CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COOP ??

BranRV4
BranRV4
Niveau 4
09 septembre 2021 à 16:53:00

Bonjour, est-ce qu'un de nos amis peut jouer l'assassin que nous affrontons, merci :)

kuc44
kuc44
Niveau 49
09 septembre 2021 à 17:47:55

Oui tout à fait ! Et de la bouche d'un des développeurs, rien n'empêche à ce que le joueur incarnant Julianna vienne en aide au joueur incarnant Colt. De la à dire que c'est totalement de la coop, je ne pense pas.

NoDDBPlease3
NoDDBPlease3
Niveau 10
09 septembre 2021 à 18:02:52

Le 09 septembre 2021 à 17:47:55 Kuc44 a écrit :
Oui tout à fait ! Et de la bouche d'un des développeurs, rien n'empêche à ce que le joueur incarnant Julianna vienne en aide au joueur incarnant Colt. De la à dire que c'est totalement de la coop, je ne pense pas.

exactement t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630595736-d4aace6y.png
quand l'invasion est activé, le joueur qui envahie ta partie (tu peux choisir que uniquement des amis puissent le faire) est totalement libre de ses actions et peut donc attaquer les PNJ si il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630595736-d4aace6y.png
ils ont pas spoil ce qu'il se passe quand le joueur qui envahie "aide" Colt mais c'est possible et pris en compte par le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630595736-d4aace6y.png

FeZzko_5
FeZzko_5
Niveau 10
10 septembre 2021 à 10:29:39

Ahii, je vois déjà lu Joueur Némésis qui va s'amuser à tuer les cibles à la place du joueur :rire:
Les mecs vont finir le jeu en Speedrun sans rien foutre :rire:

PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
10 septembre 2021 à 11:51:38

Le 10 septembre 2021 à 10:29:39 :
Ahii, je vois déjà lu Joueur Némésis qui va s'amuser à tuer les cibles à la place du joueur :rire:

Je ne pense (je l'espère en tout cas) que Juliana pourra faire des dégâts direct aux visionnaires, si c'est le cas beaucoup de gens se plaindront d'avoir terminé le jeu trop rapidement et ça ce serait fort dommage

FeZzko_5
FeZzko_5
Niveau 10
10 septembre 2021 à 12:51:11

Le 10 septembre 2021 à 11:51:38 :

Le 10 septembre 2021 à 10:29:39 :

Je ne pense (je l'espère en tout cas) que Juliana pourra faire des dégâts direct aux visionnaires, si c'est le cas beaucoup de gens se plaindront d'avoir terminé le jeu trop rapidement et ça ce serait fort dommage

J'imagine que dans ce cas-là plutôt qu'une ABSCENCE de dégâts, il y aura une mécanique qui agira sur la boucle

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
10 septembre 2021 à 14:52:31

Julianna protège les visionnaires, elle n'est pas censé les tuer.. te tuer oui en l occurrence

FeZzko_5
FeZzko_5
Niveau 10
10 septembre 2021 à 15:10:43

Le 10 septembre 2021 à 14:52:31 :
Julianna protège les visionnaires, elle n'est pas censé les tuer.. te tuer oui en l occurrence

Oui censé, le bot suis les règles, mais le joueur lui il prend la décision qu'il veut.
Maintenant est-ce qu'il y aura une mécanique qui empêche ou déconseille au joueur de tuer les cibles en tant que Julianna on le verra le jour J.

thythy-tv
thythy-tv
Niveau 7
12 septembre 2021 à 00:43:44

Faut attendre la maj

La vidéo du moment