CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles informations sur le site officiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 juin 2020 à 00:23:57

https://bethesda.net/fr/game/deathloop

Apparemment le solo se fait uniquement en tant que Colt. On peut incarner Julianna en multijoueur en infiltrant la partie d'un joueur solo.
J'aurais bien aimé faire l'histoire de Julianne en solo mais je fais confiance à Arkane :-(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 juin 2020 à 00:35:45

Je viens de voir sur le trailer officiel que c'est une exclu temporaire PS5 et PC :ouch:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 08:13:04

Du coup il sort plus sur PS4 :question:

Message édité le 12 juin 2020 à 08:13:27 par ]Death-Man[
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 11:09:20

Ouf, il sort aussi sur PC :hap:

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 12:31:42

Le 12 juin 2020 à 00:23:57 Barbiatch a écrit :
https://bethesda.net/fr/game/deathloop

Apparemment le solo se fait uniquement en tant que Colt. On peut incarner Julianna en multijoueur en infiltrant la partie d'un joueur solo.
J'aurais bien aimé faire l'histoire de Julianne en solo mais je fais confiance à Arkane :-(

Il y aura une histoire dans ce jeu ?

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
12 juin 2020 à 13:32:58

Il sort en fin d'année sur PC et PS5.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 juin 2020 à 13:41:34

Le 12 juin 2020 à 12:31:42 sebalrog a écrit :

Le 12 juin 2020 à 00:23:57 Barbiatch a écrit :
https://bethesda.net/fr/game/deathloop

Apparemment le solo se fait uniquement en tant que Colt. On peut incarner Julianna en multijoueur en infiltrant la partie d'un joueur solo.
J'aurais bien aimé faire l'histoire de Julianne en solo mais je fais confiance à Arkane :-(

Il y aura une histoire dans ce jeu ?

Bien sûr, pourquoi il en aurait pas ?

Du coup il sort plus sur PS4 :question:

Apparemment non

J'espère que le jeu se vendra bien vu que c'est un jeu de lancement pour la PS5. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:44:46

Le 12 juin 2020 à 13:32:58 Solariz a écrit :
Il sort en fin d'année sur PC et PS5.

C'est quand même une très mauvaise idée de la part de Bethesda de se priver du parc gigantesque de PS4. :non:

Dois-je rappeler que Dishonored 2 et Prey ont partiellement bidé à cause du marketing catastrophique de Bethesda ? :(

Je pense que les développeurs de Arkane Studio doivent vraiment grincer des dents face à cette décision. :honte:

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 21:10:26

Ils ont sûrement du recevoir un paiement en faveur de l'exclusivité sur PS5. Le jeu ne doit pas être très long je suppose.

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 13:21:48

c'est un jeu pc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592134898-deathloop0exclups4etps5steampc.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2020 à 09:08:22

Le 12 juin 2020 à 17:44:46 Sybran a écrit :

Le 12 juin 2020 à 13:32:58 Solariz a écrit :
Il sort en fin d'année sur PC et PS5.

C'est quand même une très mauvaise idée de la part de Bethesda de se priver du parc gigantesque de PS4. :non:

Dois-je rappeler que Dishonored 2 et Prey ont partiellement bidé à cause du marketing catastrophique de Bethesda ? :(

Je pense que les développeurs de Arkane Studio doivent vraiment grincer des dents face à cette décision. :honte:

En quoi le marketing de Bethesda est «catastrophique» ?
Déjà on parle de bide mais on en sait rien ( a ma connaissance ) . On sait que les ventes n’ont pas été énorme mais on ne sait pas ce que Bethesda en attendait ( probablement assez peu ) et l’attirail marketing déployé était probablement proportionnel aux espérances. Oui, parce qu’il y a des réalités économique derrière également.

Malgré ça ils sont quand même porté Dishonored 2. Déjà ils ont financé le développement ce qui n’est pas rien, puis il y a eu campagne marketing, live et compagnie. Pour donner toutes ses chances a la licence ils ont même sortie en stand Alone et en boîte ce qui devait certainement à la base n’être qu’un DLC : la mort de l’outsider.

Prey aussi, on a critiqué le choix du nom mais force est de constater que ça a fait parler du jeu, ne serait ce que pour critiquer le nom. Puis il y a eu une démo, DLC ....

Aujourd’hui Deathloop profite d’une légère mise en lumière du à son exclusivité ps5, se passer du parc ps4 ( provisoirement ? ) c’est peut être aussi alléger le budget développement. Il y a sûrement des accords avec Sony. Il y a eu aussi toute la campagne, vidéo, interview, offres ... autour des 20 ans d'Arkane ...

C’est facile de critiquer les choix de Bethesda derrière son écran, mais non on ne peut pas décemment dire que c’est « leur faute » même partiellement. Au contraire.

Tout les acteurs de l’immersive Sim s’accordent à dire que c’est une galère à faire et une galère à vendre.

De plus, sans eux les jeux ne se seraient pas mal vendus ils ne se seraient pas vendus du tout. Arkane aurait probablement coulé, ou aurait sorti des jeux de commande tout claqués avec 8 euros de budget.
Grâce à Bethesda on a eu 3 excellents jeux et de non moins excellents DLC/ stand alone. En espérant que Deathloop viennent grossir la liste prochainement.

Donc merci Bethesda grâce à qui cette philosophie de jeux aux partis pris à contre courant et économiquement très casse gueule continue de vivres sur la scène ”AAA” . Merci :ok:

Message édité le 06 août 2020 à 09:11:12 par
sozuran_60 sozuran_60
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 18:29:58

Le jeu sort quand sur xbox ? c'est une exclusivité temporaire normalement.

Shae26 Shae26
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 12:59:36

https://bethesda.net/en/article/6pCqqknel0LziM3WSIAYQO/taking-out-targets-in-deathloop?fbclid=IwAR1YsUgkTsCF0xWO9k0mEI_zqOEK_Ngs3ebGrQOWV6vVfSJjm_YUZp_ZP5s

"DEATHLOOP will launch on console exclusively for PlayStation 5 in Q2, 2021, and will run at 4K/60FPS at launch. DEATHLOOP will also be launching on PC at the same time. (Console exclusivity is for a limited time. Not available on other consoles until one year after release date.)"

Un an d'exclu console, à priori.

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 16:19:10

avec le rachat de microsoft , est ce tout change ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 septembre 2020 à 19:37:22

Le 21 septembre 2020 à 16:19:10 Lahoreh a écrit :
avec le rachat de microsoft , est ce tout change ?

C'est toujours une exclu temporaire ps5 :oui:

PlayStations5 PlayStations5
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 16:28:11

https://youtu.be/O-Op0zPKmjg?t=34 mai 2022 sur xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 25.99€ PS5 27.50€ PS5 30.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment