon oui ta question date de 2021 mais je voulais te donner une réponse que tu n'as sûrement pas eu, alors de souvenir mais je suis pas 100% sur il me semble que dans le bas de la description de l'upgrade deluxe de n'importe quel jeu normalement ils parlent du fait que tu ais la version disque ou pas faut jeter un œil vers le bas voilà, c'est tout ! Allez à plus

Le truc c'est que pour Deathloop, y'a jamais eu d'offre d'upgrade deluxe sur PS5, que ce soit avec un disque ou non. Bethesda a juste pas proposé. Donc si tu veux la deluxe, faut directement l'édition boîte deluxe ou la prendre en démat.

CHAGEE
CHAGEE
Niveau 4
08 juin 2026 à 01:08:54

Le 28 mai 2026 à 06:38:07 :

Le 30 novembre 2024 à 10:40:57 :

Le truc c'est que pour Deathloop, y'a jamais eu d'offre d'upgrade deluxe sur PS5, que ce soit avec un disque ou non. Bethesda a juste pas proposé. Donc si tu veux la deluxe, faut directement l'édition boîte deluxe ou la prendre en démat.

C'est ça, Bethesda a jamais proposé d'upgrade deluxe même après la sortie. Les bonus sont cosmétiques et le fusil unique est dépassé au bout de quelques heures, la version standard suffit largement et t'as la meilleure jaquette.

La vidéo du moment