CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand je joue à ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 01:46:37

J'ai l'impression de jouer à une version de FF 15 amélioré. :hap:

Sans rire,les personnages me font penser :
Alphen c'est Noctis
Shionne c'est Aranea
Kisara c'est Gladio en fille
Law + la coupe gomine + lunette de vue = Ignis
Dolahim c'est Ardyn
Zéphyr c'est Cor Leonis
Rinwell c'est Iris

Est ce que je suis le seul à penser que tales of arise est le FF 15 qu'ont auraient pu avoir ? :-(

Je sais que FF 15 est un l'un de mes FF préféré et quand je joue à tales of arise,je me retrouve là même sensation des trailers de Versus 13 et mes 350 heures de FF 15.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2022 à 03:58:35

D'une certaine manière on peut effectivement mettre ces deux jeux dans le même panier vu qu'ils ont sciemment trompé leur public pour sortir un jeu non fini, avec une vision assez floue de ce qu'ils voulaient faire... oh disons clairement les termes : ils ont sorti un putain d'étron puant dans les deux cas !

Bon FFXV a au moins la décence d'écourter notre calvaire plus rapidement que Arise, c'est déjà un bon point pour lui.

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 11:34:22

Mais... :-(

doritos-2077 doritos-2077
MP
Niveau 2
20 octobre 2022 à 19:18:00

C’est un jeu PS3 qui tourne sous Windows 95 faut être indulgent.

soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
21 octobre 2022 à 00:15:00

C'est marrant je me dis exactement l'inverse :)
On dirait une version eco + de FF15 avec bien moins d'ambition, ces jeux ne jouent pas dans la même cour

Message édité le 21 octobre 2022 à 00:15:40 par soupeur66
Rastau Rastau
MP
Niveau 11
24 janvier 2023 à 01:01:06

Tales of Arise est excellent, n'en déplaise aux rageux, si vous n'êtes pas contents, retournez sur vos FIFA, cod, Fortnite ou autre jeu qui ne vous demandera pas d'effort de lecture ou de compréhension de l'histoire alors que pourtant il n'y a rien de compliqué, même graphiquement Tales of Arise a une direction artistique magnifique, mais bon les paysages vous vous en foutez dans Fortnite, c'est vrai que vous n'avez pas trop le temps de vous poser dans ce genre de jeu, et le design des héros aussi, ils peuvent être habillés avec un sac poubelle du moment qu'ils savent chambrer et faire les malins ça vous suffit mais bon si ça vous plaît, chacun ses goûts, alors respectez les goûts des gens présents ici merci sinon changez de forum au pire...

Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 27
09 février 2023 à 14:04:38

Le 21 octobre 2022 à 00:15:00 :
C'est marrant je me dis exactement l'inverse :)
On dirait une version eco + de FF15 avec bien moins d'ambition, ces jeux ne jouent pas dans la même cour

C'est marrant,moi je dit l'inverse...FF15 on dirait une version eco+ de tales of arise :(

soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 23:14:52

Le 24 janvier 2023 à 01:01:06 Rastau a écrit :
Tales of Arise est excellent, n'en déplaise aux rageux, si vous n'êtes pas contents, retournez sur vos FIFA, cod, Fortnite ou autre jeu qui ne vous demandera pas d'effort de lecture ou de compréhension de l'histoire alors que pourtant il n'y a rien de compliqué, même graphiquement Tales of Arise a une direction artistique magnifique, mais bon les paysages vous vous en foutez dans Fortnite, c'est vrai que vous n'avez pas trop le temps de vous poser dans ce genre de jeu, et le design des héros aussi, ils peuvent être habillés avec un sac poubelle du moment qu'ils savent chambrer et faire les malins ça vous suffit mais bon si ça vous plaît, chacun ses goûts, alors respectez les goûts des gens présents ici merci sinon changez de forum au pire...

L'argument de golem par excellence, arrête de prêter aux autre un discours qu'il n'ont pas et surtout arrête de fantasmer, ça te fera du bien.
C'est pas parce que quelqu'un n'aime pas X qu'il aime forcément Y, ta logique est fallacieuse et dénote d'une capacité d'analyse plus que limitée.

Tales of Arise c'est vraiment médiocre, même pour le standard du JRPG moyen actuel, c'est pour dire.
J'ai jamais vu un jeu si peu inspiré.

Message édité le 16 février 2023 à 23:18:48 par soupeur66
soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 23:18:02

Le 09 février 2023 à 14:04:38 Tout_en_Muscle_ a écrit :

Le 21 octobre 2022 à 00:15:00 :
C'est marrant je me dis exactement l'inverse :)
On dirait une version eco + de FF15 avec bien moins d'ambition, ces jeux ne jouent pas dans la même cour

C'est marrant,moi je dit l'inverse...FF15 on dirait une version eco+ de tales of arise :(

Moui, si ça te fait plaisir de penser ça :(

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
04 mars 2023 à 18:46:27

Même ff15 est mieux que cette daube

JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 50
03 août 2023 à 01:00:02

Le 24 janvier 2023 à 01:01:06 :
Tales of Arise est excellent, n'en déplaise aux rageux, si vous n'êtes pas contents, retournez sur vos FIFA, cod, Fortnite ou autre jeu qui ne vous demandera pas d'effort de lecture ou de compréhension de l'histoire alors que pourtant il n'y a rien de compliqué, même graphiquement Tales of Arise a une direction artistique magnifique, mais bon les paysages vous vous en foutez dans Fortnite, c'est vrai que vous n'avez pas trop le temps de vous poser dans ce genre de jeu, et le design des héros aussi, ils peuvent être habillés avec un sac poubelle du moment qu'ils savent chambrer et faire les malins ça vous suffit mais bon si ça vous plaît, chacun ses goûts, alors respectez les goûts des gens présents ici merci sinon changez de forum au pire...

excellent ?
t'as 6 ans d'age mental?

JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 50
03 août 2023 à 01:01:19

je viens de le terminer la fin est tellement ridicule encore pire que fairy tales .
Le monde des bisounours :)
au mois tales of berseria était un jeu pour adulte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 28.16€ PS5 36.58€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment