Menu
Deathloop
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deathloop  /  Tous les forums  /  Forum Deathloop  / 

Topic Gameplay

Sujet : Gameplay

1
N0b0di
N0b0di
MP
19 juillet 2021 à 08:49:30

Salut étant fan de Dishonored 2 ce jeu me hype beaucoup, mais je me pose des questions au niveau du gameplay car j'ai un peu peur que les pouvoirs se ressemblent (si il en y a beaucoup dans le jeu). La TP c'est normal vu ce qu'elle apporte comme option dans le game design et level design ect... Mais est ce qu'on aura encore des pouvoirs genre se transformer en ombre, lier des plusieurs personnes entre elles, etc...
Car ça serait dommage d'avoir une redite à ce niveau là car hormis ça le jeu à l'air vachement bien.
Bref j'espère que ceux qui ont suivi les news du jeu pourront m'éclairer.

Intercaled
Intercaled
MP
20 juillet 2021 à 08:22:52

Bah les deux persos auront des pouvoirs différents entre eux, c’est pas exactement les meme que ce de dishonored mais ça se ressemble genre se déguiser en ennemi, envoyer valser les ennemis ou la tp

N0b0di
N0b0di
MP
20 juillet 2021 à 10:31:55

Le 20 juillet 2021 à 08:22:52 :
Bah les deux persos auront des pouvoirs différents entre eux, c’est pas exactement les meme que ce de dishonored mais ça se ressemble genre se déguiser en ennemi, envoyer valser les ennemis ou la tp

Et on sait si ils ont tous été révélés ? Ça se trouve le jeu va plus se baser plus sur les armes que sur les pouvoirs. (Ce qui n'est pas une mauvaise chose)

Barbiatch
Barbiatch
MP
21 juillet 2021 à 11:11:01

Le 20 juillet 2021 à 10:31:55 :

Le 20 juillet 2021 à 08:22:52 :

Et on sait si ils ont tous été révélés ? Ça se trouve le jeu va plus se baser plus sur les armes que sur les pouvoirs. (Ce qui n'est pas une mauvaise chose)

Colt a blink, domino, karnasis, invisibilité
Julianna a masquerade ( similaire à Billie )

Il y en a peut être d'autres :oui:

thythy-tv
thythy-tv
MP
12 septembre 2021 à 00:49:02

Alors le gameolay ça vaut quoi ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 47.19€ Fnac PC 59.99€ Fnac Marketplace PC 59.99€ Amazon PS5 64.37€ Fnac Marketplace PS5 64.77€ Fnac PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix