CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
05 septembre 2021 à 14:48:47

Salut tout le monde, j'ai vue une vidéo ou y parler que le multi c'était une option qui fallez activé.

C'est vrai, ou a partir du moment ou on joue online on peut se taper l'envahissement ?

Arkane_Studios
Arkane_Studios
Niveau 7
05 septembre 2021 à 15:51:18

oui, à n'importe quel moment avant d'entrer dans un District tu peux choisir d'activer le multi (si un joueur pourra envahir ta partie ou non) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
et tu décides aussi en activant l'envahissement si il peut être fait par n'importe qui ou uniquement par tes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
05 septembre 2021 à 18:43:11

Dommage qui est laisser le choix. beaucoup sans passeront probablement.

Merci de ta réponse en tout cas.

thythy-tv
thythy-tv
Niveau 7
12 septembre 2021 à 00:45:49

Faut attendre la maj

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 septembre 2021 à 14:13:38

Comment on désactive le multi (ps5), car chez moi les Juliana sont invincible, j'ai beau vidé mes chargeur avec des armes légendaire rien a faire elle me fonce dessus et me poignarde, encore pire que le némésis dans resident evil .

[YT]ClemSS95
[YT]ClemSS95
Niveau 43
15 septembre 2021 à 14:16:29

Le 15 septembre 2021 à 14:13:38 :
Comment on désactive le multi (ps5), car chez moi les Juliana sont invincible, j'ai beau vidé mes chargeur avec des armes légendaire rien a faire elle me fonce dessus et me poignarde, encore pire que le némésis dans resident evil .

Soit entre chaque mission, quand tu va dans les tunnels par exemple. Ou sinon tu coupe ta co internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 septembre 2021 à 14:31:33

Le 15 septembre 2021 à 14:16:29 :

Le 15 septembre 2021 à 14:13:38 :

Soit entre chaque mission, quand tu va dans les tunnels par exemple. Ou sinon tu coupe ta co internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le jeu il est pas co obligatoire ? puis je suis en chat avec des amis, je suis meme en partage autant vous dire que la cote du jeu auprès de mes amis viens de prendre un sérieux coup dans l'aile ( et pourtant jusqu'ici il adorais ce qu'il voyait ), j'ai jouez Juliana, j'ai gagnez deux parties et perdu deux autres ( je me fait tuer en 3 balles à chaque fois ), la je joue Colt et tout les midi une invasion avec une Juliana invincible mais à tout grenade tir à la tete, armes légendaire avec 89 balles dans le buffet et dans la tete du sang partout mais non increvable, ca me saoul à mort, meme pas d'option pour régler ou bannir s'est crevard qui savent bien qu'il sont invincible vue comment il rush alors que normalement c'est pas faisable dans une game normal .

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 septembre 2021 à 14:50:24

Enfait je me fait finalement envahir meme les autres heure de la journée, j'ai déco la console lancé le jeu, et on verra si je peut jouer hors ligne ma partie ;) .

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 septembre 2021 à 16:40:09

Hello je reviens pour vous dire que j'ai trouvé comment jouez seulement avec ses amis ou hors ligne, vous cliquer sur votre pseudo en haut a droite, une fois x pour passer en mode amis deux fois pour le hors ligne, moi j'ai mis mode amis du coup ;) .

Message édité le 15 septembre 2021 à 16:40:22 par sion_hunter
La vidéo du moment