CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que me conseillez-vous en Tales of?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slimule Slimule
MP
Niveau 40
27 juillet 2022 à 00:52:20

Salut ! J'ai pas encore terminé le jeu j'en suis à la deuxième partie où on bat le 5ème seigneur mais je suis littéralement plongé dans l'histoire et super investi malgré la difficulté du jeu (c'est mon premier Tales of)
Du coup je voulais savoir quel autre Tales of me conseillez-vous en terme de qualité de scénario tout d'abord et puis de gameplay, merci :oui:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
27 juillet 2022 à 08:10:11

Tale of vesperia !

Slimule Slimule
MP
Niveau 40
29 juillet 2022 à 00:03:39

Le 27 juillet 2022 à 08:10:11 :
Tale of vesperia !

Ok merci khey, peut être d'autres j-rpg mis à part les Tales of? J'ai terminé Xenoblade Chronicles et je crois que c'est tout :oui:

Leonne77 Leonne77
MP
Niveau 7
30 juillet 2022 à 16:56:08

yo l’ami.

Si t’as encore la ps3 prends toi tales of graces f.
Il a pas une histoire et un monde incroyable, les persos et leur designs sont catastrophiques (le héros habillé en danseur disco…) mais le gameplay et l’évolution des persos sont grisants (cf: vidéo d’atomium sur youtube) :)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
31 juillet 2022 à 14:55:35

Si tu es bon en anglais la quadrilogie The legend of heroes trails of cold steel est incontournable pour les fan de JRPG.
Persona 5 est l'un des meilleurs du genre aussi tant que tu n'as rien contre beaucoup de lecture et l'ambiance lycéen typique des anime.
Il y a aussi dans le même genre que Persona 5 avec moins de lecture et une meilleure ambiance Shin megami tensei lucifer's call (il est très difficile par contre).
En ce qui concerne les Tales of je valide aussi Tales of vesperia mais mon préféré de la licence c'est Tales of Xillia 1 (dispo sur PS3).

Message édité le 31 juillet 2022 à 14:56:40 par Darcnexil
Jahy_Sama_ Jahy_Sama_
MP
Niveau 21
04 août 2022 à 14:37:59

Berseria rien que pour l'histoire, et sinon vesperia aussi qui est excellent

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 21:06:34

Les meilleurs sans taper dans le trop vieux et donc trop vieillissant tu aura dans l'ordre Symphonia, Vesperia et Berseria ce sont de loin les derniers meilleurs.

Évite par dessus tout Zestiria qui est foiré complet sur la partie gameplay malgré une très bonne histoire.

Après j'avoue avoir une grosse préférence pour Berseria qui est bien plus mâture, sombre et classe que les autres, mais les 3 sont pour moi ce qui ce fait de mieux en Tales of, autres que Arise bien sûr.

Sinon en JRPG bien entendu les Xenoblade ce sont les maîtres du genre en ce moment, puis tu as les Persona, Yakuza 7 et DQ11 qui sont des tueries.

Eigenlicht Eigenlicht
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 09:35:37

Le 27 juillet 2022 à 00:52:20 :
Salut ! J'ai pas encore terminé le jeu j'en suis à la deuxième partie où on bat le 5ème seigneur mais je suis littéralement plongé dans l'histoire et super investi malgré la difficulté du jeu (c'est mon premier Tales of)
Du coup je voulais savoir quel autre Tales of me conseillez-vous en terme de qualité de scénario tout d'abord et puis de gameplay, merci :oui:

Content de voir es nouveaux adeptes de la série :-)

Je te recommande Tales of Symphonia! Son histoire est palpitante, pleine de rebondissements. Les quêtes annexes enrichissent le scénario. Quant au système de combat, il est assez simple mais jouissif. Si l'aspect vieillot du jeu ne te rebute pas tu peux foncer tête baissée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 28.16€ PS5 36.58€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment