CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elle où la DA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2019 à 10:18:33

Non mais sérieusement c'est fade à côté de Dishonored ou de Prey. :nonnon:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 11:54:26

Ça change de ce qu on a pu avoir et c'est cool

Perso, j'étais chaud pour un nouveau dishonored mais celui là me hype plus. À voir ce que ça va donner. :hap:

ru_ru ru_ru
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 12:03:33

Faut savoir que les Dishonored ont presque "bidé" donc c'est normal qu'arkane tente un design plus "grand public" (un design réaliste)

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 12:55:44

Le premier Dishonored s'était bien vendu c'est le deuxième qui a bidé, même syndrome que The Evil Within

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 13:20:50

Je ne sais pas si on peut en juger avec ce trailer. En tout cas moi je trouve qu il a l air bien ce jeu.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 13:23:25

Le 10 juin 2019 à 12:55:44 AaronLewis a écrit :
Le premier Dishonored s'était bien vendu c'est le deuxième qui a bidé, même syndrome que The Evil Within

C'est quoi le syndrome The evil within ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 14:00:18

Perso j'aime bien, je ne la trouve pas fade. Y'a juste un petit côté "déjà vu"

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:53:27

Le 10 juin 2019 à 13:23:25 IAmSoGood a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:55:44 AaronLewis a écrit :
Le premier Dishonored s'était bien vendu c'est le deuxième qui a bidé, même syndrome que The Evil Within

C'est quoi le syndrome The evil within ?

Le premier opus se vend bien et le deuxième bide

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2019 à 17:20:05

Fan des jeux Dishonored et du travail d'Arkane, je suis intrigué par ce jeu, et de voir ce qu'ils vont proposer.

Difficile de se faire un avis sur si peu mais à suivre :oui:

patate_i patate_i
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 01:54:41

En même temps Dishonored 2 est sorti pas terminé, remplis de bugs et de problèmes techniques, sur PC comme sur consoles. (malheureusement)

Difficile de juger la direction artistique sur un trailer CGI assez court, j'attends de voir, on pourrait être surpris ou déçu...

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 02:48:14

Le concept a l'air très intéressant. Ça pourrait donné du lourd ou du tes répétitif. J'ai hâte d'en voir plus.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 08:03:43

Répétitif je pense pas, ils vont juste s'inspirer du gameplay Dishonred et on jouera à tour de rôle la femme et l'homme. Chacun des deux ayant ses propres pouvoirs je verrais bien la femme avec des pouvoirs d'infiltration et l'homme en mode bourrin.
Après c'est que de la spéculation et je pense que nous n'aurons pas d'infos avant longtemps, malheureusement.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
08 janvier 2020 à 23:04:35

Moi aussi je suis plutôt dubitative . J'adore les "dishonored" et "prey" mais là le trailer me laisse de marbre . Ca l'a l'air bien bourrin .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:36:43

Le 08 janvier 2020 à 23:04:35 flo-12 a écrit :
Moi aussi je suis plutôt dubitative . J'adore les "dishonored" et "prey" mais là le trailer me laisse de marbre . Ca l'a l'air bien bourrin .

Le trailer de Prey n'avait rien à voir avec le jeu. Beaucoup plus bourrin et il laissait penser à un jeu davantage orienté horreur.

Message édité le 28 janvier 2020 à 18:36:54 par
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
11 juin 2020 à 23:29:04

Personnellement, niveau gameplay, ça m'a l'air cool, en espérant avoir plus d'info :bave:

Le seul point qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que ça a l'air d'être une exclu console :( Autant j'aime bien les jeux à la troisième personne (TLOU, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Uncharted, etc.) sur console autant j'ai un peu plus de mal pour les jeux en FPS sur console :fou:

Le 10 juin 2019 à 12:55:44 AaronLewis a écrit :
Le premier Dishonored s'était bien vendu c'est le deuxième qui a bidé, même syndrome que The Evil Within

Pourtant, j'ai trouvé Dishonored 2 meilleur que le 1er niveau gameplay et direction artistique, c'est dommage :-(

Le 11 juin 2019 à 01:54:41 patate_i a écrit :
En même temps Dishonored 2 est sorti pas terminé, remplis de bugs et de problèmes techniques, sur PC comme sur consoles. (malheureusement)

Ce qui est malheureusement souvent le cas... les éditeurs poussent les développeurs à tenir les dates et à sortir le jeu même si celui-ci est bug :(

Message édité le 11 juin 2020 à 23:29:33 par [Dr_Tenenbaum]
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
12 juin 2020 à 11:48:38

https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591955204-capture-d-ecran-40.png https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591955218-capture-d-ecran-43.png https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591955236-capture-d-ecran-44.jpg

Franchement c'est propre et le meilleur nous attend manette en mains, ils ne vont pas tout dévoiler

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
13 juin 2020 à 06:22:48

Franchement ce fût la douche froide. Arkane est de loin un de mes studios préférés. Dishonored 1 et 2, Prey, des tueries que je classe dans mes jeux préférés.

Mais bon là j'ai pris une tanasse du diable...
Autant la 1ère bande annonce m'avait emballé mais la dernière vidéo m'a calmé à jamais. Plus aucune hype, c'est dire...

Je dois dire que ça m'attire pas sur tous les points. Je trouve la DA plutôt mauvaise et pauvrissime, mention au design des ennemis. Venant d'un studio comme Arkane, c'est limite une aberration car je trouve que la DA est clairement pas à la hauteur de leurs précédentes créations, limite ça ferait tâche quoi.
Une des forces d'Arkane, c'est de me faire oublier les limites au niveau des graphismes et de la technique grâce une DA de dingue. Malheureusement ici c'est pas au niveau sur ce point et certaines faiblesses m'ont sauté directement à la gueule. De plus il y'a côté outrancier de "Je te vends un truc ultra stylé à grands coups d'effets" mais qui au final me semble bien générique et limite Jacky beauf...

Pour ce qui est du gameplay avec CETTE vidéo, bah on m'a juste vendu à gogo un FPS bas de plafond. Rien de plus !
Soit ça a été très mal vendu ou alors c'est réellement représentatif du jeu final et désolé mais non merci si c'est le cas.

Franchement si les news sur le style du multijoueur sont véridiques, je me demande si on est pas à un tournant du studio. Déjà que le choix du du dlc de Prey m'avait étonné au vu de leurs précédents DLC de Dishonored que j'avais trouvé excellent. Ils commencent à prendre un virage qui me laisse dubitatif...

Moi qui attendait les news sur le jeu, j'en attends plus rien. Perso je retrouve en rien ce que j'apprécie des jeux du studio. Franchement c'est même le jeu qui m'a donné le moins envie parmi tous ceux annoncés.

A voir si je changerais d'avis lors d'une prochaine vidéo mais maintenant la hype est à zéro mètre ! Passer de Prey et Dishonored à ça, bah ça me donne juste envie de pleurer.

Message édité le 13 juin 2020 à 06:23:41 par darkmetal35
Kay756 Kay756
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 16:33:17

Franchement si les news sur le style du multijoueur sont véridiques, je me demande si on est pas à un tournant du studio. Déjà que le choix du du dlc de Prey m'avait étonné au vu de leurs précédents DLC de Dishonored que j'avais trouvé excellent. Ils commencent à prendre un virage qui me laisse dubitatif...

Bah c'est surtout que faire 36 fois la même chose c'est pas toujours intéressant.
Mooncrash ou ce jeu ont le mérite de tenter des choses différentes avec des dynamiques intéressantes. C'est pas forcément pour tout le monde mais c'est bien de pas se reposer sur ses acquis en proposant des fonctionnalités qui ne sont pas que Dishonored/Prey 2.0.

Perso je trouves la DA génial. Je vois pas trop d'autres jeux qui y ressemble perso ... Dishonored avait une DA assez unique c'est vrai, mais c'est du bon gros style Victorien Dark. Et Prey bon ... on va pas parler d'originalité vu que c'est assez banal le délire Alien.

Deathloop je trouves le style plus original, l'architecture et les couleurs font très 60's/70's. Et en même temps y a un petit côté "sombre" et chaotique que j'aime bien. Le seul jeu qui me rappelle un minimum l'ambiance c'est Happy Few et encore c'est très léger.

Le pitch de départ donne plutôt envie, en tout cas et si on se renseigne ça a l'air original. Une sorte de map open world (?) où l'on doit traquer des cibles sans mourir, avec toujours autant de créativité de gameplay on dirait. Si il y a un système à la Rogue-Like le concept peut être vraiment excellent. Surtout si l'assassin opposé fait pas n'importe quoi (attention l'IA) et pose vraiment un challenge dans des moments aléatoire.

Maintenant les deux craintes c'est surtout : Est ce que le jeu va avoir un lore/histoire intéressantes et poussé ? On parle "d'immersion" mais est ce que le monde aura une histoire à raconter via des documents et audio comme les Bioshock/Dishonored.

Et surtout ce sera quoi la durée de vie ? C'est un triple A et perso j'en attends quand même pas mal niveau contenue. Parce que si au bout d'une dizaine de try tu fais le tour du jeu ... meh

Perso je suis beaucoup plus hypé par ce projet que Prey et Death of the Outsider que je trouvais clairement moins original. Après c'est vrai que les gens qui veulent qu'une expérience narrative seront sans doute déçus. Ca a pas l'air d'être le propos ici.

Mais bon c'est triste à dire (même si on le sait pas vraiment par rapport aux attentes de l'éditeur) mais Dishonored et Prey ne font pas/plus vendre. Donc il test des choses.
Dishonored 2 sans "bidé" comme le véhicule les médias a pas brillé. Prey non plus. Et Dishonored Death of the Outsider s'est écrasé au sol (ne s'adressant qu'aux fans).

Arkane font des jeux "niche". Leur jeux ne sont pas les plus gros succès commercial mais sont très reconnus niveau critique/review et les fans de leurs jeux SONT TRÈS FAN ET PRÉSENT. (Comme l'avait confirmé le fondateur d'Arkane)
Donc les voir tenter de nouvelles choses me choque pas. Bethesda semble leur donner beaucoup de liberté donc tant mieux.

Message édité le 14 juin 2020 à 16:37:57 par Kay756
[succubus]] [succubus]]
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 17:35:47

Le 13 juin 2020 à 06:22:48 Darkmetal35 a écrit :
Franchement ce fût la douche froide. Arkane est de loin un de mes studios préférés. Dishonored 1 et 2, Prey, des tueries que je classe dans mes jeux préférés.

Mais bon là j'ai pris une tanasse du diable...
Autant la 1ère bande annonce m'avait emballé mais la dernière vidéo m'a calmé à jamais. Plus aucune hype, c'est dire...

Je dois dire que ça m'attire pas sur tous les points. Je trouve la DA plutôt mauvaise et pauvrissime, mention au design des ennemis. Venant d'un studio comme Arkane, c'est limite une aberration car je trouve que la DA est clairement pas à la hauteur de leurs précédentes créations, limite ça ferait tâche quoi.
Une des forces d'Arkane, c'est de me faire oublier les limites au niveau des graphismes et de la technique grâce une DA de dingue. Malheureusement ici c'est pas au niveau sur ce point et certaines faiblesses m'ont sauté directement à la gueule. De plus il y'a côté outrancier de "Je te vends un truc ultra stylé à grands coups d'effets" mais qui au final me semble bien générique et limite Jacky beauf...

Pour ce qui est du gameplay avec CETTE vidéo, bah on m'a juste vendu à gogo un FPS bas de plafond. Rien de plus !
Soit ça a été très mal vendu ou alors c'est réellement représentatif du jeu final et désolé mais non merci si c'est le cas.

Franchement si les news sur le style du multijoueur sont véridiques, je me demande si on est pas à un tournant du studio. Déjà que le choix du du dlc de Prey m'avait étonné au vu de leurs précédents DLC de Dishonored que j'avais trouvé excellent. Ils commencent à prendre un virage qui me laisse dubitatif...

Moi qui attendait les news sur le jeu, j'en attends plus rien. Perso je retrouve en rien ce que j'apprécie des jeux du studio. Franchement c'est même le jeu qui m'a donné le moins envie parmi tous ceux annoncés.

A voir si je changerais d'avis lors d'une prochaine vidéo mais maintenant la hype est à zéro mètre ! Passer de Prey et Dishonored à ça, bah ça me donne juste envie de pleurer.

C'est vrai que moi aussi pour le coup j'ai pas autant de hype qu'avec Dishonored ou Prey, et la tendance d'Arkane à pencher vers le multi me fais un peu peur...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
15 juin 2020 à 23:33:29

Dishonored avait une DA assez unique c'est vrai, mais c'est du bon gros style Victorien Dark. Et Prey bon ... on va pas parler d'originalité vu que c'est assez banal le délire Alien

Perso je trouve Prey 10 fois plus original dans sa construction globale que Deathloop que je trouve pour le moment assez vomitif au possible tellement je vois uniquement une avalanche de surenchère à tous les étages.
La différence selon moi entre Prey/les Dishonored et Deathloop, c'est que les 1ers ont aussi des inspirations mais pour autant ils ont su se démarquer grâce leur ambiance et leur univers travaillé qui sortait du lot. Dès les premières vidéos je voyais la plus-value par rapport aux autres jeux !
Deathloop je vois uniquement un mélange de tout et n'importe quoi façon gloubiboulga, je vois pas un truc qui sort du lot.
Puis bon comme tu l'as mentionné, j'en viens même à me demander si il y a réellement un scénario sur la longueur et un lore d'installé, on peut pas dire que ce soit bien mis en avant dans cette vidéo...

Pour le reste je pense que t'as résumé complètement le problème.
Des ventes pas vraiment à la hauteur de la qualité de leurs jeux et ce tour particulièrement pour Dishonored 2 et Prey donc on vise une cible bien large pour le prochain...
Perso ça m'a sauté juste aux yeux et ce que soit en terme d'univers, scénario, gameplay que Deathloop est pas conçu dans la même optique que leurs dernières créations.

Perso je vais pas féliciter Arkane ou Bethesda de sacrifier une énième fois la qualité et la marque de fabrique de leurs précédents jeux pour faire hypothétiquement plus de ventes avec un jeu tel que Deathloop qui n'a plus grand-chose de jeu de niche si on en juge sur ce qu'on voit...
Ce serait ironique que ça se retourne contre eux et qu'au final Deathloop marche pas mieux pour autant. Pour l'instant perso je vois pas plus de hype pour ce jeu que pour leurs précédents, attention à pas se prendre une plus grosse gifle derrière.

Perso comme l'a dit mon VDD, on sent depuis quelques temps qu'ils partent complètement dans le délire multijoueur et ça s'accentue de plus en plus au fil du temps. Pour ma part le studio part en vrille !
Deathloop pue l'orientation multijoueur dès le concept de départ, ils ont beau vendre le contraire, je sens venir la future quenelle du solo pas à la hauteur de leurs précédents jeux. Leurs conneries du "On pourra se passer du multi, la meuf sera géré par l'IA" me fait un peu rigolé.
Étant donné que l'IA est loin de faire partie des meilleurs dans leurs précédents jeux, je me demande ce que ça va donner pour gérer la gonzesse dans Deathloop...

Au final ce sera le 1er jeu d'Arkane que j'achèterais pas Day One. A l'heure actuelle j'ai même pas envie de l'acheter d'occasion.
Deathloop on en a vu les débuts avec Mooncrash, c'est dans la continuité.
Perso si on me demande de choisir entre les DLC de Dishonored ou Mooncrash, mon choix est vite fait. C'est pour dire à quel point Deathloop me donne envie comparé à leurs précédents jeux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 25.98€ PS5 27.50€ PS5 30.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment