CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle où la DA ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 19:50:00

Perso comme l'a dit mon VDD, on sent depuis quelques temps qu'ils partent complètement dans le délire multijoueur et ça s'accentue de plus en plus au fil du temps. Pour ma part le studio part en vrille !

Oula. A part un DLC et une feature endgame optionnel sur Deathloop, je vois aucun multijoueur dans les jeux arkane wtf.

On est plus sur un jeu solo SAUPOUDRÉ d'infime element multi plutot que quelque chose "dans le delire multijoueur".

Ton propos revient a dire "Wtf dans Dark souls y a du multijoueur, c'est bon From Software est parti en vrille"

Vous êtes dans l'exagération la plus total quand meme. Y a d'excellent jeu solo qui ont des petites features multi, ca les empeche d'etre des jeux solo. C'est pas pcq t'as pas aimé la direction d'un DLC qu'il faut crier a la faillite du studio lol

toutax toutax
MP
Niveau 23
04 janvier 2021 à 10:51:54

Dommage que dishonored 2 soit sortit éclaté (je savais pas) parce qu il dechire. Meme le stand alone avec l heroine black dont j ai zappé le nom est, dans une tres moindre mesure, vraiment cool. Prey fait parti de mes jeux préférés (ces jeux à la deus-ex/half life où tu peux presque tout bouger avec pleins de trucs cachés :coeur: ).
Deathloop la da m attire pas trop mais j espere qu il sera cool ! Arkane est un putain de studio, dans mon top 3 avec capcom et from software alors qu ils ont (je pense) bien moins de moyens financiers et humains pour faire leurs jeux.
Et si je dis pas de conneries, c est de l artisanat français :noel:

Message édité le 04 janvier 2021 à 10:52:14 par toutax
IsTromus IsTromus
MP
Niveau 4
06 mars 2021 à 22:19:30

Le 15 juin 2020 à 23:33:29 Darkmetal35 a écrit :

Dishonored avait une DA assez unique c'est vrai, mais c'est du bon gros style Victorien Dark. Et Prey bon ... on va pas parler d'originalité vu que c'est assez banal le délire Alien

Perso je trouve Prey 10 fois plus original dans sa construction globale que Deathloop que je trouve pour le moment assez vomitif au possible tellement je vois uniquement une avalanche de surenchère à tous les étages.
La différence selon moi entre Prey/les Dishonored et Deathloop, c'est que les 1ers ont aussi des inspirations mais pour autant ils ont su se démarquer grâce leur ambiance et leur univers travaillé qui sortait du lot. Dès les premières vidéos je voyais la plus-value par rapport aux autres jeux !
Deathloop je vois uniquement un mélange de tout et n'importe quoi façon gloubiboulga, je vois pas un truc qui sort du lot.
Puis bon comme tu l'as mentionné, j'en viens même à me demander si il y a réellement un scénario sur la longueur et un lore d'installé, on peut pas dire que ce soit bien mis en avant dans cette vidéo...

Pour le reste je pense que t'as résumé complètement le problème.
Des ventes pas vraiment à la hauteur de la qualité de leurs jeux et ce tour particulièrement pour Dishonored 2 et Prey donc on vise une cible bien large pour le prochain...
Perso ça m'a sauté juste aux yeux et ce que soit en terme d'univers, scénario, gameplay que Deathloop est pas conçu dans la même optique que leurs dernières créations.

Perso je vais pas féliciter Arkane ou Bethesda de sacrifier une énième fois la qualité et la marque de fabrique de leurs précédents jeux pour faire hypothétiquement plus de ventes avec un jeu tel que Deathloop qui n'a plus grand-chose de jeu de niche si on en juge sur ce qu'on voit...
Ce serait ironique que ça se retourne contre eux et qu'au final Deathloop marche pas mieux pour autant. Pour l'instant perso je vois pas plus de hype pour ce jeu que pour leurs précédents, attention à pas se prendre une plus grosse gifle derrière.

Perso comme l'a dit mon VDD, on sent depuis quelques temps qu'ils partent complètement dans le délire multijoueur et ça s'accentue de plus en plus au fil du temps. Pour ma part le studio part en vrille !
Deathloop pue l'orientation multijoueur dès le concept de départ, ils ont beau vendre le contraire, je sens venir la future quenelle du solo pas à la hauteur de leurs précédents jeux. Leurs conneries du "On pourra se passer du multi, la meuf sera géré par l'IA" me fait un peu rigolé.
Étant donné que l'IA est loin de faire partie des meilleurs dans leurs précédents jeux, je me demande ce que ça va donner pour gérer la gonzesse dans Deathloop...

Au final ce sera le 1er jeu d'Arkane que j'achèterais pas Day One. A l'heure actuelle j'ai même pas envie de l'acheter d'occasion.
Deathloop on en a vu les débuts avec Mooncrash, c'est dans la continuité.
Perso si on me demande de choisir entre les DLC de Dishonored ou Mooncrash, mon choix est vite fait. C'est pour dire à quel point Deathloop me donne envie comparé à leurs précédents jeux !

Cette mauvaise foi même pas cachée :rire:

Perso je trouve Prey 10 fois plus original dans sa construction globale que Deathloop

Sa construction globale ? C'est un trailer ! Tu peux pas comparer un trailer et un jeu fini !

Dès les premières vidéos je voyais la plus-value par rapport aux autres jeux !

Vraiment ? Après visionnage moi pas. Dishonored est sympa et Prey bof (je parle des premiers trailer pas des jeux). J'ai l'ost du trailer "déjà vu" sur mon tel tellement j'adore l'ambiance.

j'en viens même à me demander si il y a réellement un scénario sur la longueur et un lore d'installé, on peut pas dire que ce soit bien mis en avant dans cette vidéo...

Hormis le fait que cela ne soit qu'un trailer une boucle temporel dont on a aucune info faisant recommencer une même journée en boucle tant que certaines personnes bien particulières ne meurt avec en plus une rivalité inexplicable.. N'est ce pas les prémices d'un lore qui promet d'être intéressent ? Pour moi oui. Ensuite si l'univers de Dishonored est intéressent et complexe le scénar vole pas bien haut (venger la mort de l'impératrice et sauver Emilie puis récupérer son trône dans le 2. L'intérèt était dans le monde, les personnes rencontrées.. etc. Ce qu'on.. encore une fois je me dois d'insister : NE VOIT PAS DANS UN TRAILER.

Perso ça m'a sauté juste aux yeux et ce que soit en terme d'univers, scénario, gameplay que Deathloop est pas conçu dans la même optique que leurs dernières créations.

Tout comme Prey, Dishonored et Arx Fatalis.. mais c'est normal vu que c'est une nouvelle licence :(

Perso comme l'a dit mon VDD, on sent depuis quelques temps qu'ils partent complètement dans le délire multijoueur et ça s'accentue de plus en plus au fil du temps. Pour ma part le studio part en vrille !
Deathloop pue l'orientation multijoueur dès le concept de départ

Aaahh. Et voila le summum de la mauvaise foi. Quelle saveur. Comme là dit VDD le seul truc multi est un stand alone de Prey mais Prey n'a rien de multi de base.
Et surtout, et ça montre soit ta mauvaise foi soit ton ignorance (ce qui est reprochable quand tu te permets de pointer quelque chose du doigt sans te renseigner 2sec sur cette même chose). De 1 le multi est désactivable mais SURTOUT pour jouer l'assassin il faut avoir fini le jeu. Ce qui ne serrait pas le cas dans un jeu orienté multi (les premiers joueurs jouant obligatoirement contre l'ordi) le la différenciation de ces deux mods de jeux montrent bien la priorité du studio. Tout sur le solo et un mod multi pour ceux qui veulent s'affronter dessus avec des potes une fois fini. On est bien loin de l'orientation multijoueur dès le concept de départ.

Message édité le 06 mars 2021 à 22:20:17 par IsTromus
paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
11 juillet 2021 à 00:07:16

La DA ?
On dirait un jeu mobile
Même les animations sont foirées, surtout quand on voit les jambes du perso apparaître, pour qu'on comprenne qu'il fait une glissade à travers la fenêtre :rire:
Le gameplay avec les pouvoirs, avec ces animations ça me rappelle les vieux jeux comme Bioshock, avec un look un peu à la Borderlands
et les dialogues "super cools" qui vont avec :malade:

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
12 juillet 2021 à 09:31:35

Je trouve la DA sublime. Et ceux qui insultent le travail effectué par Sébastien Mitton et son équipe devraient se renseigner sur ce directeur artistique, avant de se ridiculiser de la sorte. Tout gamer possédant un minimum de culture connaît cet homme et sait que la qualité de son travail n'est plus à prouver.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
04 août 2021 à 08:11:48

Je ne connais pas cet homme VDD car on ne peut pas tout connaître, mais quoi qu'il en soit je trouve aussi la DA vraiment somptueuse et colle parfaitement à l'univers dans lequel on veut nous plonger :hap:

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 00:48:43

Elle est où la DA elle est où ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 19.55€ PC 23.58€ PS5 25.99€ PS5 27.50€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment