CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La structure du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 12:43:16

Salut à tous!

Je suis heureux d’arriver sur ce forum parce qu’honnetement le jeu me hype de fou, ce mélange dishonored/we happy few avec une superbe ambiance et un concept génial ça me parle à fond!

Par contre je m’interroge vraiment sur la structure du jeu... Comment ça va être globalement?

De ce que j’ai compris notre personnage doit tuer l’autre assassin (la femme) pour briser la boucle, mais elle doit nous tuer pour continuer la boucle. Y a aussi plusieurs autres assassins et je n’ai pas bien compris quel est leur rôle cela dit

Mais je me dis que si il suffit de tuer la femme pour briser la boucle le jeu risque d’être rapide non? + la narration très épurée s’il n’y a pas de « missions » à proprement parler

Donc c’est étrange, pour moi le jeu sera soit très court, soit très linéaire, je ne sais pas j’arrive pas à m’imaginer à quoi ressemblera notre run sur le jeu...

Suis-je le seul? Si vous avez des idées/des news allez-y je suis preneur! :-)))

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 13:52:07

J'ai pas un super haut niveau d'anglais, mais de ce que j'ai compris, c'est une île dont l'attraction principale est de tuer Colt, et celui ci doit tuer 8 personnes pour pouvoir briser la boucle, et ce avant minuit (sans oublier qu'à chaque morts il remonte le temps)

Et en face tu a Julianna qui fait tout pour l'empêcher dd'atteindre son objectif pour qu'ils puissent rester définitivement dans cette boucle, mais en gros Colt et elle peuvent s'entre tuer autant qu'ils veulent c'est pas eux qui maintienne le "loop"

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 13:54:44

Ah d’accord! Donc Juliana n’est là que pour nous mettre des bâtons dans les roues principalement?

Mais du coup le jeu risque d’être redondant si on doit le « recommencer » à chaque mort... Ou très court pour un bon joueur

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 14:55:09

Le 13 juin 2020 à 13:54:44 bastetsangheili a écrit :
Ah d’accord! Donc Juliana n’est là que pour nous mettre des bâtons dans les roues principalement?

Mais du coup le jeu risque d’être redondant si on doit le « recommencer » à chaque mort... Ou très court pour un bon joueur

Je pense qu'il aura un côté Rogue like ( pas sûr de l'appellation ) ou die and retry, je sais pas si le loop après ta mort te renvoie au point de sauvegarde ou si tu recommence toujours depuis la plage de l'île (idée que je préfère).

Et probablement que à force de mourir, tu connaîtra mieux les ennemis, les lieux, et que tu obtient de nouvelles armes et compétences tu pourra progresser, mais que la seule donnée imprévisible soit l'apparition de Julianna ( IA ou joueur ?)

Perso j'aimerais bien que à chaque morts tu recommence sur la plage et que tu doive retuer (ou pas) les grosses cibles principales et que souvent les zones auront des ennemis différents ou pas placer de la même manière qui te force à te réadapter aux situations (même si c'est pas le cas je prendrais le jeu)

En gros le jeu pourrais être dans le même délire que le film Edge of Tomorrow qui sais ? :oui:

Message édité le 13 juin 2020 à 14:56:26 par ]Death-Man[
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
13 juin 2020 à 18:41:36

J’espère vraiment que si une seule carte il y a, qu’elle soit assez grande (une petite ville) est assez bien fournie niveau exploration (100% des bâtiments visitables).
J’espère également que les cibles sont paraîtront à des endroits différents à chaque mort. Sinon le jeu risque d’être trop simpliste et le joueur jouant l’infiltrer aura juste à camper au niveau des cibles.
M’enfin c’est Arkanes donc à mon avis y’aura sûrement ces choses là.

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 19:10:54

Il faudrait aussi que le jeu soit très punitif à mon sens, comme vu dans le trailer de gameplay, le joueur élimine quelques ennemis et en un coup de shotgun venu de nul part il meurt cash, si vraiment c’est une balle —> la mort, ce serait d’autant plus intéressant car une bonne stratégie et connaissance de l’environnement seraient obligatoires.

Pour le respawn aléatoire des ennemis et le fait de reprendre au point de sauvegarde après la mort, j’y crois pas trop, sinon ce serait plus une « boucle temporelle » finalement.

J’ai peur qu’en fait, s’il suffit de tuer 8 cibles sur une seule île pour finir le jeu et sortir de la boucle, un joueur deter puisse le terminer en une demie heure.
Et que pour les autres ce soit très redondant de tout se retaper à chaque fois. Après c’est arkhane, ils ont sûrement bien bossé leur concept, et je pense que les niveaux seront très bien pensés et que le jeu en lui même axeras beaucoup de son concept sur les différentes possibilités d’action.

J’ai peur, mais je suis ultra hypé en même temps. Je sens que je vais adorer le jeu, mais j’ai peur qu’il soit court et répétitif...

Ps: le pouvoir pour faire valser les ennemis de gauche à droite ou dans le ciel :bave:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 12:22:25

https://youtu.be/S7i9kTOzmN0

Bethesda a sortie le trailer en (excellente) version française pour ceux que ça intéresse :-)))

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 juin 2020 à 13:19:16

Un rogue like comme Mooncrash je suppose :oui:

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 19:51:26

Ca sonne pas du tout Rogue Like.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 25.99€ PS5 27.50€ PS5 30.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment