CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multiplicateur de combat et questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exia7Blades Exia7Blades
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 22:14:08

Bonjour,

Je vois partout qu’on parle de multiplicateur de combzt à force de les enchaîner.. c’est censé être sous la map à droite sous forme d’un losange mais je ne le vois jamais…

Je joue en difficile et je suis au chapitre de Valkyris…

Est ce que ça se débloque après ? Ou j’ai raté une option à activer ou autre ?

Autre question, je fais toutes les quêtes annexes possibles, je clean toutes les Maps et je suis toujours under level par rapport au boss… genre 2/3 niveaux… autant dire que c’est plutôt galère… est ce que c’est normal ? Alors que les monstres sur la carte sont 2 niveaux en dessous du mien,

J’ai un peu de mal à comprendre.

Merci d’avance.

fireborneplayer fireborneplayer
MP
Niveau 9
14 août 2022 à 01:00:16

Le 06 août 2022 à 22:14:08 :
Bonjour,

Je vois partout qu’on parle de multiplicateur de combzt à force de les enchaîner.. c’est censé être sous la map à droite sous forme d’un losange mais je ne le vois jamais…

Je joue en difficile et je suis au chapitre de Valkyris…

Est ce que ça se débloque après ? Ou j’ai raté une option à activer ou autre ?

Autre question, je fais toutes les quêtes annexes possibles, je clean toutes les Maps et je suis toujours under level par rapport au boss… genre 2/3 niveaux… autant dire que c’est plutôt galère… est ce que c’est normal ? Alors que les monstres sur la carte sont 2 niveaux en dessous du mien,

J’ai un peu de mal à comprendre.

Merci d’avance.

Hello j'espère ne pas te répondre trop tard.

Tu débloques le multiplicateur quand tu arrives au 3eme domaine.

Je joue en difficile aussi (je viens de terminer l'histoire principale) et j'avais toujours a peu près le level du boss. Regarde combien tu gagnes d'xp a la fin d'un combat : si tu ne gagnes presque rien ca veut dire que tu as atteint ton level max théorique pour la zone.

Les boss sont assez galères surtout la première partie du jeu. Ensuite ça devient plus simple parce que tu maitrises le jeu. N'hésite pas à utiliser alphen + ses attaques chargées qui te mettent à 1 pv. C'est très très très fort.
Fais les attaques chargées seulement lorsque le boss est KO. Et au moment ou tu demarres l'attaque chargee, demande à shionne de te lancer un premier soins manuellement pour que tu consommes encore plus de PV.

Sur certains boss en end game j'enlevais 15 à 20%' de leur vie avec une seule charge.

Exia7Blades Exia7Blades
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 12:48:15

Salut !

Merci pour ta réponse j’ai fini par trouver. J’avais un ou deux niveaux inférieurs au boss. Au 3eme j’ai réduit la difficulté car impossible de le faire et je n’avais jamais assez d’argent pour acheter les consommables… je joue en modérée et ça reste quand un bon challenge pour moi mais sans frustration.

Par contre je viens de battre le dernier seigneur et il y a quelque chose que je ne comprends pas : toutes les quêtes secondaires que je débloque sont 7/8 niveaux au dessus de moi… donc très difficile à faire…

Je suis niveau 36 pourtant et le dernier boss était 36…

Je dois aller à l’ancre, peut être que ça va me faire monter de niveau mais de ce que j’ai lu, le boss de l’ancre est 43… soit 7 niveaux quand même…

Est ce que quelqu’un sait si c’est normale ? Ou alors Est ce que j’ai raté quelque chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 28.14€ PS5 37.00€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment