CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous le sentez le Goty ?!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:35:53

Ce jeu risque clairement de raflé le titre de jeu de l'année . Les mec ne se doute même pas du mastodonte qui va débarquer !!!!

narko95 narko95
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 22:38:45

En vrai ça a pas l'air si mauvais non plus :play:
Un jeu à chopper en occasion pour max 10€ quoi...

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
29 août 2019 à 23:02:26

Même à son prix neuf qui est de 40 € je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du vol au contraire il a l'air bien plus passionnant que certains AAA ou même AA sortie ces derniers temps.

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 09:54:18

Un peu de nostalgie pour ma part, du jeu l'âge de glace 2 que j'ai adoré quand j'était gamin sur ps2 ou on incarnait Scrat toute l'histoire, j'ai hâte de joué à celui ci mais pas Day one, je vait attendre de le chopper à 25 euros max, trop de jeux qu'il faut que je m'achète dans cette période (comme la collector de Death Stranding) faut économisé maintenant et arrêté de dépensé... :peur: (plus difficile qu'on croit :rire: )

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 12:46:33

durée de vie de 3h (10mn par niveau (17) et 6-10h pour le 100%
c'est donc un jeu pour 20-30 euros pas plus

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:47:06 par Mizubaku
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 octobre 2019 à 14:38:51

Le 17 octobre 2019 à 12:46:33 Mizubaku a écrit :
durée de vie de 3h (10mn par niveau (17) et 6-10h pour le 100%
c'est donc un jeu pour 20-30 euros pas plus

Ca fait léger, je le commence dans 5mn le temps de finir de dl la maj day one

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 15:00:15

megaponyo fait nous un retour du jeu , je suis fan de plateforme et même avec une faible durée de vie il m'intéresse , même si je sais que c'est pas THE jeu

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 octobre 2019 à 15:25:02

Le 17 octobre 2019 à 15:00:15 Mizubaku a écrit :
megaponyo fait nous un retour du jeu , je suis fan de plateforme et même avec une faible durée de vie il m'intéresse , même si je sais que c'est pas THE jeu

Je viens de faire trois niveaux, c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard. Pour l'instant ce que je pourrais lui reprocher c'est l'absence de retour quand on touche un ennemi et la physique couplée à la caméra pour les sauts qui les rend parfois hasardeux.

Maintenant c'est juste à chaud après quelques minutes. Bon, je pense pas que ça s'arrangera plus tard remarque, mais j'espère que ça va pas empirer.

L'aventure est cool sinon, il faudra faire plusieurs passages dans les niveaux pour tout récupérer (surement avec des pouvoirs). On a un hub central et on à quatres branches composées de plusieurs niveaux à explorer. J'ai pas vérifier si on pouvait partir sur celle de son choix dès le début car on est quand même bien orienter sur un chemin précis.

Il y a du fast travel possible entre chaque section donc la revisite ne sera pas trop pénible

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 octobre 2019 à 16:08:49

Première zone finie.
Du côté du bestiaire j'ai croisé trois type d'ennemis (avec variante de couleurs), c'est peu mais pas gênant.
La caméra moyennement au fraises sur le boss, moins cool.

Dans le positif:
Bon point pour le truc en plus à la fin de la zone, c'était assez cool.
Je suis super fan des bruits que scrat fait quand il rebondi sur les murs ou fait un double saut.

Je confirme aussi la nécessité de revisité avec des aptitudes qu'on acquiert au fil du jeu.
Et pour ceux que les trophées intéressent, ça sent le platine facile, j'en suis déjà à 35%.

Je vais m'arrêter là, je vais pas vous faire zone par zone.
Si besoin je reviendrais infirmer mes dires suivant après avoir platiné le jeu mais c'est assez sympa, pas prise de tête. Il y a des choses à faire mais on est pas débordé non plus.

Comme Mizubaku là dit, c'est pas THE jeu, mais y a de quoi passer un bon moment, d'autant plus si on est fan de l'univers. Pour ma part, j'aime scrat mais j'osef un peu les autres persos et pour l'instant j'y trouve mon compte. Je dirais même que des trois jeux que j'ai fait récemment (indivisible, concrete genie et donc scrat), c'est celui que j'ai préféré, et je pense que mon fils l'aimer aussi.

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 17:22:27

ha super merci pour ton retour je vais me le prendre quand même , j'ai aussi indivisible (que j'aime bcp) et concrète genie mais comme je suis fan de plateforme (fun) je vais me laissé tenter ! ;)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 octobre 2019 à 17:31:26

Le 17 octobre 2019 à 17:22:27 Mizubaku a écrit :
ha super merci pour ton retour je vais me le prendre quand même , j'ai aussi indivisible (que j'aime bcp) et concrète genie mais comme je suis fan de plateforme (fun) je vais me laissé tenter ! ;)

Tu me donneras ton retour.
En tant que fan de jeu de plate forme tu as du acheter le nouveau yooka laylee? Tu en as pensé quoi?

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 19:56:28

oui je l'ai pris sur switch (j'ai aussi une ps4) c'est un mélange de ray man et de donkey kong c'est vraiment bien et je pense qu'ils auraient du le faire comme ça pour le 1er , le jeu est beau et fluide il tourne très bien, un très bon jeu qui arrive quand même pas a la hauteur d'un donkey kong mais pour 30 euros c'est top

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 octobre 2019 à 20:36:10

Le 17 octobre 2019 à 19:56:28 Mizubaku a écrit :
oui je l'ai pris sur switch (j'ai aussi une ps4) c'est un mélange de ray man et de donkey kong c'est vraiment bien et je pense qu'ils auraient du le faire comme ça pour le 1er , le jeu est beau et fluide il tourne très bien, un très bon jeu qui arrive quand même pas a la hauteur d'un donkey kong mais pour 30 euros c'est top

Perso je l'ai pris sur ps4. Tout allait très bien avant que je tente le dernier niveau. Même avec les 48 abeilles c'est une pur-ge. Je te souhaites bonne chance. Autant j'ai fini donkey kong country 1 et tropical freeze à 100%, autant là ce niveau j'ai pas eu la force.

Edit: Je viens de finir Scrat, y a des erreurs de traduction sur les trophées. La plus grosse reste celui qui demande de détruire 100 caisses de cristaux alors que c'est 500.

Message édité le 17 octobre 2019 à 20:37:39 par megaponyo
[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 13:04:58

Le facteur ma mis un vent il est pas passé :hap: j'en ai marre de vivre à la campagne p***** :snif2:

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
18 octobre 2019 à 20:56:54

je l'ai pris sur ps4 il est pas mal au niveau graphisme , agréable a jouer (sauf les combats que je trouve un peu foireux ), un frame rate qui tiens la route .
Alors c'est sur c'est pas un jeu Nintendo mais un petit jeu de pure plate forme sympa , je regrette pas !

Resistance4100 Resistance4100
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 15:57:43

Comment on fait pour briser la glace les kheys ? Je suis bloqué...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment